Intalation imprimante HP Deskjet 3940
Résolubabacar sy -
depuis ma réinstalation de Windows XP sur mon PC, je ne peut plus réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3940 car je n'ai plus mon CD d'instalation et que le vendeur de cette imprimante a fermé. Merci de me répondre car en plus je ne suis pas un pro d'informatique.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
Problème rencontré : après une réinstallation de Windows XP, l'imprimante HP Deskjet 3940 ne peut plus s'installer car le CD d'installation est perdu et le vendeur a fermé. Plusieurs répondants suggèrent de télécharger le pilote adapté pour HP Deskjet 3940 sur des sites tiers, car l'installation sans CD est alors possible sous Windows XP. La meilleure réponse conseillée propose le téléchargement du pilote depuis nodevice.fr, page dédiée au HP Deskjet 3940, afin d'obtenir le fichier d'installation sans média physique. En cas de souci lors de l'installation, il peut être utile de vérifier les droits d'administrateur et les ports USB, ainsi que les messages d'erreur affichés par le système.
-
-
télécharge le pilote ici en bas de page
https://www.nodevice.fr/drivers/printer/hp/deskjet-3940 -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
svp j'ai telecharger le pilote sur HP mais j'arive pas a l'installer ! je voie pas mon imprimante !! aider moi svp je suis en usb
-
-
-
-
c facil il suffi de d'aller chez un cyber ou on répare les pc et lui demander de te graver le pilote de ton imprimantes dans un cd