Pc pour moi

yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre -  
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, jai un budjet de 700 max et je voudrait un pc complexe et qui est bien pour jouer a des jeux comme fifa et mx3 .on ma parler du hp pavillion dv76162sf mais a ce qui parait il y a des beug sur les hp svp des pc interresant merci

A voir également:

24 réponses

denzey49 Messages postés 238 Statut Membre 8

moi personnelement jai un hp beats audio dv7 20 pouces et je joue a dirt 3 dessus et j'ai aucun bug. Il envoie du lourd ce pc. Niveau son c'est nikel et la qualité d'image est superbe. En plus le disque dur fait 650Go donc il ne ram pas. Top
0
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre

ok nikel merci beuacoup et c le hp quoi et vous lavez payer combien? et le hp dv7 6162 sf est bien ou pas ? merci monsieur ou madame
0

le hpo 6162 est bien aussi alors?
0

Je l'ai payé 650 euro il me semble. Et c monsieur yohan moi. =). Apres le hd dv7 6162 sf est comme le mien. La différence c'est le son. Tu a pas le system beats audio dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci donc il sont bien ;D et ous laver depuis quand
0

Le mien sa fait 5 mois a peu pret. J'ai jamais eu de probleme spécifique avec !
0

ok merci vous pensez qu'il va durée combien de temps en gros
0

Mon ancien hp pavillon m'a fait 4 ans et j'ai un amis qui a le sien depuis 6ans. Donc la vu comment il on gérer l'espace de stockage je pense faire plus longtemp avec. Apres il suffit de ne pas installer n'importe qu'elle logiciel que l'on trouve sur le net et qui n'est pas connu. =)
0

Système audio Beats avec caisson de basses intégré c ca que vous aver desus
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

A toutes fins utiles, je rappelle que les modèles HP ne sont pas réputés pour leur fiabilité...

:)
0

celui la marche bien aparament
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

C'est toi qui voit... mais je ne peux pas te conseiller une marque comme HP, Packard Bell, Acer parce qu'elles n'en valent pas la peine !

Mieux vaut préférer ASUS, MSI, TOSHIBA, DELL, SAMSUNG, SONY

A toi de choisir ! :)
0

ok merci je vois ca et vous vous aver quoi un asus et lequel
0

J'ai plusieurs PC portables, ce sont tous des ASUS. Aucun problème à signaler ! ^^
0

ok et pour vous le x73sj ty419v est mlieux que le pavillion ok et enfaite il est bien hd
0

?? vous me conseiller a fond l'asus
0

Oui !

http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183007-asus-x73sj-ty419v-%28core-i5%29
0

Perso j'ai une copine qui a un asus résultat il ram a fond déconne tout le temp il est blindé de programme inutile et j'ai un copain qui tourne sur un msi. Au bout de 6 moi la batterie était morte 90euro dans l'oignon =). Apres chacun son envie mais moi je ne prendrais surtout pas sa comme marque. Toshiba encore sa je conseillerai samsung aussi. Mais sony je ne me prononce pas car je ne c'est pas du tout comment ils s'ont.
0

"Perso j'ai une copine qui a un asus résultat il ram a fond déconne tout le temp il est blindé de programme inutile et j'ai un copain qui tourne sur un msi. Au bout de 6 moi la batterie était morte 90euro dans l'oignon =)"
Je pense clairement qu'il s'agit de problèmes isolés qui ne reflètent pas la réalité du marché des PC, où ASUS est réputé être d'une fiabilité exemplaire. Quant à MSI, c'est plus cher, mais la qualité est au RDV également.

:)
0