Ptin gtx 295
Résolu
fat
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter la gtx 295 et mon probleme ses des que je lance steam et que je veux jouer sa me coupe la fenetre qui se lance pour pouvoir jouer :(
2 msn je vois plus mes ami euh me voiye mes pas moi je les reinstaller et sa ne fait rien ;'(
3 je veux faire un test 3dmarks sa me mets game test 1 not supported sur tous les test il y a marquez sa que faire merci de m'aider :(
je viens de m'acheter la gtx 295 et mon probleme ses des que je lance steam et que je veux jouer sa me coupe la fenetre qui se lance pour pouvoir jouer :(
2 msn je vois plus mes ami euh me voiye mes pas moi je les reinstaller et sa ne fait rien ;'(
3 je veux faire un test 3dmarks sa me mets game test 1 not supported sur tous les test il y a marquez sa que faire merci de m'aider :(
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
15 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand tu as installé ta nouvelle carte graphique est ce que tu as désinstallé l'ancienne avant ???
-
tes pilotes sont à jour ??
-
tu vas dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programme
-
Tout d'abord C'est quoi t'a config ?
-
t'avais une ati !! donc faut absolument désinstaller son pilote !
si il veut pas se désinstaller , réinstalle le puis tu n'a qu'a le désinstalle ! -
pas de problème d'incompatibilité ,fais ce que je t'es dis !
-
oui ,et mets nous en courant !
-
Non t'a une GTX 295 comme-même , tu peu monter en résolution sans souci (A la limite de l'écran) !
-
si t'a bien installer le dernier pilote , bin il faut régler juste le jeux , je suis pas sûr ça dépend du jeux !
-
24" ,il faut préciser le format 16:9\16:10\4:3 ?
-
pour la resolutio normalement par defaut c'est 1920 X 1200 ou 1920 X 1080!
la baisse de qualité ne peu pas forcement provenir de la carte graphique , c'est peut-être le jeu , a quelle jeux tu joues déjà ?