Budget 1000€ PC alienware ou IMAC
s_k8t
Messages postés
110
Statut
Membre
-
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur mais j'hésite entre un dell alienware et un Imac.
Je fais beaucoup de bureautique (internet, word,...) mais j'aime bien jouer à des jeux vidéo comme Call of duty.
Je ne sais pas quelle ordinateur choisir et je me demandais si avec un Imac il était possible de jouer à des jeux ?
Pour environ 1000 voir 1300€ qu'elle pc pouvez vous me conseillez ?
Merci à tous pour vos réponse
Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur mais j'hésite entre un dell alienware et un Imac.
Je fais beaucoup de bureautique (internet, word,...) mais j'aime bien jouer à des jeux vidéo comme Call of duty.
Je ne sais pas quelle ordinateur choisir et je me demandais si avec un Imac il était possible de jouer à des jeux ?
Pour environ 1000 voir 1300€ qu'elle pc pouvez vous me conseillez ?
Merci à tous pour vos réponse
A voir également:
- Budget 1000€ PC alienware ou IMAC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Les Alienware c'est chère pour ce que c'est, je conseille de faire monter un pc (sur topachat comme karimbossdz a dit)
a part si vous chercher un kit tout en un avec écran etc...
Sinon je conseil de prendre un Asus Republique of gamer..
a part si vous chercher un kit tout en un avec écran etc...
Sinon je conseil de prendre un Asus Republique of gamer..
Peut on jouer avec les derniers jeux du marché ?
Je ne recherche pas un tactile mais s'il est aussi puissant que les autres ordinateur pourquoi pas.
Je ne recherche pas un tactile mais s'il est aussi puissant que les autres ordinateur pourquoi pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Pour du portable prend sa https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10057262.html
Pour du portable prend sa https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10057262.html
il y'a pas mieux que un pc monter :) imac c'est bien mes lassant prend du windows tu te retrouveras mieux pour se que tu veux apres pour 1300 ou 1000 la tu peux avoir un tres bon pc meme j'en suis sur moin que 1000 tu peux avoir une machine plus puissante que alienware au faite tu pays juste le disign a un prix de ouf parce que quand tu compte 2600K et uen carte mere alim ram tu en na pour aller 700euro le alienware en vaux dans les 1000 euro tu pays plus 200euro le boitier il son fou
Je suis preneur pour la meilleur offre qualité/prix.
En ce qui concerne l'IMAC peut on jouer avec ?