A voir également:
- Config pour gamer?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
17 réponses
C'est limite, il te faudrait une 3ème gtx 295 je pense.
YTR
comment ca c est une blague j espere
flmfgkfm
>
YTR
tu veux jouer a gta 15 avec 1598 X 2376 ou quoi
salut
je pense que des quadro FX5800 serait plus appropriée..tu en mets 2 sinon tu vas plafonner a 15-20 fps dans les jeux sans filtres et sur un 15 pouces.
a+
je pense que des quadro FX5800 serait plus appropriée..tu en mets 2 sinon tu vas plafonner a 15-20 fps dans les jeux sans filtres et sur un 15 pouces.
a+
mais il te faut une bonne carte mère avec ça: https://www.materiel.net/
un tri-sli de 295GTX mais bon, je trouve que ça ramotte un peu, me demande si je vais pas en rajouter une 4eme pour être tranquille
double quad core extreme, mais là encore, je vais l'overclocker, parce que dès fois, je me demande si mes CG sont pas cpu limited ...
20 Go de ram, ça je pense que ça suffit, quoi que...
alim 3500 W corsair extreme edition
refroidissement par turbine...
j'ai du fixer la tour par terre pour pas qu'elle décolle, et l'imperméabiliser à cause du bruit des carte graphiques et des turbines
bon, ça va, il est pas mal mon p'tit PC ^^
double quad core extreme, mais là encore, je vais l'overclocker, parce que dès fois, je me demande si mes CG sont pas cpu limited ...
20 Go de ram, ça je pense que ça suffit, quoi que...
alim 3500 W corsair extreme edition
refroidissement par turbine...
j'ai du fixer la tour par terre pour pas qu'elle décolle, et l'imperméabiliser à cause du bruit des carte graphiques et des turbines
bon, ça va, il est pas mal mon p'tit PC ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu peux pas, pas grand monde pourra!
Il te faut un OS 64 bits dessus, sinon tes 12 Go de ram serviront à rien.
Si tu peux pas, pas grand monde pourra!
Il te faut un OS 64 bits dessus, sinon tes 12 Go de ram serviront à rien.
Bien sur que c'est une bligue ^^
comme t'as dis voyageur59 si avec cette config tu peux pas, personne pourra y jouer ;-)
comme t'as dis voyageur59 si avec cette config tu peux pas, personne pourra y jouer ;-)
Salut
Avec un truc pareil tu fait se que tu veux (Si du moins c'est vrais parce que un truc pareil sa veux 300€ au moins)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Avec un truc pareil tu fait se que tu veux (Si du moins c'est vrais parce que un truc pareil sa veux 300€ au moins)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Comme toi bien entendus .... x D
Non moi je suis sur un vieux PC mais je ne m'en sert que pour Internet alors pas besoin de beaucoups
¤♣®Sayc£®♣¤
Non moi je suis sur un vieux PC mais je ne m'en sert que pour Internet alors pas besoin de beaucoups
¤♣®Sayc£®♣¤
Je te donne une base:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODU2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0ODE3IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzI1MDUiO2k6MTtzOjE6IjMiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDIyMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzNjQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMwODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjcyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3Njc5IjtpOjE7czoxOiI1Ijt9fQ==
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODU2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0ODE3IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzI1MDUiO2k6MTtzOjE6IjMiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDIyMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzNjQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMwODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjcyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3Njc5IjtpOjE7czoxOiI1Ijt9fQ==