Ordinateur portable ne s'allume pas.
Yaty14
-
yaty14 -
yaty14 -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable :
JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Je le reçoit, je suis très content, je le déballe. Le paquet n'est absolument pas abîmé.
Je met la batterie dans son emplacement puis je branche le cordon d'alimentation a ma prise puis je le branche sur la prise prévue à cette effet (emplacement pour recevoir le cordon d'alim).
Et la sa devient plus compliqué.
J'appuie sur le bouton de démarrage, un petit led bleu s'allumé pendant 5,6 secondes. Rien ne se passe durant ce temps. Puis le led disparaît.
En gros l'ordi ne veut pas s'allumer !
Que doit-je faire ?
Merci d'avance.
Au revoir.
Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable :
JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Je le reçoit, je suis très content, je le déballe. Le paquet n'est absolument pas abîmé.
Je met la batterie dans son emplacement puis je branche le cordon d'alimentation a ma prise puis je le branche sur la prise prévue à cette effet (emplacement pour recevoir le cordon d'alim).
Et la sa devient plus compliqué.
J'appuie sur le bouton de démarrage, un petit led bleu s'allumé pendant 5,6 secondes. Rien ne se passe durant ce temps. Puis le led disparaît.
En gros l'ordi ne veut pas s'allumer !
Que doit-je faire ?
Merci d'avance.
Au revoir.
A voir également:
- Ordinateur portable ne s'allume pas.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
20 réponses
Oui, Windows 7 est déjà pré-installer.
Je tient à préciser quand j'appuie sur le bouton de démarrage. J'entends même pas le bruit du ventilo ou autre.
Je tient à préciser quand j'appuie sur le bouton de démarrage. J'entends même pas le bruit du ventilo ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est noir.
Vue que j'ai branché le secteur un led orange c'est allumé (dans la doc de l'ordi sa correspond à : Bouton indicateur de la batterie)
Quand j'appuie pour l'allumer le led bleu s'affiche pendant 5 ou 6 sec (dans la doc de l'ordi sa correspond à : Indicateur d'alimentation (Bleu = Pleine Charge)
Vue que j'ai branché le secteur un led orange c'est allumé (dans la doc de l'ordi sa correspond à : Bouton indicateur de la batterie)
Quand j'appuie pour l'allumer le led bleu s'affiche pendant 5 ou 6 sec (dans la doc de l'ordi sa correspond à : Indicateur d'alimentation (Bleu = Pleine Charge)
Voilà le lien :
http://www.amazon.fr/Acer-5755G-2454G75Mn-Notebook-i5-2450M-graphique/dp/B006MEMYAC/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1331128590&sr=1-11
http://www.amazon.fr/Acer-5755G-2454G75Mn-Notebook-i5-2450M-graphique/dp/B006MEMYAC/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1331128590&sr=1-11
Cela fait 20 minutes qu'il charge. Combien de temps encore selon toi il doit charger nathom ?
Merci pour vos messages, je ne suis plus tous seul !
Merci pour vos messages, je ne suis plus tous seul !
Quand tu appuis dessus tu entends tourner et ça continu de tourner?
Tu peux essayer de connecter ton PC à un écran auxiliaire TV ou écran PC
Tu peux essayer de connecter ton PC à un écran auxiliaire TV ou écran PC
Je vient de vérifier, quand j'appui le ventilateur ne tourne même pas ! En faite les sifflements sont du a l'autre ordi à côté. Je vais essayer de le connecter a un autre écran.
Le bouton indicateur de la batterie vient de devenir bleue (donc sa veut dire qu'il est en pleine charge)
Ensuite j'appuie sur le bouton de démarrage. Le bouton indicateur d'alimentation est bleue pendant 5 ou 6 secondes. Rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'écran. Je vais attendre en laissant la batterie charger, je vais essayer de démarrer l'ordi et voir si les ventilo tourne :'(
Ensuite j'appuie sur le bouton de démarrage. Le bouton indicateur d'alimentation est bleue pendant 5 ou 6 secondes. Rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'écran. Je vais attendre en laissant la batterie charger, je vais essayer de démarrer l'ordi et voir si les ventilo tourne :'(
Alors, j'ai appellé l'assistance, j'ai fait ce que je devait faire 'appuyer sur le bouton 10 sec pour reboot. Sa marché 3 jours...
J'ai toujours le même problème aujourd'hui ...
J'ai vue cette solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10201393-probleme-ecran-noir-acer-aspire-one
En gros changez de bios, je ne sais pas comment m'y prendre :(
J'ai toujours le même problème aujourd'hui ...
J'ai vue cette solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10201393-probleme-ecran-noir-acer-aspire-one
En gros changez de bios, je ne sais pas comment m'y prendre :(