Je n ai pas acces a une page...

doado Messages postés 18 Statut Membre -  
doado Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sur windows 7
j utilise firefox mais ce probleme je l ai aussi sur chrome et meme essayé avec opéra.
je fais partie d un groupe de jeu sur facebook et ce groupe donne des liens pour avancer plus vite. apparemment je suis a seule a ne pas avoir acces.
cette page : http://castlevilleleblog.blogspot.com/p/entrepos-v2.html ( exemple)
mon ordi bloque apparemment les pubs du site, c est le message que j ai mais je n ai pas de ad-block, nous avons regarder aussi les extentions et plugin, rien.
j ai placé ce message sur pc astuces et nos n avons rien touvé.
quelqu un aurait-il une idée ?

merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

65alex Messages postés 60 Statut Membre 1

Bonjour, aurais tu ce programme en fonction?
Malwarebytes Anti-Malware
0
doado Messages postés 18 Statut Membre

non mais je le connais
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

quel anti virus as tu,
0

avira
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

désactive le le temps de tester si sa marche sans , Sa m'étonnerai mais bon...
0

non ça marche pas non plus
windows defender ? est ce possible que cela gène ?
0

non je pense pas....
0

tu as bien essayé sans les plugins???
0

oui un après l autre j ai cliqué désactivé et essayer le lien
et rien n a fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans les options de ton navigateur,ou je sais pas(j'ai pas mozilla)mais tu dois avoir un truc du genre accepter les pop ups pour un site,rentre son nom,bien sûr s'il s'agit d'un site ou voir plusieurs..
0

http://ww11.packupload.com/K2NOLQ7AVYE

marche pas si c est bien là
0

c'est quoi ton lien là?
0

j ai fait une capture d écran pour te montrer si c est bien ce dont tu me parle
0

dans les options du navigateur,ajoute le site en question...Faut télécharger ton lien pour la capture donc je prend pas...
0

d accord je comprends, on se connait pas après tout.
heu ça marche pas
j ai l onglet bloquer popup
j ai décoché pour voir..marche pas
j ai a coté de l onglet popup exception
j ai cliquer et entré un copier coller du site
marche pas non plus
0

j ai testé ton lien et oui il bloques des fenêtres pop up mais le site s'affiche bien...
0

sur google chrome fait paramètre(clé à molette) puis afficher les paramètres avancés,modifier paramètres proxy onglet sécurité et règle ton niveau de sécurité...
0

sur google chrome fait paramètre(clé à molette) puis afficher les paramètres avancés,modifier paramètres proxy onglet sécurité et règle ton niveau de sécurité...

je clic clé molette et je n ai pas parametre avancé, ni rien qui ressemble a proxy dans chrome
0

si en petit paramètres avancés en bleu en bas de la pge,cherche,tu peux que l'avoir
0

j ai testé ton lien et oui il bloques des fenêtres pop up mais le site s'affiche bien...

moi aussi le site s affiche bien mais avec en plein milieu une petite fenetre qui dit, tu bloque les publicité de mon site c est très vilain ça !
et là je ne peux pas allez plus loin juste cliquer - ok -
et ça recommence a afficher cette petite fenêtre
0

j ai pas cette fenêtre la...
0

ok excuses-moi j ai trouvé le chemin clé molette etc.....
j ai baissé a moyen mais ça ne change rien . j ai toujours la petite fenêtre qui m empêche d aller plus loin.
0

tu n'as pas caché ton ip?Via un logiciel
0

mais quel genre de logiciel ce pourrait être, j ai peut être sans savoir ?
0

non si c'est ton pc,tu sais ce que tu fais ,surtout pour un pc qui t'appartiens.Mais ton problème avec se site j'ai du mal à le cerner,enfin plutôt le refus de l'accès,tu es peut être bloqué du site,demande à l'administrateur du site.
0

j ai essayer mais pas de réponse encore
0

tu as pu le contacter normalement alors?Pas d'erreur d'envoi message ni rien.
0

heu je ne m y connais vraiment pas assez pour jouer là-dedans .....non
0