Dois-je Nettoyer Mon Ordinateur (Portable)
letard94
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
letard94 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letard94 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux video . un amis des mes parents me la conseiller pour les jeux video , il travail à surcouf . Voila je me demandais si je devais le nettoyer avec un pistolet à air comprimer ?? mais j'ai peur que avec la pression cela endommage l'interieur . Dois-je le faire comme même ?
Merci D'avance , Cordialement
Merci D'avance , Cordialement
A voir également:
- Dois-je Nettoyer Mon Ordinateur (Portable)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
15 réponses
Hello,
Effectivement une bombe d'air comprimé, ferait des dégats, je te conseille donc de souffler toi meme ! Si il faut arme toi d'un petit pinceau !
Amicalement,
Melinda-Serafina
Effectivement une bombe d'air comprimé, ferait des dégats, je te conseille donc de souffler toi meme ! Si il faut arme toi d'un petit pinceau !
Amicalement,
Melinda-Serafina
Je vais comme même essayer à une longue portée . Mais dois-je nettoyer d'autre composant que le ventilateur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pourquoi nettoyer ce portable?? En 3 mois il a pas du accumuler beaucoup de poussière.
Tu dis que tu joues beaucoup avec, ca vient surement de cela si il chauffe. Tu pousses ton matos à fond, donc c'est logique.
Trouve plutôt une solution pour mieux le refroidir.
Pourquoi nettoyer ce portable?? En 3 mois il a pas du accumuler beaucoup de poussière.
Tu dis que tu joues beaucoup avec, ca vient surement de cela si il chauffe. Tu pousses ton matos à fond, donc c'est logique.
Trouve plutôt une solution pour mieux le refroidir.
Dsl j'ai mal lu.
Mais le coups du jeu ne signifie pas que tu joue h24. Tout dépend le jeu, il pousse le matériel à fond. Donc très grosse chauffe.
Mais le coups du jeu ne signifie pas que tu joue h24. Tout dépend le jeu, il pousse le matériel à fond. Donc très grosse chauffe.
mais c'est un ordinateur de jeux video donc il devrais être pour sa ; je joue a Leagle of legend , Call of duty 4 , Minecraft c'est pas enorme
Re-salut tous le monde je vient de juste passer un coup d'aspirateur a la sortie du ventilateur de mon PC et il soufle doucement et froid :) bon signe ?
Par contre je c'est pas comment ouvrir l'ordinateur . je pense que je dois tous ouvrir pour nettoyer le ventilateur regarder cette image a droit on vois la sortie du ventilateur http://hpics.li/7fac090