Prise de contrôle à distance
Fermé
RC
-
12 juin 2009 à 15:35
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 7 juin 2012 à 16:37
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 7 juin 2012 à 16:37
A voir également:
- Teamviewer contrôle à distance sans confirmation
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Controle parental pc - Guide
24 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 juin 2009 à 15:37
12 juin 2009 à 15:37
alors, moi je vais te proposer VNC pour le coté prise de main, et HAMACHI pour contourner le problème du NAT.
avec ca, ca devrai le faire !
avec ca, ca devrai le faire !
Rebonjour à tous,
Je désespère. Testé ce WE et ça a presque marché avec Team Viewer. Merci pour l'info. Effectivement, on peut prendre le contrôle à distance sans confirmation. Malheureusement, lorsque je prend le contrôle, l'écran présenté est tout noir. Inutilisable donc.
Je sais que je ne suis pas sur un forum spécifique à TeamViewer mais est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le même souci ?
RC
Je désespère. Testé ce WE et ça a presque marché avec Team Viewer. Merci pour l'info. Effectivement, on peut prendre le contrôle à distance sans confirmation. Malheureusement, lorsque je prend le contrôle, l'écran présenté est tout noir. Inutilisable donc.
Je sais que je ne suis pas sur un forum spécifique à TeamViewer mais est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le même souci ?
RC
Le_Diplomate
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
6
7 juin 2012 à 16:37
7 juin 2012 à 16:37
J'ai eu ce problème, si ça peut encore aider quelqu'un...:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25322542-teamviewer-ecran-noir-a-la-connexion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25322542-teamviewer-ecran-noir-a-la-connexion
"le logiciel teamviewer gratuit"???Oui mais avec la licence gratuite pour non- professionnel, j'ai sans arrêt des messages d'avertissement de celui-ci assortis de coupures intempestives…
C’est agaçant on dirait vraiment qu’on est espionné….sur quoi le teamviewer se base-il donc pour reconnaître un pro ? Je n’en suis pas un et pourtant il me casse les pieds sans arrêts avec ce message en me disant de jouer franc-jeu…moi je change et ne veux plus l’utiliser car on dirait qu’on veut nous forcer à l’acheter quand-même !!!
C’est agaçant on dirait vraiment qu’on est espionné….sur quoi le teamviewer se base-il donc pour reconnaître un pro ? Je n’en suis pas un et pourtant il me casse les pieds sans arrêts avec ce message en me disant de jouer franc-jeu…moi je change et ne veux plus l’utiliser car on dirait qu’on veut nous forcer à l’acheter quand-même !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hPx
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
18
12 juin 2009 à 15:38
12 juin 2009 à 15:38
Essai Dameware nt utilities
Waouh 3 réponses en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire ! Merci à tous !
Cependant, comme je le précisais, TeamViewer: pas adapté pour moi.
VNC + Hamachi: je vais jeter un coup d'oeil
Dameware: d'après ce que j'en sais, c'est comme VNC, soit ouverture de port: plutôt valable en LAN
Je suis tombé sur un vieux post de 2008 qui disait ceci:
Pour un LAN: DameWare (excellent), RemotelyAnywhere (tout passe dans un navigateur, très bon), NX (Linux, excellent), VNC à la limite, mais bof.
Distante (internet et autre): pyAnywhere, LogMeIn, Hamachi (VPN), OpenVPN (+VNC/Dameware ou autre), Zolved, TeamViewer, CrossLoop...
Quelqu'un connaît pyAnywhere, Zolved ou CrossLoop ?
Cependant, comme je le précisais, TeamViewer: pas adapté pour moi.
VNC + Hamachi: je vais jeter un coup d'oeil
Dameware: d'après ce que j'en sais, c'est comme VNC, soit ouverture de port: plutôt valable en LAN
Je suis tombé sur un vieux post de 2008 qui disait ceci:
Pour un LAN: DameWare (excellent), RemotelyAnywhere (tout passe dans un navigateur, très bon), NX (Linux, excellent), VNC à la limite, mais bof.
Distante (internet et autre): pyAnywhere, LogMeIn, Hamachi (VPN), OpenVPN (+VNC/Dameware ou autre), Zolved, TeamViewer, CrossLoop...
Quelqu'un connaît pyAnywhere, Zolved ou CrossLoop ?
hPx
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
18
12 juin 2009 à 15:53
12 juin 2009 à 15:53
Pyanywhere je pense que tu parlais de pcanywhere je connais de réputation mais jamais utilisé,
Des bons échos en ressortent
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10198-pcanywhere.html
Des bons échos en ressortent
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10198-pcanywhere.html
En fait de pyAnywhere, je crois que c'était en fait spyAnywhere... bloqué également
Zolved a l'air de correspondre à mes besoins. Je vous tiens au jus.
Zolved a l'air de correspondre à mes besoins. Je vous tiens au jus.
Zolved utilise un port particulier. Il se connecte au serveur de Zolved correctement et puis BAM... déconnecté :~-(
Crossloop est basé sur TightVNC, j'ai peur que ça fasse la même chose...
Crossloop est basé sur TightVNC, j'ai peur que ça fasse la même chose...
J'ai oublié de préciser: côté boulot, internet passe par un proxy. Sans doute la raison pour laquelle Zolved plantait.
Mais CrossLoop qui permet de configurer le proxy ne passe pas mieux...
Vais essayer Hamachi...
Mais CrossLoop qui permet de configurer le proxy ne passe pas mieux...
Vais essayer Hamachi...
Hamachi a été racheté en 2006 par LogMeIn.
Je vais me pendre et je reviens...
Je vais me pendre et je reviens...
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 juin 2009 à 16:36
12 juin 2009 à 16:36
reste à mettre un serveur VPN sur ton ordi chez toi, et connecter ton ordi du bureau en VPN dessus..
ou alors, si tu as un responsable réseau indulgeant: lui expliquer que t'as besoin de ca pour travailler !
ou alors, si tu as un responsable réseau indulgeant: lui expliquer que t'as besoin de ca pour travailler !
hPx
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
18
12 juin 2009 à 16:37
12 juin 2009 à 16:37
Je peut plus t'aidé :s
Courage!
et tien nous au courant
Courage!
et tien nous au courant
Bonjour,
TeamViewer est niquel !
Voici un tutoriel : http://teamviewer.apprendre-informatique.be/Tutorial-TeamViewer-Comment-controler-un-ordinateur-a-distance
Bonne soirée
TeamViewer est niquel !
Voici un tutoriel : http://teamviewer.apprendre-informatique.be/Tutorial-TeamViewer-Comment-controler-un-ordinateur-a-distance
Bonne soirée
Des admins réseaux compréhensifs... c'est plus des admins réseaux ;-)
Sinon, je viens de faire un test de connexion avec le module NAT to NAT d'ultraVNC puis avec sparkangel. Choux blanc également...
ApprendreInformatique: je veux bien croire que TeamViewer est nickel (j'ai effectivement réussi à utiliser le module transfert de fichiers) mais est-ce qu'il existe une option pour ne pas avoir à demander une confirmation de la prise de contrôle à distance sur le PC que je cherche à contrôler ?
Sinon, je viens de faire un test de connexion avec le module NAT to NAT d'ultraVNC puis avec sparkangel. Choux blanc également...
ApprendreInformatique: je veux bien croire que TeamViewer est nickel (j'ai effectivement réussi à utiliser le module transfert de fichiers) mais est-ce qu'il existe une option pour ne pas avoir à demander une confirmation de la prise de contrôle à distance sur le PC que je cherche à contrôler ?
Avec TeamViewer tu n'a pas besoin de confirmation !
Tu as juste à lancer le .exe (station client) depuis l'ordinateur a contrôler, tu note les codes puis tu installe TeamViewer sur une clé USB par exemple, tu la branche sur l'ordinateur d'ou tu contrôlera l'autre pc, tu le lance et tu rentre les codes et c'est tout,
C'est expliqué sur le lien que je t'ai données ;)
Tu as juste à lancer le .exe (station client) depuis l'ordinateur a contrôler, tu note les codes puis tu installe TeamViewer sur une clé USB par exemple, tu la branche sur l'ordinateur d'ou tu contrôlera l'autre pc, tu le lance et tu rentre les codes et c'est tout,
C'est expliqué sur le lien que je t'ai données ;)
Bon OK, je vais réessayer. Mon précédent test avec Team Viewer avait été fait en mode sans install.
J'essaye en mode installation.
J'essaye en mode installation.
Ok, si tu ne veux pas encombrer le disque dur de l'ordinateur utilisé pour la prise de contrôle, installe le sur une clés USB
anrsaad
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
4
12 juin 2009 à 17:41
12 juin 2009 à 17:41
salu, pour moi je te propose remote control il est trés efficas