Installer windows 7 sous mode sans échec

seraplays Messages postés 130 Statut Membre -  
seraplays Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran éteint casser (ordinateur portable toshiba) j essaie de le relier a ma tv ou écran mais cela ne fonctionne pas l écran reste noir avec la souris .Quand je lance le preograme sans échec de windows 7 l image du bureau s affiche .Alors j ai décider de tout reformater et de réinstaller windows 7 mais quand je le lance en mode sans échec il me dit que
windows n a pas pu obtenir d'information sur les disques de cet ordinateur
Alors est ce possible ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Déjà si tu veux réinstaller Windows tu ne démarres pas le Pc sur Windows mais sur le Dvd d'installation ou alors via le système de récupération d'usine pour un Pc de marque.

Après il faut espérer que l'affichage se fera bien sur le moniteur externe pendant l'opération ^^
2
seraplays Messages postés 130 Statut Membre

Comment on démarre le pc sur le cd d instalation ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, tu mets le Dvd dans le lecteur et soit tu modifies l'ordre des périphériques de démarrage dans le BIOS où il faut mettre le lecteur Dvd en 1er si ce n'est pas le cas, ou via le "BOOT MENU" accessible via une des touches F au démarrage, F5, F8, F12 ça dépend des marques parfois c'est indiqué au bas du 1er écran... Puis tu démarres/redémarres le Pc

Comme c'est un Toshiba, regarde ici: Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
0

on parle bien du dvd d instalation windows ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un Dvd original ou c'est un Dvd gravé depuis le Pc avec le logiciel prévu à cet effet?
0

euh c est un dvd mise a jours windows 7 édition famillial ca te va ?
0