Problème au démarrage de Windows
Fermé
vicky160
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
16 sept. 2010 à 02:50
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 12 mai 2012 à 15:53
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 12 mai 2012 à 15:53
A voir également:
- Problème au démarrage de Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
J'ai eu le même pb sur un portable HP et voici la solution que j'ai trouvé :
Dans program files, dans le dossier Installpedia il y avait 2 fichiers nommés networker.exe, j'ai effacé le plus "petit" et il n'y a plus le message "launch-networker a cessé de fonctionner"
Dans program files, dans le dossier Installpedia il y avait 2 fichiers nommés networker.exe, j'ai effacé le plus "petit" et il n'y a plus le message "launch-networker a cessé de fonctionner"
Sur Windows 7
Chemin à suivre :
- Tous les programmes
- Accessoires
- Exécuter
- Taper la commande : msconfig
- Choisir l'onglet : démarrage
- Déconnecter le programme "launch-networker"
Au prochain démarrage le message aura disparu...
Chemin à suivre :
- Tous les programmes
- Accessoires
- Exécuter
- Taper la commande : msconfig
- Choisir l'onglet : démarrage
- Déconnecter le programme "launch-networker"
Au prochain démarrage le message aura disparu...
bonjour
lance Ccleaner dans l'onglet " registre"et lance le autant de fois qu'il te trouvera des erreurs , tiens nous au courant
cordialement
lance Ccleaner dans l'onglet " registre"et lance le autant de fois qu'il te trouvera des erreurs , tiens nous au courant
cordialement
je ne comprend toujours pas. je suivi le conseil de jerey09, mais helas, je ne pas trouvé des dossiers networker dans le programme file de mon ordinateur. quelle est alors une autre solution pour resoudre ce probleme qui s'affiche tout le temps au demarage de mon PC: " Launch Networker a cessé de fonctionner"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous
Tout d abord meilleurs voeux a vous tous.
J avais le meilleur probleme que vous tous sur mon ordi portable, un Compac Presario. J ai suivi la methode de Jerey09 et tu vas bien maintenat. Je n ai plus ce fameux message au demarrage et en plus j ai l impression que mon Pc tourne mieux....
Merci a vous pour votre aide et a tres bientot.
Tout d abord meilleurs voeux a vous tous.
J avais le meilleur probleme que vous tous sur mon ordi portable, un Compac Presario. J ai suivi la methode de Jerey09 et tu vas bien maintenat. Je n ai plus ce fameux message au demarrage et en plus j ai l impression que mon Pc tourne mieux....
Merci a vous pour votre aide et a tres bientot.
vicky160
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
30 sept. 2010 à 16:13
30 sept. 2010 à 16:13
merci untenshu ;-)
j'ai eu le meme probleme sur mon pc compact j'ai suivi les conseil de jerey09 je suis aller dans le programe files ey il y a deux dossier networker alor il faut suprimer le plus petit est votre probleme est resolut
Salut à tous,
J'ai le même problème avec un Asus et windows vista...
Au Démarrage du Pc j'ai le fameux "Launch worker a cessé de fonctionné" ainsi que la disparition de toutes mes icones du bureau.
Pour ce dernier problème, je bidouille à chaque fois en désaffichant puis réafichant les iconnes du bureau...
Qqu pourrait m'aider car l'astuce de jerey09 ne marche pas pour moi
Merci à tous
J'ai le même problème avec un Asus et windows vista...
Au Démarrage du Pc j'ai le fameux "Launch worker a cessé de fonctionné" ainsi que la disparition de toutes mes icones du bureau.
Pour ce dernier problème, je bidouille à chaque fois en désaffichant puis réafichant les iconnes du bureau...
Qqu pourrait m'aider car l'astuce de jerey09 ne marche pas pour moi
Merci à tous
Bonjour.
Téléchargez Launcher et normalement vous ne devriez plus avoir ce problème
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058365-launcher
Cordialement.
Téléchargez Launcher et normalement vous ne devriez plus avoir ce problème
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058365-launcher
Cordialement.
vicky160
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
16 sept. 2010 à 11:19
16 sept. 2010 à 11:19
Je veux une réponse sérieuse, merci. Pas la peine de faire de la pub pour ton site...
t 'es trop fort toi dans la ........., sympa ta réponse .Mais t'es un peu hors sujet.
on a la même panne mais pas d'aide .
T'aurai donné une vrai reponse on se serait fait un plaisir de te faire de la pub mais dans c'est conditions c'est dommage mais tu peux toujours aller faire un tour sur celui-ci .
/
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/
Pour répondre plus sérieusement,j'ai eu ce problème après l'installation d 'Avast adobe et office 2010 sur un pc tout neuf avec 7 . mais pas de launch network ou de network dans la recherche de windows.
a +
on a la même panne mais pas d'aide .
T'aurai donné une vrai reponse on se serait fait un plaisir de te faire de la pub mais dans c'est conditions c'est dommage mais tu peux toujours aller faire un tour sur celui-ci .
/
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/
Pour répondre plus sérieusement,j'ai eu ce problème après l'installation d 'Avast adobe et office 2010 sur un pc tout neuf avec 7 . mais pas de launch network ou de network dans la recherche de windows.
a +
vicky160
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
25 sept. 2010 à 18:28
25 sept. 2010 à 18:28
j'ai formaté mon pc, et plus de problème :)
25 sept. 2010 à 13:16
Youpiiie çà fonctionne très bien . Merci
Piroulette
25 oct. 2010 à 13:35
le courrier part mais pas les photos !! que faire ??
17 janv. 2011 à 17:41
17 janv. 2011 à 22:40
21 janv. 2011 à 00:49