Dois-je Nettoyer Mon Ordinateur (Portable)

letard94 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letard94 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux video . un amis des mes parents me la conseiller pour les jeux video , il travail à surcouf . Voila je me demandais si je devais le nettoyer avec un pistolet à air comprimer ?? mais j'ai peur que avec la pression cela endommage l'interieur . Dois-je le faire comme même ?

Merci D'avance , Cordialement

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Effectivement une bombe d'air comprimé, ferait des dégats, je te conseille donc de souffler toi meme ! Si il faut arme toi d'un petit pinceau !

Amicalement,

Melinda-Serafina
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Une bombe a air si tu le fait bien il y a aura pas de problème.
0
Utilisateur anonyme

Si il n'est pas habitué ne vaut mieux pas, il faut etre minutieux bref il fait comme il veut ..
0
letard94 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja fais avec d'autre ordinateur portable mais avec un aspirateur
:s
0
Utilisateur anonyme

lol les grands moyens !! Tant que tu fais ca avec delicatesse, no probleme
0
letard94 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis très delicas surtout avec mon PC
0

Je vais comme même essayer à une longue portée . Mais dois-je nettoyer d'autre composant que le ventilateur ??
0
Utilisateur anonyme

Tes barrettes de Mémoires ..
0

ok
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Nettoie tout ceux que tu peux moins il y a de poussière mieux c'est.
0
Utilisateur anonyme

mais attends je viens de réflechir !! si il s'ettouffe il faut mettre un petit crayon pour le surelever ! pour qu il souffle tranquillement..
0

C'est se que j'ai essayer de faire mais sans changement . Si le problème persiste je m'achèterais un ventilateur extérieur que je placerais sous mon ordinateur
0
matho3436

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous donnerai des nouvelles apres la nettoyage
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
Pourquoi nettoyer ce portable?? En 3 mois il a pas du accumuler beaucoup de poussière.
Tu dis que tu joues beaucoup avec, ca vient surement de cela si il chauffe. Tu pousses ton matos à fond, donc c'est logique.
Trouve plutôt une solution pour mieux le refroidir.
0

Dois-je passer un coup d'aspirateur apres le nettoyage à air comprimer ?
0
Utilisateur anonyme

Non comme l'a dit Gonzo, il n'y a pas bcp de poussière au bout de 3 mois!
0

Je l'ai depuis 1 ans et je joue pas toute la journée
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dsl j'ai mal lu.
Mais le coups du jeu ne signifie pas que tu joue h24. Tout dépend le jeu, il pousse le matériel à fond. Donc très grosse chauffe.
0

mais c'est un ordinateur de jeux video donc il devrais être pour sa ; je joue a Leagle of legend , Call of duty 4 , Minecraft c'est pas enorme
0

Re-salut tous le monde je vient de juste passer un coup d'aspirateur a la sortie du ventilateur de mon PC et il soufle doucement et froid :) bon signe ?
0

Par contre je c'est pas comment ouvrir l'ordinateur . je pense que je dois tous ouvrir pour nettoyer le ventilateur regarder cette image a droit on vois la sortie du ventilateur http://hpics.li/7fac090
0

Tu sors les vis... toutes les vis que tu as derrière ton pc.
0

c'est se que jai fais
0

désoler a gauche ou ya la lumiere plutot
0

Mon ordinateur souffle tranquillement au repos mais vite et chaud quand je suis sur un jeux lomgtemps (Leagle of Legend) . Que dois-je faire ??
M'Acheter un ventilateur exterieur?
0

c'est normal qu'il fasse du bruit quand tu joue.
0

Ok merci
0