Documents and Settings

Résolu
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème et le voici :
Je ne pas accéder C:\Documents and Settings\ !!! Et j'en ai besoin pour gérer les document de Mozilla Firefox
Merci
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ce dossier n'existe pas sous Windows 7.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sur vista
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je lui est déjà accéder pour supprimer une extension Firefox indésirable
0

Vista et Windows 7 sont très proches.
0

Que cherches-tu à faire exactement ?
1

Ouvrir "Documents and Settings"
0

Je parle de ceci : "Et j'en ai besoin pour gérer les document de Mozilla Firefox"
0

Justement ouvrir le dossier pour accéder au favori de Firefox
0

Regarde dans ce dossier : C:\Users\(Nom de ta session)\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\(Aléatoire).default\bookmarkbackups

Users --> Utilisateurs.
0

Pas grand chose : http://imageshack.us/a/img840/6351/capturehsl.jpg
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Comment ça., tu ne peux pas y accéder? Tu as un message d'erreur ou tu ne trouves pas?
0
qent911 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjours ,
Sous quel version de Windows est tu ?
Si tu n' es pas en session administrateur il est possible que ton ordinateur te refuse l' accès .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sous Windows 7 64 bits et un message d'erreur m'indique que je ne peux pas y accéder et je suis le seul administrateur et la seul session également !
0
qent911 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu as coché la case "Afficher les fichiers cachés" et décoché la case "Masquer les fichiers protégés du système"
0

Nada
0

Et je vien de chercher dans mes document avec les fichier cacher a découvert et je trouve dans mes document des dossier "Mes Musique" "Vidéo" et aussi dans le C:\ Il sont tous i y n'accessible et je me demande pour quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Une petite précision... sur mon W7, j'ai un /users et également un /documents and settings . Le second est "inaccessible" depuis W7, mais pas /users.

En revanche, lorsqu'on passe par toutou Linux, on accède aux deux et on y trouve .... la même chose.

Pour le reste, n'aurais-tu pas tout simplement un problème avec ton profil? Est-il encore dans le groupe administrateurs ?
0
Utilisateur anonyme

Salut ikewdu,
J'ai eu la même idée pour toutoulinux, je viens de vérifier, mais pour moi, le dossier est complètement vide: https://www.cjoint.com/?BIyvfnA5ySJ
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tiens, c'est marrant (note que j'ai mint et pas toutou... mais bon ça ne change rien). J'ai bien le all users, défault, mon identifant etc.
0