Comment supprimé un WIndows
silveer Messages postés 561 Statut Membre -
Voila avant j'avait windows XP, aujourd'huis j'ai voulu installer windows 7 sauf que a mon avis les 2 son installer et du coup sa bug je peut pas aller plus loins que le premier logo intel inside ( je peut aller dans le BOOT) comment faire pour supprimé l'un des 2 ???
3 réponses
Le problème décrit concerne l'installation de Windows 7 sur un ordinateur ayant XP, bloqué au démarrage après le logo Intel Inside et la présence possible de deux systèmes. Plusieurs réponses préconisent une installation personnalisée et le formatage complet de la partition pour repartir sur une configuration unique, tout en vérifiant la lisibilité et le démarrage du support. D'autres évoquent des options de récupération Acer et des supports inadaptés, ainsi que le risque qu'un lecteur ou un disque mal lu bloque le démarrage. En cas de doute, des conseils recommandent d'utiliser un CD propre, voire de tester le média sur un autre ordinateur pour écarter un défaut matériel et éviter une installation incomplète.
-
Le problème doit venir d'ailleurs à mon avis.
Quelle est ta configuration ? est-elle suffisante pour windows 7 ?
(càd 2 go de ram, proc double-coeur, cg 128 mb) -
-
et du ocup si j'ai installé windows 7 alors qu'il nes pas compatible comment revenir sur windows XP ?
-
-
-
-
-
Oui^^ si le cd est difficilement lisible, le pc aura du mal à booter dessus. Essaie de le nettoyer du mieux que tu peux :
https://www.01net.com/astuces/nettoyer-un-cd-ou-un-dvd-308276.html
-