Configuration PC

Résolu
horta71 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir quest-ce que vous pensez de cette configuration car je projette de monter mon PC moi-même:
-Intel s1155 Core i5 2500K 3.3Ghz
-nVidia Inno 3D GeForce GTX 570 1.2Gb
-s1155 Asus P8P67 EVO iP67 USB3.0 BT
-DVD+-R Black Samsung 16x Dual Layer IDE
-1Tb 7200 WD WD1002FAEX
-SSDKingston64GbV10
-(2x4Gb) DDR3 Kingston
-MS Windows 7 Home Prem. 64b Fr. oem

PS: Vous me conseillez quoi comme alimentation et comme boîtier?

A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

re https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/
2
horta71 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
Profil bloqué

https://www.materiel.net/produit/201009280016.html
2
Utilisateur anonyme

slt, cela m'intéresse aussi lol, le boitier c'est un moyen ou un grand svp...
merci ++
0
Utilisateur anonyme

er, j ai mal lu c'est écrit: Moyen
+++
0
horta71 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

waw! Il a de la ******!ca me plait mais l'alimentation rentre dedans??? Hahah je vais avoir l'air bête moi ^^
0
Utilisateur anonyme

pour le ventillo le dernier que j'ai monté c'est celui la:
https://www.grosbill.com/4-akasa_venom_v2-127461-informatique-ventilateur_radiateur
j ai oc vraiment sans forcer , sans touché au voltage à 4ghz.5 un 2600k et les temp ca va vraiment tranquille(j ai pas les chiffre exacte)
++++)
1

C'est vachement cher quand-même pour un ventillo mtn avec ma config il faut a mon avis bien ça!
0
Utilisateur anonyme

salut

je l ai eu le venon v2 ji ai rajouté le mème ventilo pour un push pull , c est du gros calibre comme ventirade avec un i5 2500k j était a 4,5ghz et 4,8ghz sans souci de chauffe du tout , avec de la silver 5 et sa roule , trés bon rad pas assez connu ,mais trés bon et une bonne tronche ..mdr
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Pour de l'oc poussé pas meilleur que le Silver Arrow .... Ou alors un bon NH D14 ;)
0
Utilisateur anonyme

slt,
tu change la pate thermique (silver 5)?
je me sert toujours de celle qui est fournie avec, je me douter pas que de la changer cela pouvait améliorer la temp....
++
0
Utilisateur anonyme

Pour de l'oc poussé pas meilleur que le Silver Arrow .... Ou alors un bon NH D14 ;)

un super méga avec deux bon ventilo pour un push pull vaux largement un nh d14 si se nai mieux lol et je sais de quoi je parle je l ai aussi actuellement dans ma tour et je fait mieux qun pote qui a un ,justement nh d14

lionhell454

oui sa l améliore , c est ce que je fait moi j en veux pas de leur caca colé a la base sauf si c est de la mx 4 ,mais c est éxtrèment rare de voir de la pate thermique haut de game sur des ventirade déja préapliqué
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Jolie config, par.ée pour l'overclocking. Juste tes ra sont cadencee a quelle puissance ?
Le boîtier c'est perso, mais pense a une moyenne ou grande tour, dotée de 2 ventilo minimum !
Et l'alim il faut te touné vers du 550w ou plus. Avec une certification 80+
0

Cyborg stormer:"Juste tes ra sont cadencee a quelle puissance ?"

Peut-tu reformuler correctement? (PS: je ne m'y connais pas trop en informatique)
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Quel est la fréquence de tes ram (mhz ou pc-xxxx)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re PS: et Quel ventillateur?
0

Ventirad tu veux dire ?
0
Profil bloqué

dsl j etait plus la oui ton alimentation passera pas de probleme
0

t'en pense quoi du ventillo?
0
Profil bloqué

aprés en ventillateur tu peux prendre ca par exemple
0
Profil bloqué

je parle de celui de lionhell
0

tkt il n'y a que celui-là ^^
0
Utilisateur anonyme

re,
le système de fixation est pas mal et très facile à monter..
++
0
Profil bloqué

0
Utilisateur anonyme

oui c'est le même système je l'avais pas vu il est quant meme à la moitier du prix...
je vais le tester pour le dernier pc que je doit monter
merci++
0

oui
0
Utilisateur anonyme

https://www.grosbill.com/4-akasa_venom_pico_-150280-informatique-ventilateur_radiateur

c est le fils du venon v2 lol ...mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0