Pas de drivers de controleur PCI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Controleur pci de communications simplifiées hp
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Controleur pci de communications simplifiées ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Contrôleur de bus SM ✓ - Forum Matériel & Système
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
14 réponses
Bonjour
Pour les gens qui utilisent des HP DC7900 et qui utilisent Windows XP
télécharger, du Site Hp, et in staller ses pilotes:
1-Intel AMT LMS_SOL for AMT 3.xx
2-Infineon Trusted Platform Module (TPM) 1.2 Driver for Microsoft Windows XP
ça marche!!!
Pour les gens qui utilisent des HP DC7900 et qui utilisent Windows XP
télécharger, du Site Hp, et in staller ses pilotes:
1-Intel AMT LMS_SOL for AMT 3.xx
2-Infineon Trusted Platform Module (TPM) 1.2 Driver for Microsoft Windows XP
ça marche!!!
Bonjour,
gna gna gna "même problèmes "
tsss vous chercher même pas a le résoudre !
chercher un peut aussi !
(google est votre ami)
gna gna gna "même problèmes "
tsss vous chercher même pas a le résoudre !
chercher un peut aussi !
(google est votre ami)
Salut étant confronté au même problème que vous tous, j'ai trouvé la solution:
Le controleur PCI de communicationsimple correspond a un MODEM, principalement celui intègré à la carte mère, donc installer les drivers de cette carte (cf site constructeur) et tout fonctionne , pas forcement un deuxieme cas: les drivers s'installent correctement mais le message est toujours présent alors il faut faire mise à jour du drivers en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis sélection le répertoire où les drivers se sont installés lors de l'installation ratée, et tout fonction la ligne :" Controleur PCI de communication simplifiée se supprime et laisse place à MODEM 56K USR........
Voila, En espérant que vous avez le même pb
Salut
Le controleur PCI de communicationsimple correspond a un MODEM, principalement celui intègré à la carte mère, donc installer les drivers de cette carte (cf site constructeur) et tout fonctionne , pas forcement un deuxieme cas: les drivers s'installent correctement mais le message est toujours présent alors il faut faire mise à jour du drivers en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis sélection le répertoire où les drivers se sont installés lors de l'installation ratée, et tout fonction la ligne :" Controleur PCI de communication simplifiée se supprime et laisse place à MODEM 56K USR........
Voila, En espérant que vous avez le même pb
Salut
J'ai le même problème exactement et je cherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
QUELQUN PEUX MAIDER, JE NE RETROUVE PLUS LE DRIVER DU CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATIONS SIMPLIFIES EN RESTALLANT XP, MERCI DE VOTRE AIDE
je n'arrive pas à réinstaller avec la méthode que tu donnes....mais peut etre que c moi qui fait une mauvaise manip..........help
bretelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
17 oct. 2004 à 16:26
17 oct. 2004 à 16:26
Bonjour ,
Mem soucis , mêm affichage , aprés passage en windows 2000 ( précédent win98) = perte du son ( tous matériels OK et tout oK par ailleurs)
help me , quesaco un controlleur PCI , ou trouver le bon driver , en fonction de quoi ( carte mére , le BIOS , le syst d'exploit , ?? )
Merci pour l'info
Mem soucis , mêm affichage , aprés passage en windows 2000 ( précédent win98) = perte du son ( tous matériels OK et tout oK par ailleurs)
help me , quesaco un controlleur PCI , ou trouver le bon driver , en fonction de quoi ( carte mére , le BIOS , le syst d'exploit , ?? )
Merci pour l'info
alors moi je suis sur WIndob XP famili
et j'ai trouver comment faire ! ( et oui c'est possible ^^ )
tout d'abort aller sur le site packardbell
(suport)
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1
ensuit chercher votre type de pc
trouvez le model.... (regarder dussou votre PC il doit y avoir une ref c'est le nom de votre pc. aller dans recherche rapide et noter le.)
capres avoir trouve le tupe de pc cliquez sur l'immage... ( cliquer sur le vrai nom de votre pc )
normalement vous devriez voir votre PC avec en dessou : information produit, telechargement, depanage
cliquez sur telechargement...
une liste de pilote vas s'afficher
chercher tout vos pilote
mais pour le PCI il faut prendre le "pilote modeme"
telecharger le....
ensuite aller dans le burau et clique sur l'icone instaler
et voila redemarez votre PC et hop c'est partyy
voila ^^
me contacter sur
cintremat@hotmail.fr (en présisent ce que vous me voulez ^^)
dsl pour les fautes j'ai la flaime de les corigées ^^
et j'ai trouver comment faire ! ( et oui c'est possible ^^ )
tout d'abort aller sur le site packardbell
(suport)
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1
ensuit chercher votre type de pc
trouvez le model.... (regarder dussou votre PC il doit y avoir une ref c'est le nom de votre pc. aller dans recherche rapide et noter le.)
capres avoir trouve le tupe de pc cliquez sur l'immage... ( cliquer sur le vrai nom de votre pc )
normalement vous devriez voir votre PC avec en dessou : information produit, telechargement, depanage
cliquez sur telechargement...
une liste de pilote vas s'afficher
chercher tout vos pilote
mais pour le PCI il faut prendre le "pilote modeme"
telecharger le....
ensuite aller dans le burau et clique sur l'icone instaler
et voila redemarez votre PC et hop c'est partyy
voila ^^
me contacter sur
cintremat@hotmail.fr (en présisent ce que vous me voulez ^^)
dsl pour les fautes j'ai la flaime de les corigées ^^
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon controlleur PCI de communications simplifiées. ma carte mère est MSI PM8PM-V (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) j'ai regardé vers le site de constructeur, j'ai installer plusieurs driver mais pas de changement ???????
bizarre et je ne trouve pas la solution si quelqu'un peut m'aider merci.
J'ai le même problème avec mon controlleur PCI de communications simplifiées. ma carte mère est MSI PM8PM-V (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) j'ai regardé vers le site de constructeur, j'ai installer plusieurs driver mais pas de changement ???????
bizarre et je ne trouve pas la solution si quelqu'un peut m'aider merci.
Orgasmique a raison, cherchez au moins 5 minuutes avant d'aller crier sur les forums que vous n'y arrivez pas!!!
Allez sur le site du fabriquant de votre pc, puis dans la rubrique téléchargements ou driver....et vous trouverez forcément le pilote correspondant en tapant le numéro de série de votre pc. Pour les Fjitsu, c'est ici:
http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
Allez sur le site du fabriquant de votre pc, puis dans la rubrique téléchargements ou driver....et vous trouverez forcément le pilote correspondant en tapant le numéro de série de votre pc. Pour les Fjitsu, c'est ici:
http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
bonjour,
j'ai le meme probleme avec le pilote de controleur PCI de communications simplifiés . j'ai un dell inspiron n5010 x64.
Merçi.
j'ai le meme probleme avec le pilote de controleur PCI de communications simplifiés . j'ai un dell inspiron n5010 x64.
Merçi.
Modifié par skeuv le 25/06/2012 à 14:24
il faut chercher un driver qui s'appelle:
INTEL MANAGEMENT ENGINE INTERFACE, ou mettre à jour le driver ( je l'ai fait dans seven, ca le met à jour)