Je n ai pas acces a une page...
doado
Messages postés
18
Statut
Membre
-
doado Messages postés 18 Statut Membre -
doado Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur windows 7
j utilise firefox mais ce probleme je l ai aussi sur chrome et meme essayé avec opéra.
je fais partie d un groupe de jeu sur facebook et ce groupe donne des liens pour avancer plus vite. apparemment je suis a seule a ne pas avoir acces.
cette page : http://castlevilleleblog.blogspot.com/p/entrepos-v2.html ( exemple)
mon ordi bloque apparemment les pubs du site, c est le message que j ai mais je n ai pas de ad-block, nous avons regarder aussi les extentions et plugin, rien.
j ai placé ce message sur pc astuces et nos n avons rien touvé.
quelqu un aurait-il une idée ?
merci de votre aide
je suis sur windows 7
j utilise firefox mais ce probleme je l ai aussi sur chrome et meme essayé avec opéra.
je fais partie d un groupe de jeu sur facebook et ce groupe donne des liens pour avancer plus vite. apparemment je suis a seule a ne pas avoir acces.
cette page : http://castlevilleleblog.blogspot.com/p/entrepos-v2.html ( exemple)
mon ordi bloque apparemment les pubs du site, c est le message que j ai mais je n ai pas de ad-block, nous avons regarder aussi les extentions et plugin, rien.
j ai placé ce message sur pc astuces et nos n avons rien touvé.
quelqu un aurait-il une idée ?
merci de votre aide
A voir également:
- Je n ai pas acces a une page...
- Supprimer une page word - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Accès refusé - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les options de ton navigateur,ou je sais pas(j'ai pas mozilla)mais tu dois avoir un truc du genre accepter les pop ups pour un site,rentre son nom,bien sûr s'il s'agit d'un site ou voir plusieurs..
d accord je comprends, on se connait pas après tout.
heu ça marche pas
j ai l onglet bloquer popup
j ai décoché pour voir..marche pas
j ai a coté de l onglet popup exception
j ai cliquer et entré un copier coller du site
marche pas non plus
heu ça marche pas
j ai l onglet bloquer popup
j ai décoché pour voir..marche pas
j ai a coté de l onglet popup exception
j ai cliquer et entré un copier coller du site
marche pas non plus
sur google chrome fait paramètre(clé à molette) puis afficher les paramètres avancés,modifier paramètres proxy onglet sécurité et règle ton niveau de sécurité...
je clic clé molette et je n ai pas parametre avancé, ni rien qui ressemble a proxy dans chrome
je clic clé molette et je n ai pas parametre avancé, ni rien qui ressemble a proxy dans chrome
j ai testé ton lien et oui il bloques des fenêtres pop up mais le site s'affiche bien...
moi aussi le site s affiche bien mais avec en plein milieu une petite fenetre qui dit, tu bloque les publicité de mon site c est très vilain ça !
et là je ne peux pas allez plus loin juste cliquer - ok -
et ça recommence a afficher cette petite fenêtre
moi aussi le site s affiche bien mais avec en plein milieu une petite fenetre qui dit, tu bloque les publicité de mon site c est très vilain ça !
et là je ne peux pas allez plus loin juste cliquer - ok -
et ça recommence a afficher cette petite fenêtre
ok excuses-moi j ai trouvé le chemin clé molette etc.....
j ai baissé a moyen mais ça ne change rien . j ai toujours la petite fenêtre qui m empêche d aller plus loin.
j ai baissé a moyen mais ça ne change rien . j ai toujours la petite fenêtre qui m empêche d aller plus loin.