Pilote imprimante epson stylus sx205

Résolu
Foxdu06 -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'explique mon problème :
J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour imprimer car c'est l'essanciel de mon métier...

J'ai trouvé les pilotes sur le site d'epson mais, quand je veux imprimer, ça me dit "erreur" donc, sa imprime pas.

Merci de me trouver le "pilote" tant souhaiter au plus vite car ça me stop mon activité en ce moment ...

Cordialement

Foxdu06
A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Comment a tu installer ton imprimante ?
1
Foxdu06

Alors, on m'a dit de brancher le câble USB sur l'ordinateur puis, de chercher le pilote sur le site du fournisseur de l'imprimante sauf que je n'y arrive pas, j'ai trouvé le pilote mais, il me dit erreur et ce n'imprime pas.

Merci.
0
Foxdu06

Car le CD d'installation est pour PC et non pour mac.
J'ai essayé bien sur.
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

branche ton imprimante et va dans preference systéme qui se trouve dans le menu pomme en haut a gauche ...

Puis imrpimante et fax clique sur la petit + se trouvant en bas a gauche et dit moi se qui s'affiche ...
0
Foxdu06

Il me trouve l'imprimante, il me dit Imprimante prête et quand je veux imprimer un truc il me dit Etat : erreur.
0

sélectionne la clique sur le petit - et réinstalle la en faisant +
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Sur cette PAGE, sélectionne la version de ton Mac OS, il devrait y avoir des pilotes !
@+
0
Foxdu06

Oui mais c'est ce pilote qui ne marche pas.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Quelle version ton MacOs ?
0
Foxdu06

Vous pouvez m'envoyer le pilote en .exe s'il vous plait ?
0

Pas de réponse au message 14 ?
0
Foxdu06

Version 10.7.2
0