Pc qui rame sous ubuntu
Résolu
okidor
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
okidor Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okidor Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp et tout allait bien,ma config en gros est: 524 mo de ram et disque dur de 25 go,j'ai lu sur la toile que c'était assez pour surfer tranquillement,il y aurait il un soucis ou bien est-ce normal? merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
29 réponses
Tu ouvres le moniteur système
Ssystème/administration/moniteur système
puis processus
et regarde quel programme consomme le plus de mémoire et de temps processeur.
Ssystème/administration/moniteur système
puis processus
et regarde quel programme consomme le plus de mémoire et de temps processeur.
bonjour, alors pour désactivez compiz-fusion,c'est bien comme ça: clic droit sur bureau,changer l'arrière plan du bureau et cocher "aucun"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas beaucoup chez moi Firefox prend 67 Mo et mon PC ne rame pas
As tu essayé de désactiver Compiz-fusion ?
Sinon celà vient sûrement de ta connexion Internet
As tu essayé de désactiver Compiz-fusion ?
Sinon celà vient sûrement de ta connexion Internet
salut ben13010,
non je n'ai pas installer de driver pour la carte graphique,et je n'ai aucune idée de quel driver je dois chercher,comment je peux savoir le modèle de ma carte pour trouver le bon? merci d'avance
non je n'ai pas installer de driver pour la carte graphique,et je n'ai aucune idée de quel driver je dois chercher,comment je peux savoir le modèle de ma carte pour trouver le bon? merci d'avance
non je ne crois pas,selon la manip suivante(lspci -v) dans la ligne de commande,ça serait une radéon RV250 if [radéon9000]
ok donc si j'ai bien compris,il vaut mieux mettre un pilote prioritaire non? mais je ne peux pas car aucun pilote ne m'est proposé,ou alors je dois le faire manuellement?
Ben alors tu as la 3D activé , c'est bon
Installe un jeu en 3D comme chromium b.s.u
il est dans les depots, tu peux l'installer avec synaptic
et dis nous si c'est fluide
Installe un jeu en 3D comme chromium b.s.u
il est dans les depots, tu peux l'installer avec synaptic
et dis nous si c'est fluide