Cherche windows 7 pour 2ème partition(12.04)
RésoluBzH29 -
J'ai créé une 2 ème partition à partir de virtualbox depuis ubuntu 12.04 et je veut mettre wind 7
dessus mais je ne l'ai pas ! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir wind7 sans cd pour ubuntu 12.04 et que virtualbox le lise .
Envoyez-moi les liens svp Mercii d'avance !
BzH29
5 réponses
Le sujet porte sur l'installation de Windows 7 dans VirtualBox depuis Ubuntu 12.04 sans CD et sur l'obtention d'une image ISO lisible par VirtualBox. Plusieurs réponses évoquent l'obtention légale d'une image ISO Windows 7 et son montage dans VirtualBox, via DreamSpark pour les étudiants, tandis que d'autres proposent de graver l'ISO sur un DVD pour l'installation. Des interventions complémentaires restent hésitantes ou humoristiques et n'apportent pas de solution concrète, tandis que d'autres rappellent les conditions de licence et l'obligation de disposer d'un support numérique légal. En pratique, l'installation dans VirtualBox exige une clé de produit et une ISO obtenue légalement, DreamSpark restant une voie possible pour les étudiants selon le programme et le pays.
-
Salut,
Rêve !
-
Bonjour,
Tu espère vraiment qu'on va te filer des liens ? Faut vraiment avoir de l'espoir. -
-
Pour télécharger Windows 7 qui est proposé par Microsoft lui-même et depuis leur site gratuitement et légalement donc en version d'essai,sans clé d'authenticité,tape sur un moteur de recherche:
Windows 7 légalement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu es étudiant tu as le droit à des produits Microsoft gratuits !
J'ai eu W7 gratos comme ça après ça dépend tes études.
Vas voir sur DreamSpark.