Bizarre : démarage d'un ordi tout seul
quentin63
Messages postés
707
Statut
Membre
-
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour. Cette nuit, je me suis réveillé, à cause d'un bruit. Mon ordinateur était en train de s'allumer, pourtant, il ne s'allumait pas pour autant. C'est à dire que monsieur s'allume, l'écran reste noir pendant au moins 5 minutes et il se remet comme il était, c'est-à-dire en veille pour me permettre de le rallumer plus vite. Comment cela peut-il se faire ? je ne pense que se soit un virus puisque sa ne peut pas allumer un ordinateur nan ?
L'ordinateur concerné est Compaq Presario A970ef
L'ordinateur concerné est Compaq Presario A970ef
27 réponses
Portable, et oui il s'allume comme sa. Il s'allume, l'écean reste noir, pui il s'étein comme si de rien n'était. Et pourtant, ce matin j'i été voir ma config et mes document et rien n'a changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus chiant c que c un portable
il été brancher?
il été ou ton ordi dans la sacoche ou sur un table ...
il été brancher?
il été ou ton ordi dans la sacoche ou sur un table ...
si c un portable i a la batterie
car si sa oré été un pc de bureau la toré pu mettre le bonton d'alimentation en mode OFF on meme débranché l'alimentation de ton ordi
mé si c un portable i a la batterie
car si sa oré été un pc de bureau la toré pu mettre le bonton d'alimentation en mode OFF on meme débranché l'alimentation de ton ordi
mé si c un portable i a la batterie
A 3 ou 4 Heures du matin ?? non parce que la porte de ma chambre était vérouillé. Mais le plus surprenant, c'est que l'écran est resté noir =s. Au pire si l'écran sétait allumé, ok, mais la il l'était pas
donc cette nuit entre 3h et 4h il a redémarrer
ta kel systeme d'exploitation?
Windows: Xp, Vista, 7,Mac OS X, Linux ...
ta kel systeme d'exploitation?
Windows: Xp, Vista, 7,Mac OS X, Linux ...
c petere un fantome !!!! Mdr !
nan je rigol regarde si le bouton on/off né pa enfoncer
ou sinon allé voir le vendeur qui te la vendu et le lui enparlé
nan je rigol regarde si le bouton on/off né pa enfoncer
ou sinon allé voir le vendeur qui te la vendu et le lui enparlé
Le bouton est pâs enfoncé ^^ Mais si le bouton était enfoncé, l'ordinateur se serait étein au lieu de se remettre en veille non ?
Certains périphériques peuvent sortir l'ordinateur du mode veille ;o)
Comme la carte réseaux, le clavier,...
Comme la carte réseaux, le clavier,...
Seul périphérique qui était branché c'était la souris et l'ordinateur coupe le réseau wifi ainsi que la carte wifi quan il se met en veille ou quand il s'étein