GTX 690 Vs HD7990

maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais savoir qu'elle serais la carte la plus puissante des deux ?
merci.
Ewen.

J'ai un liens: http://www.geforce.co.uk/whats-new/articles/article-keynote/

et celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=QwMNw6J9kF0&feature=related

A voir également:

4 réponses

donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

Il n'y a pas encore de test officiel de la GTX690, par volonté de Nvidia pour éviter les fuites, donc pour le moment difficile de te répondre.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Ça fait +/- 2 semaines que maiden92 "pleure" pour savoir quand sortiront les HD 7990 et GTX 690...

Visiblement la patience c'est pas son truc ;-)
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

tu m'a fait rire là, c'est vrai tu as raison scarface72^^
7 mai pour la gtx690...
merci quand même. Là je voulais savoir qu'elle sera la plus puissante...
0
Utilisateur anonyme

Encore un peu de patience ;-)
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

Au passage pas de test de la HD 7990 non plus. De toute façon elle ne sortira que début juin... va falloir serrer les dents (pas trop quand même hein...).

Sinon, j'ai quelques contacts qui ont des infos : la HD 7990 sera à priori un peu plus performante, mais rien d'officiel hein.

Juste par curiosité, tu attends les tests pour le fun ou tu comptes vraiment acheter une CG à ce prix là ? Si oui, tu comptes jouer à PacMan avec ?
1
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

Pour le moment, je ne sais pas si je l'achèterais... et ce serais plutôt pour des jeux comme Crysis 2 ou Battlefield 3 ou encore Max payne 3 (je sais pas si vous avez vu la configue mais c'est du jamais vu^^)...
1

Et qui c'est qui t'as raconté qu'il fallait absolument ce type de CG pour jouer à ces jeux là même en Full HD ?
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

perso, je joue en full HD à crysis 2 et BF3 avec ma 580...

c'est vrai qu'elle a un peu de mal parfois en 3D...
0

Ah et pour l'histoire de Max Payne 3 : faut pas croire tout ce qu'on vous dit non plus :

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057971-images-et-configurations-de-max-payne-3-sur-pc.htm

i7 3930K 6 Core x 3.06 GHz ou AMD FX8150 8 Core x 3.6 GHz
: N'IMPORTE QUOI!!!! Un 2500K fait mieux que ces deux là en gaming et coute largement moins cher (surtout // au 3930K)... des débiles c'est tout !

16 Go de RAM
: Encore pire que les Cpus: Max 8Go ... encore 8 c'est très loin d'être saturé...

GeForce GTX 680 2GB ou Radeon HD 7970 3GB Oui si on joues sur 3 écrans 3D ça apporte quelque chose.... sinon je ne vois en aucun cas l'utilité de telles CG sur un écran meme en FULL HD.

Désolé mais faut arrêter la masturbation psychologique au bout d'un moment :P
0

non, mais pas configuration max, il entendent 3D stéréo sur 3 ecrans, avec 4 instances du jeu en même temps XD

avec ça forcement qu'il faut une grosse bécane ^^
0

Oui oui c'est ce que je disais ...si on joues sur 3 écrans 3D ça apporte quelque chose..

Après, c'est certain que si on est anormalement constitué ; avec des paires de yeux et d'oreilles extragalactiques, ça peut servir ^^
0
corbier

logiquement la gtx690 sera devant
-2
Utilisateur anonyme

Ah bon, et pourquoi "logiquement"? La HD 6990 était bien un peu plus performante que la GTX 590...
0

d'façon, NVidia s'ra toujours mieux que ATI =D

ok, le troll s'en va faire un tour ^^
0
Utilisateur anonyme

Sans parler de performances pures perso je préfère nVidia mais c'est subjectif ^^
0