Pilote imprimante epson stylus sx205
Résolu
Foxdu06
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème :
J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour imprimer car c'est l'essanciel de mon métier...
J'ai trouvé les pilotes sur le site d'epson mais, quand je veux imprimer, ça me dit "erreur" donc, sa imprime pas.
Merci de me trouver le "pilote" tant souhaiter au plus vite car ça me stop mon activité en ce moment ...
Cordialement
Foxdu06
Voilà j'explique mon problème :
J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour imprimer car c'est l'essanciel de mon métier...
J'ai trouvé les pilotes sur le site d'epson mais, quand je veux imprimer, ça me dit "erreur" donc, sa imprime pas.
Merci de me trouver le "pilote" tant souhaiter au plus vite car ça me stop mon activité en ce moment ...
Cordialement
Foxdu06
A voir également:
- Driver epson stylus sx205
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci.
J'ai essayé bien sur.
Puis imrpimante et fax clique sur la petit + se trouvant en bas a gauche et dit moi se qui s'affiche ...