Ptin gtx 295
Résolu
fat
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter la gtx 295 et mon probleme ses des que je lance steam et que je veux jouer sa me coupe la fenetre qui se lance pour pouvoir jouer :(
2 msn je vois plus mes ami euh me voiye mes pas moi je les reinstaller et sa ne fait rien ;'(
3 je veux faire un test 3dmarks sa me mets game test 1 not supported sur tous les test il y a marquez sa que faire merci de m'aider :(
je viens de m'acheter la gtx 295 et mon probleme ses des que je lance steam et que je veux jouer sa me coupe la fenetre qui se lance pour pouvoir jouer :(
2 msn je vois plus mes ami euh me voiye mes pas moi je les reinstaller et sa ne fait rien ;'(
3 je veux faire un test 3dmarks sa me mets game test 1 not supported sur tous les test il y a marquez sa que faire merci de m'aider :(
15 réponses
fat
super ta reponse momo sa y ai jai fait trois fautes ses bon :(
Zildjiann
Messages postés
1006
Statut
Membre
72
>
fat
J'en compte 16.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'avais une ati !! donc faut absolument désinstaller son pilote !
si il veut pas se désinstaller , réinstalle le puis tu n'a qu'a le désinstalle !
si il veut pas se désinstaller , réinstalle le puis tu n'a qu'a le désinstalle !
si t'a bien installer le dernier pilote , bin il faut régler juste le jeux , je suis pas sûr ça dépend du jeux !