Dpghnt.dll
Résolu
Floppylascrapouille
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Floppylascrapouille -
Floppylascrapouille -
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire afin de vous poser une question (à vous les pros de l'ordi!!)
Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc, j'ai le message suivant qui apparait:
c:\programs files\microsoft intelli type pro\componements\commands\dpghnt\dpghnt.dll n'est pas une image valide
et msn qui ne démarre plus (quand je clic sur l'icône ou sur un quelconque raccourci, rien ne se passe.
Tout le reste marche normalement.
Pfff, je le sais pourtant "quand ton pc marche SURTOUT ne touche à rien"!
Bon, alors, What's up Dr??????? Car je ne trouve rien sur google pour m'aider.
J'ai essayer de télécharger QUAD et Uniblue, mais je n'arrive pas à m'enregistrer
Mille mercis d'avance.
Je viens juste de m'inscrire afin de vous poser une question (à vous les pros de l'ordi!!)
Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc, j'ai le message suivant qui apparait:
c:\programs files\microsoft intelli type pro\componements\commands\dpghnt\dpghnt.dll n'est pas une image valide
et msn qui ne démarre plus (quand je clic sur l'icône ou sur un quelconque raccourci, rien ne se passe.
Tout le reste marche normalement.
Pfff, je le sais pourtant "quand ton pc marche SURTOUT ne touche à rien"!
Bon, alors, What's up Dr??????? Car je ne trouve rien sur google pour m'aider.
J'ai essayer de télécharger QUAD et Uniblue, mais je n'arrive pas à m'enregistrer
Mille mercis d'avance.
26 réponses
Whouahh, la vache.. C'est fou ce qu'il y a comme messages!
Alors je profite de ma remarque pour un petit up.
Alors je profite de ma remarque pour un petit up.
Hello,
Merci pour ta réponse.
Alors dans le désordre (car je ne sais plus!):
- Ad-aware SE Personal
- CCleaner
- Spybot
- Une défrag du panneau de configuration en dernier et après avoir libéré de l'espace.
Je sais pas si j'ai utilisé l'outil MRT.exe de windows, mais c'est bien possible
Quand j'ai vue ce problème, j'ai restauré mon ordi à une date antérieure et le problème est toujours là.
Sinon, j'ai aussi essayé de réinstaller msn, mais rien.
Merci pour ta réponse.
Alors dans le désordre (car je ne sais plus!):
- Ad-aware SE Personal
- CCleaner
- Spybot
- Une défrag du panneau de configuration en dernier et après avoir libéré de l'espace.
Je sais pas si j'ai utilisé l'outil MRT.exe de windows, mais c'est bien possible
Quand j'ai vue ce problème, j'ai restauré mon ordi à une date antérieure et le problème est toujours là.
Sinon, j'ai aussi essayé de réinstaller msn, mais rien.
RE
Deja pour: "c:\programs files\microsoft intelli type pro\componements\commands\dpghnt\dpghnt.dll", ca doit etre pour une souris sans fil, as tu un CD d'installation pour cela?
A+
Deja pour: "c:\programs files\microsoft intelli type pro\componements\commands\dpghnt\dpghnt.dll", ca doit etre pour une souris sans fil, as tu un CD d'installation pour cela?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TLD.com me dit aussi qu'il s'agit de ma souris sans fil microsoft. J'ai cherché dans ma boite à CD et pas de CD de miscrosoft!!! donc j'ai voulu lancer leur programme "mes drivers" via ma-config.com
Et alors là j'ai un autre soucis...
Quand le programme se lance, tout mon ordi fonctionne de droite à gauche: quand je tape, quand j'utilise la souris. Et au bout d'un moment, le programme m'affiche "time out"...
Bon je vais essayer de démêler ce soucis...
En tout cas merci Lacharpente pour ton aide..
Et alors là j'ai un autre soucis...
Quand le programme se lance, tout mon ordi fonctionne de droite à gauche: quand je tape, quand j'utilise la souris. Et au bout d'un moment, le programme m'affiche "time out"...
Bon je vais essayer de démêler ce soucis...
En tout cas merci Lacharpente pour ton aide..
RE
Pas besoin de faire la recherche, il sont la: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3477
Desinstalles les autres avant dans ajout et suppression de programmes, il te faudra peut etre une souris a fil, le temps de faire ca.
A+
Pas besoin de faire la recherche, il sont la: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3477
Desinstalles les autres avant dans ajout et suppression de programmes, il te faudra peut etre une souris a fil, le temps de faire ca.
A+
Heu alors là je bug!!! je prends lequel? 32 ou 64 bit??
Et je l'enregistres où?
Désolée, je suis vraiment nounouille!!!
Et je l'enregistres où?
Désolée, je suis vraiment nounouille!!!
Et si je lancais une installation dans ce Microsoft intelli type pro?
https://i83.servimg.com/u/f83/09/03/39/74/sans_t10.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/09/03/39/74/sans_t10.jpg
RE
Pour savoir si 32 ou 64 bits, vas dans demarrer, fais un clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, c'est marque dans systeme, si il n'y a rien, c'est 32bits. Tu l'enregistres sur le bureau, ensuite tu vas desinstaller l'autre dans ajout et suppression de programme, ensuite tu reviens sur le bureau, tu double cliques sur ce que tu as telecharger et ca s'installe tout seul, une fois fini, tu peux mettre a la poubelle ce que tu as telecharge.
A+
Pour savoir si 32 ou 64 bits, vas dans demarrer, fais un clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, c'est marque dans systeme, si il n'y a rien, c'est 32bits. Tu l'enregistres sur le bureau, ensuite tu vas desinstaller l'autre dans ajout et suppression de programme, ensuite tu reviens sur le bureau, tu double cliques sur ce que tu as telecharger et ca s'installe tout seul, une fois fini, tu peux mettre a la poubelle ce que tu as telecharge.
A+
Ok, merci beaucoup Lacharpente.. Je tente ça demain, car là je m'endors devant l'écran.
Merci beaucoup et peut être à demain...
Ciao
Merci beaucoup et peut être à demain...
Ciao
Encore une question, je supprime "Microsoft IntelliType Pro"? Je n'aurais plus de clavier non plus!!
Si je l'installe par dessus, ça va pas plutôt l'écraser, c'est pas mieux et plus sécur??? LOL J'ai la pétoche!!!
Si je l'installe par dessus, ça va pas plutôt l'écraser, c'est pas mieux et plus sécur??? LOL J'ai la pétoche!!!
RE
Il y a un pour la souris et un autre pour le clavier si c'est un sans fil et de meme marque, c'est dans la meme page, pour le clavier, oui il t'en faut un aussi un avec fil le temps du changement,
A+
Il y a un pour la souris et un autre pour le clavier si c'est un sans fil et de meme marque, c'est dans la meme page, pour le clavier, oui il t'en faut un aussi un avec fil le temps du changement,
A+
LOL, trop mignon...
Bon, sinon, tu sais quoi?!? J'ai donc désinstaller intellitype pro et là je tapote avec mon clavier avec fil, qui ne pas de marque microsoft (mais un truc de base, sans marque!)....
Alors il me sert à quoi ce intellitype machin??? Hein??? LOLOL
Bon, sinon, tu sais quoi?!? J'ai donc désinstaller intellitype pro et là je tapote avec mon clavier avec fil, qui ne pas de marque microsoft (mais un truc de base, sans marque!)....
Alors il me sert à quoi ce intellitype machin??? Hein??? LOLOL
Et puis je me souviens avoir déjà fait ça il y a quelques temps... Là j'ai cliqué sur "internet keyboard" mais dans le fond, ce driver ne va jamais reconnaître mon clavier..
Et puis en plus, je n'ai plus le CD d'installation de mon clavier "chicony" (c'est marqué derrière).. Mais vas t'en chercher sur google "clavier chicony, acheté il y a 6 ans chez carrefour!!! Tu parles!!
J'suis bonne pour acheter un clavier demain (un vrai microsoft) avec son VRAI et BON driver!!!
J'ose même pas l'éteindre mon ordi, si demain il démarre avec les modifs, j'suis bonne pour ne plus rien avoir du tout!!!
LOL
Et puis en plus, je n'ai plus le CD d'installation de mon clavier "chicony" (c'est marqué derrière).. Mais vas t'en chercher sur google "clavier chicony, acheté il y a 6 ans chez carrefour!!! Tu parles!!
J'suis bonne pour acheter un clavier demain (un vrai microsoft) avec son VRAI et BON driver!!!
J'ose même pas l'éteindre mon ordi, si demain il démarre avec les modifs, j'suis bonne pour ne plus rien avoir du tout!!!
LOL
RE
Je t'ai dit, c'est pour ta souris. Si ton clavier n'est pas de la meme marque il te faut autre chose, regardes peut etre ici: https://www.nodevice.fr/drivers/keyboard/chicony
A+
Je t'ai dit, c'est pour ta souris. Si ton clavier n'est pas de la meme marque il te faut autre chose, regardes peut etre ici: https://www.nodevice.fr/drivers/keyboard/chicony
A+
Oui, mais mon clavier et ma souris marchent bien, c'est juste un message d'erreur qui vient à l'ouverture: "dpghnt.dll n'est pas une image valide"!!
Je dois alors pouvoir tout simplement supprimer intellimachin...
Bon là sérieux: au dodo! j'suis debout depuis 5h30!!
Bises et mille mercis
Bonne nuit
Je dois alors pouvoir tout simplement supprimer intellimachin...
Bon là sérieux: au dodo! j'suis debout depuis 5h30!!
Bises et mille mercis
Bonne nuit
Bonjour,
Bon alors, pas de pilote pour mon clavier Chicony KB0108, trop vieux.. Apparemment, il date d'avant 2001!!!!
Pour les pilotes Type et Point, j'ai tout fait et ça change rien!!! LOL
Et je vois pas pourquoi un pilote de périf peut empêcher msn de tourner...
Peut être qu'un jour msn tombera en marche!!
Bon alors, pas de pilote pour mon clavier Chicony KB0108, trop vieux.. Apparemment, il date d'avant 2001!!!!
Pour les pilotes Type et Point, j'ai tout fait et ça change rien!!! LOL
Et je vois pas pourquoi un pilote de périf peut empêcher msn de tourner...
Peut être qu'un jour msn tombera en marche!!
RE
Tu veux tout faire en meme temps. As tu oui ou non reinstaller les pilotes de ta souris?
Pour msn, on verras apres.
A+
Tu veux tout faire en meme temps. As tu oui ou non reinstaller les pilotes de ta souris?
Pour msn, on verras apres.
A+
Oui, c'est fait pour les pilotes..
Et tu as bien raison, j'ai tout fait trop vite.. Depuis hier j'avais plus rien. J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai restauré...
Bon, je crois que je bidouille trop, il serait raisonnable de faire appel à un pro qui viennent à la maison!
Là ça marche mais au démarrage il me dit qu'un de mes disque doit être vérifier et le processus n'abouti jamais, donc j'annule cette étape.
Et tu as bien raison, j'ai tout fait trop vite.. Depuis hier j'avais plus rien. J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai restauré...
Bon, je crois que je bidouille trop, il serait raisonnable de faire appel à un pro qui viennent à la maison!
Là ça marche mais au démarrage il me dit qu'un de mes disque doit être vérifier et le processus n'abouti jamais, donc j'annule cette étape.