Chargement de la baterie du yoo digital

Fermé
momo - 8 juil. 2009 à 22:58
 rockdu66 - 19 avril 2012 à 13:38
Bonjour,
je n'arive pa a charger la baterie de mon yoo digital yoo move 1801 8go.pouvez vous m'aider merci

13 réponses

chrrob Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
8 juil. 2009 à 23:03
Tout d'abord, qu'est ce que tu as comme câble(s) ?
1
j'ai un cable usb dke je le conect a lordi il m'afich se kil ya mai ne recharge pa
1
j'ai le même problème, si tu as trouvé la solution je suis preneur de l'info sinon je vais le renvoyer au sav.
0
chrrob Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
10 juil. 2009 à 12:55
As-tu regarder correctement la notice premièrement ? Sinon essaye en l'éteignant d'abord, puis branche-le à ton PC.
1
Moi non plus je n'arrive pas à recharger la batterie du baladeur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ba moi j'ai tout essayé, rien n'y fait je n'arrive pas à le recharger et puis certaines touches ne marche pas, je vais le renvoyé!! Vous l'avez achété où vous ?
1
Moi je l'ai acheté à pixmania
1
Bonjour, a tous !

A savoir : la batterie du YOO DIGITAL et en lithium (une batterie à mémoire) c'est à dire :

Lors de la 1ére utilisation faut laisser décharger le MP4 complétement et le recharger complètement
(comme un téléphone portable) ceci étant dit sert :
- à augmenter la durée de vie de la batterie
- et augmenter la capacité de la charge et avoir une meilleur autonomie.

Voilà bon courage et bonne utilisation.
1
Bonjour , J'ai un yoo digital 1801 4go et le rechargement fonctionne très bien je vous expliqe :
1-Le cable usb qui été vendu avec mettez le dans votre ordi et l'autre bout dans Le mp3
2-Vous mettez sur ON
3- vous attendez 3H00
4-Vous enlever le cable USB DE L'ordi Pour voir la pile si elle est verte
4- Si elle est verte c'est que il est recharger a max
5-Vous pouvez utilisé Votre mp3
6-Recharger le au moins 1 fois par 2semaine je dirais
:) Voila j'èspère vous avoir aidé
0
Pour le 3-sur off
Dzl je me suis tromper
Et surtout essaie de le rcharger assez souvent si vou voulez pas le charger 3H00 :p
0
Bonjour,

Idem concernant la batterie ;
Quand je débranche le mp3 du PC, je n'ai pas la batterie qui s'affiche sur l'écran du mp3 pour me signaler le niveau de chargement ;

Quelle sont les étapes à suivre ?
Faut-il que le mp3 soit sur "on" ou "off" lors du chargement ?

Merci pour votre réponse !
1
Pour vérifier que le MP4 prend bien la charge il faudrait :

- Branchez le MP4 sur l'ordi et qu'il soit reconnu
- Puis le déconnecté via l'ordi sans le débrancher du port USB

et normalement il va se mettre en mode chargement vous allez avoir
sur l'écran la batterie qui se charge.

quel model avez vous de la marque yoo digital ?
1
Merci pour votre réponse !

J'ai le yoo move 1801 (8 go).

Quand je l'ai branché à mon pc (sous vista) il a bien été reconnu et des pilotes ont été installés.
Par contre quand je le branche au pc avec le câble usb, j'ai une image d'un ordi relié à un petit boitier par un câble.

Pour qu'il se charge il faut cliquer sur le petit icône de "retrait en sécurité de l'appareil" et c'est à ce moment là que le chargement commence ???
0
Mon problème avec ce mp4 c'est que là, il ne veut plus se recharger, il ne s'allume plus et dès le premier jour il y a fallut que j'appuie sur RESET... je le trouve plutôt chiant comme matériel audio, je ne sais plus comment faire, déjà la dernière fois j'ai du le rendre à la garantie sans qu'il ne puisse rien faire, donc à la place j'ai eu un bon d'achat.. --"
0
Ok le 1801 (8Go) il est bien comme produit...
Oui c'est cela "retrait en toute sécurité" puis vous aller avoir la batterie qui charge puis laisser le minimum 6h pour qu'il se charge complètement

Si lorsque que vous le débrancher du port USB il s'éteint directement et vous pouvez plus le rallumé cela veux dire que la batterie à prit un coup et elle est hors service.

Renvoyer le au S.A.V....
1
j'ai bien suivi votre conseil et après l'avoir branché, le pc l'a reconnu et j'ai donc ensuite cliqué sur "retirer en toute sécurité". Par contre là j'ai toujours l'image (sur l'écran du mp3) d'un pc relié à un petit boitier (vous avez parfois cette image aussi ?).

Mais lorsque je l'ai débranché du pc (via le cable usb) j'ai vu une toute petite seconde l'image d'une pile toute bleue clair. Mais l'image n'est vraiment pas restée longtemps !!

Est-ce ça ?

Sur votre mp3 l'image reste affichée plus longtemps ??

merci
0
yoo digital > niko
5 févr. 2010 à 19:08
sincèrement le mieux que je peux vous proposez et de acheter un chargeur universel USB 5V de ce genre là... http://www.priceminister.com/offer/buy/50008856/Adaptateur-Chargeur-Secteur-Usb-Universel-Accessoire-PDA.html

au moins la charge de vos produits sera efficace parce que une charge USB d'un PC n'est pas vraiment optimal...
0
niko > yoo digital
6 févr. 2010 à 09:15
Ok, je vais en commander un ce matin, car franchement c'est la galère pour voir la petite pile qui signifie un bon chargement !!

Donc avec ce chargeur secteur, mon mp3 va se charger correctement malgré tout ?

Merci ! Et après je ne vous embête plus, vous m'avez déjà été d'un précieux conseil !!
0
Moi aussi pb avec le Yoo digital 6001

J'ai suivi votre conseil, en effet, il charge mais il met toute la journée (env.8h) pour charger un quart de la batterie...

Ca commence à me saouler!! Je l'ai depuis une semaine et je commence sérieusement à regretter mon choix...
0
Niko

regardez : https://www.amazon.fr/Sans-Adaptateur-chargeur-USB/dp/B000MRP1MI

cela va vous couté moins cher 3.44€ avec livraison gratuite...

c'est valable pour le 1801 et le 6001 (pour ce qui est du 6001 c'est le produit de yoo digital haut de gamme...)
1
Merci, j'ai déjà un adaptateur comme celui-ci, mais c'est le même pb....

Est-il défectueux? C'est ptet le haut de gamme de digital yoo mais c'est pas pour ça que c'est le meilleur lecteur MP4.
0
un ami à un chargeur usb il est venu me le déposer ; C'est un chargeur usb avec un voyant vert et un voyant rouge pour indiquer la charge.
Je viens de le brancher sur le secteur, sur l'écran du mp3 j'ai eu l'image d'une pile qui se charge ; cela veut dire qu'il est en train de charger donc ? L'image est restée 5 secondes environ et ensuite il s'est éteint, il continue de charger alors ?

En vous remerciant,
0
tout à fait d'accord le meilleur MP4 reste toujours les IPOD
pour ce qui est du chargeur c'est probable qu'il soit défectueux...vous avez des voyants sur le chargeurs ?
1
il s'agit de ce chargeur : https://www.pixmania.com/
0
oui bien sûr il continue de se charger c juste qu'il c'est mis en veille, normalement si vous appuyez derrière le bouton pour l'allumé la pile va réapparaitre brièvement et s'éteindre c pour économiser de la batterie...
1
merci beaucoup pour vos conseils yoo digital !! je vais utiliser désormais un chargeur usb ça charge bien mieux comme ça !
Bonne continuation !
0
linece > niko
4 mars 2010 à 15:17
Bonjour,

Mon père souhaite acheter le yoo 3001 , mais comment fait-on pour se le procurer ???; je suis allée voir le site yoo digital, trés bien fait. Sauf que je n'ai trouvé aucun points de vente, comment s'en procurer, les revendeurs, le sav derriere, les procédures ?

Quelqu'un peut m'éclaircir tout ça, et que je lui offre pour son anniversaire ??

Merci

Céline
0
Bonjour

Est-il possible de brancher le lecteur mp3 sur un poste de radio via les 2 prises "phone" afin que le poste de radio retransmette le son du mp3 ?
Si oui comment faire ?
Merci
0
Je voudrais savoir pareil que linece, ou acheter le MP4 yoo move 3001 ? et je voudrais savoir quand le chargeur ne vient pas avec le produit ou acheter le chargeur pour le MP4 yoo move 3001 ?

Merci d'avance
0