Debutant en gravure ...

cece787 Messages postés 756 Statut Membre -  
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour, je suis debutant en gravure et j'ai prefere posté ce topic sur cet parti car sur la parie gravure il y a des reponses tout les heurs.

alors voila je suis debutant dans la gravure et j'aimerai graver un film voir plusieur car j sait que l'on peut en graver 6 car on m'avait deja preté un dvd avec 6 film dessus mais je ne sait pas comment ni quel logiciel prendre et gratuit je suis sous vista.

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Il y a maintenant une version gratuite illimitée de Nero ICI ¨
1
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

merci
0
merlinlogi Messages postés 53 Statut Membre 3

ok.
salut à toi.
je te conseille de te procurer le logiciel NERO c'est l'un des logiciels les plus utiliser et utiliser dans ce domaine.
une fois à ce logiciel reviens demander le mode d'emploie et tu l'aura.
0
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Bonjour cece787, déjà ne confond pas DVD et CD !

- un CD, il y a 700 Mo de mémoire
- un DVD, il ya 4,7 Go de mémoire

Ce qui fait qu'un DVD est approximativement 6.7 fois plus grand qu'un CD

Ensuite, ne confond pas un film DVD et un film DivX !

- un film DVD remplie presque complètement un DVD (4.7 Go)
- un film DivX remplie presque complètement et complètement des fois un CD - et on peut en mettre 6 ou 7 sur un DVD

Donc, dis moi déjà quel est le format de ce film puis (logiquement) sur ton ordinateur.
Ensuite tu dois avoir par defaut un graveur de CD / DVD !

Dis-moi tous sa !

Sincèrement, Dragonitro ;)
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

oui des dvix er oui j'ai un lecteur dvd/cd qui grave tout doit je avec nero et puisje le prendre gratuitement ?et sur quel site s'il vous plait ?
merci beaucoup d'avanc
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23 > cece787 Messages postés 756 Statut Membre

je voudrais par contre les voirs sur mon lecteur dvd ? a sera possible ?
0

Oui, tu pourras les voirs sur ton lecteur DVD si il supporte le format DivX et si il a les bon codecs !

Sinon, si tu veux un autre logiciel de gravure regarde cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits

Bonne continuation ;)

PS : Si tu as d'autre questions, post ici !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c gentil mais je suis un peu perdu je voudrai par exemple savoir comment tu grave si tu grave desz film dvix et avec quoi ?
0

parce que lorsque je met un dvd vierge il me dir que je peut graver avec sa :lecteur windows media, avec windows,avec acer slideshow, acer dvdivine, nti madia maker ou lightscibe direct disc labelling le quel choisir parce que j'ai essayer acer slide acer divine nti maker ou lightscribe mais il grave que 2/3 ilm par dvd er pas par cd
0

parce que lorsque je met un dvd vierge il me dir que je peut graver avec sa :lecteur windows media, avec windows,avec acer slideshow, acer dvdivine, nti madia maker ou lightscibe direct disc labelling le quel choisir parce que j'ai essayer acer slide acer divine nti maker ou lightscribe mais il grave que 2/3 film par dvd er pas par cd
0

Moi ? Oui, je grave des film et des DivX !

Avec mon graveur par defaut : RecordNow (Mais je suis sous Windows XP)
0

et tu peut les voir sur un lecteur dvd et tu pzut en mettre combien ?
0

Oui, je peux les voir !
Je peux mettre 6 DivX sur un DVD !
0

je pense que je vait utiliser sa pour grave alor ?non?
0

c bon je crois que j'ai reussi je l'ai fait avec windows media player et je peut le voir sur lecteur dvd
0

Cool =D
0

non j'ai telecharger nero et c bon j'ai réussi
0
etaulois Messages postés 108 Statut Membre 4

DIVX player est trés bien!telecharge le puis si tu as un probléme je t'aiderais!a+
0

ok c merci mais nero est super efficace il est rapide et on peut graver de tout rn plus je n'est pas la periode d'essai j'ai la version illimite
0
Crabine

Surtout n'installe pas NERO ! il n'est pas compatible avec Vista quel que soit sa version!!!
Qu'est-ce que tu as comme ordi?
Si c'est un ACER, tu as des graveurs intégrés au choix!

Déjà intégré,il y a NTI CD-Maker qui est simple à utiliser.
0

NERO pas compatible avec vista ! n'importe quoi !
Mon Vista était vendu avec le logiciel Nero gratuit et ça marche très bien .

pour celui qui veut un logiciel de gravure gratuit il y a Ashampoo qui est très bien .
0
Crabine

Tu as bien de la chance d'avoir eu Nero avec Vista INTEGRE, ce qui fait toute la différence! sinon impossible le l'utiliser en l'installant,et je ne suis pas la seule à le dire!
pour preuve,j'ai copié tous mes logiciels de mon ancien PC qui était sous XP, dont NERO ! il s'est bien installé sur Vista,mais ne peut fonctionner...voilà!
0

Mon neveu a acheté Nero puis l'a installé sur son pc vista et ça marche très bien !
0
Crabine > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

Je ne parle pas d'achat mais de transfert d'une part,et d'autre part de téléchargement sur le Net, niet ! sinon je ne me casserai pas la tête,j'aimais bien Nero auquel j'étais habituée.
0
oirasorx Messages postés 33 Statut Membre 1

Nero fait toutes les gravures importantes (en tout cas pour débutants) alors n'hésite pas ;)
0

crabine sisi nero fonctionne sur vista la preuve je m'en sert sous vista
0
Crabine

C'est tant mieux pour les heureux qui en bénéficient,mais j'ai été sur plusieurs Forums où bien d'autres ont ce problème et moi aussi.
Peut-être qu'il faut acheter une version neuve? la mienne est ancienne et le code doit être périmé peut-être.
0

ba la mienne est piraté enfin le code et sa marche bien meme tres bien puisque je met des film dessus
0

Cela fait quelques jours que je le sais, mais c'est quand même bon que tout le monde le sache.
0