Dvd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai biensavoir si il ya un graveur dvd dansmonlecteur mais j'ignore comment faire?
A voir également:
- Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
27 réponses
Regarde sur ton lecteur, si tu as marqué "Rw", c'est sur que c'est un graveur.
Sinon, dans ton "Poste de travail", tu vérifie. Si c'est juste marqué "lecteur CD", pas de graveur.
Sinon, dans ton "Poste de travail", tu vérifie. Si c'est juste marqué "lecteur CD", pas de graveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ceci
Une fois installé, tu ouvres le programme, tu fais "graver un DVD", et roule ma poule :)
Une fois installé, tu ouvres le programme, tu fais "graver un DVD", et roule ma poule :)
et mon lecteur ne reconnais pas le dvd
il ya a côte de mon curser un cd qui tourne et le dvd dans mon lecteur tourne aussi maisiln'y pas d'execution automatique
il ya a côte de mon curser un cd qui tourne et le dvd dans mon lecteur tourne aussi maisiln'y pas d'execution automatique
Problème classique, essaye de changer de DVD.
Si ca fait ca avec tout les DVDs, c'est qu'il les reconnait pas ou plus.
Y'a t-il un signe DVD sur ton lecteur?
Si ca fait ca avec tout les DVDs, c'est qu'il les reconnait pas ou plus.
Y'a t-il un signe DVD sur ton lecteur?
merci pour votre aide
mais le dvd n'apparait toujours pas dans le leceteur poste de travail il y'aurai pas un moyen de faire l'execution automatique manuelement
mais le dvd n'apparait toujours pas dans le leceteur poste de travail il y'aurai pas un moyen de faire l'execution automatique manuelement
je vais telechargerton software pour voir si c'est un graveur dvd.
mais si c'est un graveur dvd qu'estce je fais pour graver?
mais si c'est un graveur dvd qu'estce je fais pour graver?
Bon, essaye avec le logiciel que je t'ai filé, en mettant un autre DVD neuf dans ton lecteur.
S'il ne le lit vraiment pas, essaye de mettre un DVD du commerce a l'intérieur. S'il le lit, c'est que y'a un problème de reconnaissance, et que tu va devoir investir dans un nouveau graveur.
Essaye également de mettre un CD neuf vierge dedans, vois si tu peux graver quelque chose dessus.
S'il ne le lit vraiment pas, essaye de mettre un DVD du commerce a l'intérieur. S'il le lit, c'est que y'a un problème de reconnaissance, et que tu va devoir investir dans un nouveau graveur.
Essaye également de mettre un CD neuf vierge dedans, vois si tu peux graver quelque chose dessus.