Dvd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai biensavoir si il ya un graveur dvd dansmonlecteur mais j'ignore comment faire?

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

avec ca, tu aura plein d'info : https://www.gravure-news.com/download/30.php
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Regarde sur ton lecteur, si tu as marqué "Rw", c'est sur que c'est un graveur.
Sinon, dans ton "Poste de travail", tu vérifie. Si c'est juste marqué "lecteur CD", pas de graveur.
0
Utilisateur anonyme

oui il ya rw mais moi je demande si il ya un graveur dvd comment savoir?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Relis mon message: si c'est marqué RW, c'est un graveur (CD et DVD).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui c'est marque rw mais je n'arrive pas a graver mes dvd
0

Problème différent donc. Avec quoi tu graves?
0
Utilisateur anonyme

avec le graveur normale de windows xp
0

Essaye ceci
Une fois installé, tu ouvres le programme, tu fais "graver un DVD", et roule ma poule :)
0
Utilisateur anonyme

et mon lecteur ne reconnais pas le dvd
il ya a côte de mon curser un cd qui tourne et le dvd dans mon lecteur tourne aussi maisiln'y pas d'execution automatique
0
Utilisateur anonyme

sert toi du lien que je t'ai mis ...celà te dira si c'est un graveur dvd que tu a, et bien plus d'info !
0

Problème classique, essaye de changer de DVD.
Si ca fait ca avec tout les DVDs, c'est qu'il les reconnait pas ou plus.
Y'a t-il un signe DVD sur ton lecteur?
0
Utilisateur anonyme

merci pour votre aide
mais le dvd n'apparait toujours pas dans le leceteur poste de travail il y'aurai pas un moyen de faire l'execution automatique manuelement
0
Utilisateur anonyme

oui il ya un signe dvd
0
Utilisateur anonyme

je vais telechargerton software pour voir si c'est un graveur dvd.
mais si c'est un graveur dvd qu'estce je fais pour graver?
0

Bon, essaye avec le logiciel que je t'ai filé, en mettant un autre DVD neuf dans ton lecteur.
S'il ne le lit vraiment pas, essaye de mettre un DVD du commerce a l'intérieur. S'il le lit, c'est que y'a un problème de reconnaissance, et que tu va devoir investir dans un nouveau graveur.
Essaye également de mettre un CD neuf vierge dedans, vois si tu peux graver quelque chose dessus.
0
Utilisateur anonyme

si c'est pour les cd sa marche très bien mais pour les dvd c'est la ,le problème.
0

0
Utilisateur anonyme

merci je crois bien que ce sujets est resolu.
0

Bon ben alors... :)
0
Utilisateur anonyme

sa marche merci......
0

Ben de rien. @+
0