Dois-je Nettoyer Mon Ordinateur (Portable)
letard94
Messages postés
47
Statut
Membre
-
letard94 Messages postés 47 Statut Membre -
letard94 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux video . un amis des mes parents me la conseiller pour les jeux video , il travail à surcouf . Voila je me demandais si je devais le nettoyer avec un pistolet à air comprimer ?? mais j'ai peur que avec la pression cela endommage l'interieur . Dois-je le faire comme même ?
Merci D'avance , Cordialement
Merci D'avance , Cordialement
15 réponses
-
Hello,
Effectivement une bombe d'air comprimé, ferait des dégats, je te conseille donc de souffler toi meme ! Si il faut arme toi d'un petit pinceau !
Amicalement,
Melinda-Serafina -
Une bombe a air si tu le fait bien il y a aura pas de problème.
-
Je vais comme même essayer à une longue portée . Mais dois-je nettoyer d'autre composant que le ventilateur ??
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
Pourquoi nettoyer ce portable?? En 3 mois il a pas du accumuler beaucoup de poussière.
Tu dis que tu joues beaucoup avec, ca vient surement de cela si il chauffe. Tu pousses ton matos à fond, donc c'est logique.
Trouve plutôt une solution pour mieux le refroidir. -
Dois-je passer un coup d'aspirateur apres le nettoyage à air comprimer ?
-
-
-
Dsl j'ai mal lu.
Mais le coups du jeu ne signifie pas que tu joue h24. Tout dépend le jeu, il pousse le matériel à fond. Donc très grosse chauffe. -
mais c'est un ordinateur de jeux video donc il devrais être pour sa ; je joue a Leagle of legend , Call of duty 4 , Minecraft c'est pas enorme
-
Re-salut tous le monde je vient de juste passer un coup d'aspirateur a la sortie du ventilateur de mon PC et il soufle doucement et froid :) bon signe ?
-
Par contre je c'est pas comment ouvrir l'ordinateur . je pense que je dois tous ouvrir pour nettoyer le ventilateur regarder cette image a droit on vois la sortie du ventilateur http://hpics.li/7fac090
-
-
Mon ordinateur souffle tranquillement au repos mais vite et chaud quand je suis sur un jeux lomgtemps (Leagle of Legend) . Que dois-je faire ??
M'Acheter un ventilateur exterieur?