Linus/windows
pompom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc ne demarrant plus car se bloquant au mot de passe je peux tout de meme le demarrer avec une clé USB de elive(linux) et je voudrais donc savoir si un virus ne serait pas à l'origine de ce bug je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour detecter des virus compatible avec elive?merci de vos réponses.
mon pc ne demarrant plus car se bloquant au mot de passe je peux tout de meme le demarrer avec une clé USB de elive(linux) et je voudrais donc savoir si un virus ne serait pas à l'origine de ce bug je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour detecter des virus compatible avec elive?merci de vos réponses.
A voir également:
- Linus/windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut;
Essayez de démarrer en mode sans échec (touche F8 enfoncée au démarrage du P.C.)
essayez de trouver un point de restauration antérieur au problème.
Salut;
Aurél
Essayez de démarrer en mode sans échec (touche F8 enfoncée au démarrage du P.C.)
essayez de trouver un point de restauration antérieur au problème.
Salut;
Aurél
pompom
j'ai essayé sans effet le moe sans echec est lui aussi innacessible
mongo1994
Messages postés
1005
Statut
Membre
93
boot sur ton CD windows efface ta partition et réinstalle puis basta
Utilisateur anonyme
radical mais très efficace; car si vous n'avez plus le mode sans échec pour moi c'est mort
mongo1994
Messages postés
1005
Statut
Membre
93
j'aime les solutions radicales =)
pompom
oui mais il n'a pas e lecteur cd
Bonjour
Si un virus a pu causer ça je sais vraiment pas.
Il y a bien quelques rares virus qui attaquent linux.
La plupart des linuxiens s'encombrent pas d'un antivirus.
mais:
*Clam antivirus pour linux est né sous linux et a une protection en temps réel sous linux c'est donc un vrai antivirus efficace contrairement à la version Clam pour windows qui n'a pas cette protection en temps réel.
*Avast et plein d'autres proposent aussi une version pour linux.
Pour windows bloqué il y a des solutions antivirus à graver sur cd bootable ou enregistrer sur clé usb
comme kaspersky rescue disc (250 Mo)
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282174
Ou Avira rescue système (250 Mo)
http://dlpro.antivir.com/package/rescue_system/common/en/rescue_system-common-en.iso
Ils vont désinfecter le pc j'ai pas dit que ça va résoudre le problème de mot de passe. En réalité ils sont basés sur le système linux voilà pourquoi ils n'ont pas besoin que windows démarre.
Si un virus a pu causer ça je sais vraiment pas.
Il y a bien quelques rares virus qui attaquent linux.
La plupart des linuxiens s'encombrent pas d'un antivirus.
mais:
*Clam antivirus pour linux est né sous linux et a une protection en temps réel sous linux c'est donc un vrai antivirus efficace contrairement à la version Clam pour windows qui n'a pas cette protection en temps réel.
*Avast et plein d'autres proposent aussi une version pour linux.
Pour windows bloqué il y a des solutions antivirus à graver sur cd bootable ou enregistrer sur clé usb
comme kaspersky rescue disc (250 Mo)
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282174
Ou Avira rescue système (250 Mo)
http://dlpro.antivir.com/package/rescue_system/common/en/rescue_system-common-en.iso
Ils vont désinfecter le pc j'ai pas dit que ça va résoudre le problème de mot de passe. En réalité ils sont basés sur le système linux voilà pourquoi ils n'ont pas besoin que windows démarre.
Rebonjour.
Il est possible qu'il y ait une faille dans les fichiers du disque dur.
Je vous propose dans ce cas de réinstaller Windows 7 avec les CD de réinstallation. Si vous en avez pas, vous pouvez essayer de faire F11 au démarrage et de suivre les étapes.
Sinon, il peut s' agir d' une faille du disque dur en lui même, mais cela ne peut être réparé que par un technicien. Il faut aller voir un professionnel ou bien le SAV.
En espérant vous avoir aidé.
Il est possible qu'il y ait une faille dans les fichiers du disque dur.
Je vous propose dans ce cas de réinstaller Windows 7 avec les CD de réinstallation. Si vous en avez pas, vous pouvez essayer de faire F11 au démarrage et de suivre les étapes.
Sinon, il peut s' agir d' une faille du disque dur en lui même, mais cela ne peut être réparé que par un technicien. Il faut aller voir un professionnel ou bien le SAV.
Bonjour.
J' ai entendu dire que les virus n' existent pas sous Linux / Ubuntu. Je ne sais pas si cela est vrai, mais bon...
Je vous recommande de désinstaller Windows 7 pour y mettre linux dessus.
NB: pourquoi CCM indique que vous êtes actuellement sous Windows 7 s'il ne fonctionne pas ?
«
Autre chose : évitez IE, c' est de la zouille :)
J' ai entendu dire que les virus n' existent pas sous Linux / Ubuntu. Je ne sais pas si cela est vrai, mais bon...
Je vous recommande de désinstaller Windows 7 pour y mettre linux dessus.
NB: pourquoi CCM indique que vous êtes actuellement sous Windows 7 s'il ne fonctionne pas ?
«
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0»
Autre chose : évitez IE, c' est de la zouille :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://korben.info/trouver-mot-de-passe.html
ATCHOUM!
bon, si un modo passe par la, ne regardez pas le modo qui passe regardez seulement qd il est passé.
soit, regarde coment faire pour débloquer TON pc, puis marque le sujet comme résolu car, j'aime pas trop laisser trainer des liens comme ca sur CCM,
ATCHOUM!
bon, si un modo passe par la, ne regardez pas le modo qui passe regardez seulement qd il est passé.
soit, regarde coment faire pour débloquer TON pc, puis marque le sujet comme résolu car, j'aime pas trop laisser trainer des liens comme ca sur CCM,