Probléme de pilote

Flowing12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucy avec le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Corporation G96 [GeForce 9600M GT]) je suis sou Windows 7 et il mes impossible de la mettre a jour. J'ai tout essayer site de Nvidia, Toutlesdrivers rien ne marche.

Merci d'avance

A voir également:

24 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Peux-tu nous donner le modèle de ton PC Sony Vaio ?

Et fais ceci également :

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1

Oui, il date de 2009, Sony n'en fournit pas de plus récent pour ton modèle.
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as 1 pc fixe ou 1 portable?

tu es en 32 ou 64 bits?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu essayé ce pilote?

https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-301.42-whql-driver-fr.html

ou celui là si tu es en 64 bits

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/45182/fr
0
Flowing12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un sony vaio 64 bits. Quand je passe par la gestion des phéri elle me dise qu'il est a jour mais tout les jeu me dise pas a jour --'
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu as vu le message de toadangel

le 2ème lien est pour le pilote en 64bits

télécharge le et installe le

@+
0
Flowing12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun des lien que tu ma envoier marche Nvidia trouve pas de materiel compatible avec le Pilote. sa fait quand mm 3 ans que j'ai pas eu de miss a jour chelou un peut quand même
0
Utilisateur anonyme

c'est pas logique puisqu'il va pour ta carte
0

Oui mais sa me fait sa avec tous les pilotes.
0
Utilisateur anonyme

désinstalles ta carte puis redémarres et réinstalles le pilote que je t'ai donné en 64 bits
0

Je prend pas des risque ?
0
Utilisateur anonyme

non
0

Et si j'arrive pas a re installer
0

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidi

Ce n'est pas parce que le site de nVidia dit que le pilote est compatible avec les GeForce 9600M GT qu'il est compatible avec toutes les GeForce 9600M GT.

Ça bloque au niveau du numéro d'identification.
0
Utilisateur anonyme

désolé je ne connais pas tout!
0

Ce n'est pas un problème.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la différence entre 9600M GT NON COMPATIBLE et une 9600M GT COMPATIBLE ?
0

Le "pilote" du site nVidia ne connaît pas le numéro d'identification de la 9600M GT de son PC portable et du coup, l'installation ne se fait pas.

On peut parfois modifier le fichier .inf pour forcer l'installation :
https://community.sony.fr/t5/communaute-francaise/ct-p/fr?nobounce=
0
Utilisateur anonyme

ha ok je comprends là, merci Destrio5 ^^
0
Flowing12

bon j'ai fait se que tu ma dit mais la toujour le même message impossible d'installer le pilote
0
Flowing12

la je me retrouve avec aucun pilote pour ma carte graphe c'est relou un peut
0

sony vaio 2009, Intel (R) core (tm) 2 Dui CPU P7450 @ 2.13GHz
4,00 Ram 64 bits

et
PCI\VEN_10DE&DEV_0649&SUBSYS_9040104D&REV_A1
0

En bas à droite sous l'écran, il y a quelque chose d'inscrit ?
0

vgn-aw41jf
0