Plantage directx 10 et non le 9 sur crysis
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme... j'ai testé crysis sur vista et seven avec une hd 4890 et ver la fin du jeu j'ai le jeux qu'il plante avec directx 10 sachant qu'avec le 9 sa fonctionne... j'ai testé tout les pilotes possibles...
aidez moi s'il vous plait
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Plantage directx 10 et non le 9 sur crysis
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
26 réponses
oui j'ai aussi éssayé de patché le jeux... ce qui est bizar c'est que ya qu'a se chapitre la ou mon jeux plante avec directx 10...
oui c'est tres étrange, chez moi tout est normal....
sous dx 10 et 9
as tu essayé de réinstaller DX10 ?
sous dx 10 et 9
as tu essayé de réinstaller DX10 ?
Je ne sais pas comment faire si tu pourrait m'expliqué s'il te plait... et puis les hd4890 tourne en 10.1 donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sous seven pourquoi me donné un topic pour installé directx 10 sous xp?
mmmgnnn,
fatigué moi,
vais aller dormir, tiens
^^"
bon j'ai une version de seven en 32 bits et une 64 bits, apparemment y a pas mal de problèmes sur la 32bit avec dx 10, j'ai installé crysis et pareil, j'arrive pas a le finir.
je cherches encore je te tiens au courant
AU merci j'ai cru que j'étais l'unique personne avec ce probleme !!! merci d'avance
Ps: meme probleme sur vista 32 bits
Ps: meme probleme sur vista 32 bits
bas perso moi je préfère dx 9 sous crysis ces déja super beaux crysis en dx 10 meme sur une hd 4890 ces limite