Envoie en reparation comment on fait ?

toto60000 -  
 thomas -
Bonjour,

j'ai un ordinateur fixe (monter moi meme il y a environ 3ans) qui refuse absolument de tourné

un jour il démarre en écrivant un tas de truc a l'écran (trop rapide pour voir) puis bloque avec des "H" au début de chaque ligne ???

j'ai essayer un tas de chose pour le remettre en route et même le réinstallé (win 7 par USB ce charge pas et XP c'est code erreur 7)et il veut rien savoir

apres tout c'est essai infructueux je me suis dit qu'il serais mieux de me résigner a trouver moi meme le problème ...

mais voila !!! le l'ai jamais fait et j'ai meme aucune idée du prix et de ou m'adresser pour un service de qualité ! ???

merci de me renseigner ou de me donnée une solution qui m'éviterai ca.

base de la config:
CM: Asus Maximus2gene
CPU: E6500
RAM: corsair 2X 1Go 8500C5D

6 réponses

thomas

bonjour toto60000, je veux bien t'aider.
je suis assez bien caler la dedans. quel est ton problème exactement?
0
toto60000

merci bien

je ne peut plus réinstallé ma tour depuis un mois environ ...

le programme d'installation ne ce charge pas a font sur l'USB et sur CD c'est une erreur qui apparait comme si le CD étai défectueux (avec XP code erreur 7)

j'ai tester ma RAM et il n'y a pas d'erreur, j'ai essayer avec une autre barrette qui fonctionne très bien sur un autre et c'est le même résulta ...

donc je pensais me tourner sur un envoie en repas mais si tu a une idée je t'écoute ;)

la carte mere s'allume toujours sans souci apparent mais ne vas pas beaucoup plus loin
0
thomas

ah.
alors lorsque tu installe windows... tu a une erreur au milieu de l'installation, au moment de la decompression des fichiers?
0
toto60000

au chargement du programme d'installation ??

sur la clef usb pour seven, il charge le 2 première barre et en reste là avec la deuxième a font
sur les CD avec XP il me donne un code erreur 7 au chargement du fichier exécutif windows (après de proposé "F6 et F2")
0
thomas

et si tu essai de patienté que la barre se remplisse, ça fonctione?
0
toto60000

elle est totalement pleine !! a font et je peut même retiré la clef usb sans message d'erreur ce qui signifie pour moi qu''il était planté
0
thomas

beh patiente, ça m'a fait pareil pour win vista (sauf qu'apres j'avais un probleme) mais sinon, les barres se sont rempli et apres il m'a fait la suite...
0
toto60000

je l'ai laissez comme ca presque 45min et rien

j'ai tester avec la même clef sur un vieux pc et ... au mon dieux que c'était long il a mis plus de 20min a charger les barre et encore 10min après pour qu'il charge l'écran suivant ,mais il a terminé l'installation sans problème

j'ai même essayer de commencer l'instal sur mon fixe actuel avec la même clef en montant le DD de l'autre dedans (5min lol) et quand je l'ai remis dans l'autre (après le premier redémarrage) il est arriver a une sélection de 2 win 7( j'ai formater la partition système ??) et il passe a un écran noir ... il ne charge pas
plus jamais revue la sélection des windows après ... il passe directement a l'écran noir
0
thomas

si tu essai avec un CD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico-la

Salut,

Pourquoi est ce que tu ne veut pas l'apporter a un reparateur pres de chez toi, il doit certainement y en avoir un ...

Sinon pour ton soucis, ça peut provenir du disque dur ou alors ton bios peut etre mal configuré pour ton disque dur.
0
toto60000

salut nico-la,

le disque dur fonctionne bien sur d'autre ordinateur et la configuration du bios est bonne

je ne voie pas de réparateur compétant vers chez moi; la dernière boutique ou j'ai était, ils m'ont dit qu'HP c'était LA meilleur marque d'ordinateur, on voulue me vendre une alimentation advance comme top-qualité et ils m'ont affirmé qu'asus c'est du premier prix !!

c'est dur
0
thomas

c'est un peut le contraire... ^^
0
toto60000

c'est pour ca que je cherche sur le net ;)

mais je trouve que des réparation de portable a des prix exorbitant
0
thomas

ouais... vers où habite tu?
0
toto60000

dans l'oise vers compiegne
0
thomas

ah ouais... mais si tu cherche bien, tu trouvera!!
0