Ordinateur portable
Florent1^^
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Florent1^^ Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florent1^^ Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu de 800 euros. Qu'en pesez-vous ? Merci d'avance !
J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu de 800 euros. Qu'en pesez-vous ? Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
8 réponses
Salut,
Je trouve la config pas très équilibré.
Je m'explique, tout les revendeurs agrées le propose avec une dalle mate de 1600x900 minimum.
LA on trouve un lecteur Blue Ray sur une dalle de 1366x768.
Sinon ce Pc est un des meilleurs 15"6 hors Pc gamer même si il a de bonne prétentions dans ce domaine la.
Sinon le processeur est un standard dans le processeur HDG,la CG est comme dit la meilleur CG avant les Pc dit Gamer.
Je trouve la config pas très équilibré.
Je m'explique, tout les revendeurs agrées le propose avec une dalle mate de 1600x900 minimum.
LA on trouve un lecteur Blue Ray sur une dalle de 1366x768.
Sinon ce Pc est un des meilleurs 15"6 hors Pc gamer même si il a de bonne prétentions dans ce domaine la.
Sinon le processeur est un standard dans le processeur HDG,la CG est comme dit la meilleur CG avant les Pc dit Gamer.
Merci énormement Sky75 tu m'a parfaitement répondu contrairement à ce qu'a dit Erwan031284. Penses-tu que je peux qd même le prendre même si il y a ce petit problème ??? Merci d'avance
Re bonjour,
J'ai trouve un autre pc portable pas mal est-ce-que qqn peut me dire si il est mieux ou pas que l'ancien merci d'avance
J'ai trouve un autre pc portable pas mal est-ce-que qqn peut me dire si il est mieux ou pas que l'ancien merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi le voilà http://www.priceminister.com/offer/buy/142002100/sort1/asus-n55sf-s2190v-i5-4-750-gt555-q4-2011.html#prd_information
Celui de ton deuxième lien est le même que celui que j'ai posté.
Celui dut lien que je t'es posté, surtout car templinformatique est un site sérieux et que je te conseil de le prendre soit ici ou sinon sur matériel.net.
Une personne a commander sur Price...... et pour le SAV est dans la merde, donc passe par les sites que je t'es dit.
Celui dut lien que je t'es posté, surtout car templinformatique est un site sérieux et que je te conseil de le prendre soit ici ou sinon sur matériel.net.
Une personne a commander sur Price...... et pour le SAV est dans la merde, donc passe par les sites que je t'es dit.
mais sur pixmania regarde sa a l'air pas mal ! nn ? https://www.pixmania.com/ en + il est pas tro cher et il y a la souris et la pochette d'en dis-tu ?