Ordi asus
Résolu
kabyle7515
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ChrisOce' Messages postés 181 Statut Membre -
ChrisOce' Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable de marque asus qui bloque au démarage de windows7
je c pas quoi faire
aidez moi svp merci d'avance
j'ai un ordi portable de marque asus qui bloque au démarage de windows7
je c pas quoi faire
aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Ordi asus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois le Logo de Windows et après l'écran reste noir? Si oui, éteins ton ordinateur, retire la pile qui est située sous le portable, attends 10 secondes et rebranche-la. Dis-moi si ça fonctionne maintenant
oui, tous les ordinateurs portables ont une pile (batterie). tu la débranche complètement, tu attends un peu, tu la rebranches et tu réessaie de partir Windows.
Ok. au démarrage, tape f8 jusqu'à ce qu'un menu écrit en blanc sur noir apparaisse. Choisis "mode sans échec" et dis-nous si il se rend de cette façon. Tu vas devoir attendre quelques minutes, c'est normal que l'écran reste noir un bout de temps quand on fait ça. Si au bout de 5-10 minutes il ne s'est toujours pas rendu, tu peux éteindre l'ordinateur.
1-Est-il Garanti?
2-Quelle est la dernière chose que tu as faite avec ton portable avant que le problème n'arrive?
1-Est-il Garanti?
2-Quelle est la dernière chose que tu as faite avec ton portable avant que le problème n'arrive?
C'est normal. Si tu as attendu au moins 5 à 10 min sans résultat, c'est bon, il partira pas.
Essaie maintenant f8 au démarrage et choisis "dernière bonne configuration connue"
Et j'ai besoin de savoir la dernière chose que tu as faite avec ton ordinateur avant que le problème ne survienne.
Essaie maintenant f8 au démarrage et choisis "dernière bonne configuration connue"
Et j'ai besoin de savoir la dernière chose que tu as faite avec ton ordinateur avant que le problème ne survienne.
D'accord alors lance " Réparer l'ordinateur " suis les instructions (Nom d'utilisateur , mot de passe..) puis dit moi si tu a d'afficher une option de rétablissement d'usine.
G le choix entre :
Startup repair
System restore
System image recovery
Windows memory diagnostic
Et commant prompt
Startup repair
System restore
System image recovery
Windows memory diagnostic
Et commant prompt
Fait " Sytem Restore " et suis les instructions , si il y a une chose que tu ne comprend pas n'hesite pas a me demander.
"Windows ne peut réparé cette ordinateur automatiquement " ça c le message final que j'ai reçu qu'est tu en pense