Pc pour moi
yoyo1319
Messages postés
318
Statut
Membre
-
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, jai un budjet de 700 max et je voudrait un pc complexe et qui est bien pour jouer a des jeux comme fifa et mx3 .on ma parler du hp pavillion dv76162sf mais a ce qui parait il y a des beug sur les hp svp des pc interresant merci
A voir également:
- Pc pour moi
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
24 réponses
moi personnelement jai un hp beats audio dv7 20 pouces et je joue a dirt 3 dessus et j'ai aucun bug. Il envoie du lourd ce pc. Niveau son c'est nikel et la qualité d'image est superbe. En plus le disque dur fait 650Go donc il ne ram pas. Top
ok nikel merci beuacoup et c le hp quoi et vous lavez payer combien? et le hp dv7 6162 sf est bien ou pas ? merci monsieur ou madame
Je l'ai payé 650 euro il me semble. Et c monsieur yohan moi. =). Apres le hd dv7 6162 sf est comme le mien. La différence c'est le son. Tu a pas le system beats audio dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ancien hp pavillon m'a fait 4 ans et j'ai un amis qui a le sien depuis 6ans. Donc la vu comment il on gérer l'espace de stockage je pense faire plus longtemp avec. Apres il suffit de ne pas installer n'importe qu'elle logiciel que l'on trouve sur le net et qui n'est pas connu. =)
C'est toi qui voit... mais je ne peux pas te conseiller une marque comme HP, Packard Bell, Acer parce qu'elles n'en valent pas la peine !
Mieux vaut préférer ASUS, MSI, TOSHIBA, DELL, SAMSUNG, SONY
A toi de choisir ! :)
Mieux vaut préférer ASUS, MSI, TOSHIBA, DELL, SAMSUNG, SONY
A toi de choisir ! :)
Perso j'ai une copine qui a un asus résultat il ram a fond déconne tout le temp il est blindé de programme inutile et j'ai un copain qui tourne sur un msi. Au bout de 6 moi la batterie était morte 90euro dans l'oignon =). Apres chacun son envie mais moi je ne prendrais surtout pas sa comme marque. Toshiba encore sa je conseillerai samsung aussi. Mais sony je ne me prononce pas car je ne c'est pas du tout comment ils s'ont.
"Perso j'ai une copine qui a un asus résultat il ram a fond déconne tout le temp il est blindé de programme inutile et j'ai un copain qui tourne sur un msi. Au bout de 6 moi la batterie était morte 90euro dans l'oignon =)"
Je pense clairement qu'il s'agit de problèmes isolés qui ne reflètent pas la réalité du marché des PC, où ASUS est réputé être d'une fiabilité exemplaire. Quant à MSI, c'est plus cher, mais la qualité est au RDV également.
:)
Je pense clairement qu'il s'agit de problèmes isolés qui ne reflètent pas la réalité du marché des PC, où ASUS est réputé être d'une fiabilité exemplaire. Quant à MSI, c'est plus cher, mais la qualité est au RDV également.
:)