Gros ralentissement une semaine après l'achat
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur portable , acheter il y a à peine une semaine , c'est un Asus EeePC 1225B 11,6" LED Rouge USB 3.0 (acheté sur le site de la FNAC).
Les seules programmes que j'ai installer sont Google Chrome , AVG , et iTunes. Tout marchait bien jusqu'à hier , où il s'est allumé au bout de quelques minutes au lieu d'une trentaine de seconde. Une fois demarrer , impossible d'aller sur internet sans ralentissement jusqu'à prendre 5mn voir plus pour charger Facebook. Après plusieurs manipulation (passage du mode économie de batterie au mode normal , désinstallation de google chrome , installation de AVG tune up (version d'essai) , et j'en passe) , je l'ai eteint, je l'ai rallumer ce matin , il est rester en chargement pret d'une demi-heure sur "Démarrage de Windows" et là à l'heure ou j'écris ce message , j'ai entrer mon mot de passe pour entrer dans ma session et il doit charger sur "Bienvenue" depuis 10-15mn sans succès..
Merci de votre aide
J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur portable , acheter il y a à peine une semaine , c'est un Asus EeePC 1225B 11,6" LED Rouge USB 3.0 (acheté sur le site de la FNAC).
Les seules programmes que j'ai installer sont Google Chrome , AVG , et iTunes. Tout marchait bien jusqu'à hier , où il s'est allumé au bout de quelques minutes au lieu d'une trentaine de seconde. Une fois demarrer , impossible d'aller sur internet sans ralentissement jusqu'à prendre 5mn voir plus pour charger Facebook. Après plusieurs manipulation (passage du mode économie de batterie au mode normal , désinstallation de google chrome , installation de AVG tune up (version d'essai) , et j'en passe) , je l'ai eteint, je l'ai rallumer ce matin , il est rester en chargement pret d'une demi-heure sur "Démarrage de Windows" et là à l'heure ou j'écris ce message , j'ai entrer mon mot de passe pour entrer dans ma session et il doit charger sur "Bienvenue" depuis 10-15mn sans succès..
Merci de votre aide
A voir également:
- Gros ralentissement une semaine après l'achat
- Ralentissement pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Bonjour.
PC blindé après une semaine de service, il faut le faire.
Il ne vous plus qu'à faire ceci :
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201225B&s=1&hashedid=n/a&os=&no=1718
Attention à vos données personnelles.
PC blindé après une semaine de service, il faut le faire.
Il ne vous plus qu'à faire ceci :
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201225B&s=1&hashedid=n/a&os=&no=1718
Attention à vos données personnelles.
Je l'ai installer le jour où j'ai été livrer , c'est-à-dire mardi dernier , et non , au départ il y avais aucun antivirus d'installer
essaye une restauration systeme ( on sait jamais si un parametres du systeme est dereglé;...
tu peux installer c cleaner pour nettoyer ( vu le temps que tu la je pense pas qu'il yais du bordel mais bon ( pense aussi a nettoyer les cle de registre avec c'est cleaner (fais une sauvegarde .reg) sinon ben je sais pas
tu peux installer c cleaner pour nettoyer ( vu le temps que tu la je pense pas qu'il yais du bordel mais bon ( pense aussi a nettoyer les cle de registre avec c'est cleaner (fais une sauvegarde .reg) sinon ben je sais pas
Je ne peux pas faire la restauration car je n'ai pas le DVD de sauvegarde.
A propos de iTunes , tout marchait bien les premiers jours c'est que depuis hier que le PC ralentit.
A propos de iTunes , tout marchait bien les premiers jours c'est que depuis hier que le PC ralentit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je ne peux pas faire la restauration car je n'ai pas le DVD de sauvegarde. "
!
?
Relisez le document.
Vous avez loupé un morceau.
!
?
Relisez le document.
Vous avez loupé un morceau.
Il a réussi à ouvrir la fenètre de Asus j'ai lancer la récupération , et la y a une fenètre "Initializing..." depuis 10-15mn , je sais pas si ça va marcher.
Si je le ramène au magasin Fnac le plus proche , ils feront quoi ?
Si je le ramène au magasin Fnac le plus proche , ils feront quoi ?
Bonjour,
je ne fais que passer :)
je pense qu'il vaudrait pieux procéder à un échange, car il semblerait bien qu'il y a une anomalie, j'ai un doute que ce soit logiciel, mais technique...
(ce n'est que mon humble avis)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je ne fais que passer :)
je pense qu'il vaudrait pieux procéder à un échange, car il semblerait bien qu'il y a une anomalie, j'ai un doute que ce soit logiciel, mais technique...
(ce n'est que mon humble avis)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour "tanteelise".
Oui, oui.
J'ai bien l'impression que ce PC est souffrant.
Mais est-ce matériel ou logiciel ?
Je me demande si la partition "Recovery" n'a pas été "trucidée".
Je suis de votre avis.
Comme cet appareil est tout neuf, le plus sage serait de faire un retour en SAV.
Bien cordialement.
Oui, oui.
J'ai bien l'impression que ce PC est souffrant.
Mais est-ce matériel ou logiciel ?
Je me demande si la partition "Recovery" n'a pas été "trucidée".
Je suis de votre avis.
Comme cet appareil est tout neuf, le plus sage serait de faire un retour en SAV.
Bien cordialement.
Actuellement , il y a une fenètre noir (DOS) le nom de la fenètre :
Select x:\windows\system32\imagex.exe
à l'intérieur il y a écrit :
ImageX Tool for Windows
Copyright <C> Microsoft Corp. All rights reserved.
Version: 6.1.7600.16385
voilà depuis pas loin de 30mn.
Select x:\windows\system32\imagex.exe
à l'intérieur il y a écrit :
ImageX Tool for Windows
Copyright <C> Microsoft Corp. All rights reserved.
Version: 6.1.7600.16385
voilà depuis pas loin de 30mn.