Ordinateur portable
Florent1^^
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Florent1^^ Messages postés 28 Statut Membre -
Florent1^^ Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu de 800 euros. Qu'en pesez-vous ? Merci d'avance !
J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu de 800 euros. Qu'en pesez-vous ? Merci d'avance !
8 réponses
-
-
Salut,
Je trouve la config pas très équilibré.
Je m'explique, tout les revendeurs agrées le propose avec une dalle mate de 1600x900 minimum.
LA on trouve un lecteur Blue Ray sur une dalle de 1366x768.
Sinon ce Pc est un des meilleurs 15"6 hors Pc gamer même si il a de bonne prétentions dans ce domaine la.
Sinon le processeur est un standard dans le processeur HDG,la CG est comme dit la meilleur CG avant les Pc dit Gamer. -
Merci énormement Sky75 tu m'a parfaitement répondu contrairement à ce qu'a dit Erwan031284. Penses-tu que je peux qd même le prendre même si il y a ce petit problème ??? Merci d'avance
-
Re bonjour,
J'ai trouve un autre pc portable pas mal est-ce-que qqn peut me dire si il est mieux ou pas que l'ancien merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Excusez-moi le voilà http://www.priceminister.com/offer/buy/142002100/sort1/asus-n55sf-s2190v-i5-4-750-gt555-q4-2011.html#prd_information
-
-
Celui de ton deuxième lien est le même que celui que j'ai posté.
Celui dut lien que je t'es posté, surtout car templinformatique est un site sérieux et que je te conseil de le prendre soit ici ou sinon sur matériel.net.
Une personne a commander sur Price...... et pour le SAV est dans la merde, donc passe par les sites que je t'es dit. -
mais sur pixmania regarde sa a l'air pas mal ! nn ? https://www.pixmania.com/ en + il est pas tro cher et il y a la souris et la pochette d'en dis-tu ?
-
-
-
-
Mais est-ce-que tu me conseilles plutôt le premier ou celui-là ?
-
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/G53SX-SX017V
Sinon, si tu as une petite rallonge, celui ci sera meilleur pour jouer( Pc Gamer ), dernière pièces dispo. -
J'en pense que tu confond forum d'entraide et site de test...