Documents and Settings

Résolu
Bonjour,

J'ai un problème et le voici :
Je ne pas accéder C:\Documents and Settings\ !!! Et j'en ai besoin pour gérer les document de Mozilla Firefox
Merci

7 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur l’impossibilité d’accès au dossier C:\Documents and Settings et son intérêt supposé pour gérer les documents et les favoris de Firefox. Plusieurs réponses indiquent que ce répertoire n’existe pas sous Windows 7/ Vista, et que l’accès dépend de la version et du niveau d’administration, ce qui rend inutile d’y chercher les données directement. Pour accéder aux informations Firefox, il faut utiliser le dossier du profil Windows actuel, par exemple C:\Users\<nom>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\<profil>.default\bookmarkbackups, les sauvegardes pertinentes étant généralement stockées dans ce profil.</profil></nom>

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour,

Ce dossier n'existe pas sous Windows 7.
    2
    1. Sur vista
      0
    2. je lui est déjà accéder pour supprimer une extension Firefox indésirable
      0
    3. Modérateur
      Vista et Windows 7 sont très proches.
      0
  2. Modérateur
    Que cherches-tu à faire exactement ?
    1
    1. Ouvrir "Documents and Settings"
      0
    2. Modérateur
      Je parle de ceci : "Et j'en ai besoin pour gérer les document de Mozilla Firefox"
      0
    3. Justement ouvrir le dossier pour accéder au favori de Firefox
      0
    4. Modérateur
      Regarde dans ce dossier : C:\Users\(Nom de ta session)\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\(Aléatoire).default\bookmarkbackups

Users --> Utilisateurs.
      0
    5. Pas grand chose : http://imageshack.us/a/img840/6351/capturehsl.jpg
      0
  3. Modérateur
    Bonjour

Comment ça., tu ne peux pas y accéder? Tu as un message d'erreur ou tu ne trouves pas?
    0
    1. Bonjours ,
      Sous quel version de Windows est tu ?
      Si tu n' es pas en session administrateur il est possible que ton ordinateur te refuse l' accès .
      0
      1. Je suis sous Windows 7 64 bits et un message d'erreur m'indique que je ne peux pas y accéder et je suis le seul administrateur et la seul session également !
        0
        1. tu as coché la case "Afficher les fichiers cachés" et décoché la case "Masquer les fichiers protégés du système"
          0
          1. Nada
            0
        2. Et je vien de chercher dans mes document avec les fichier cacher a découvert et je trouve dans mes document des dossier "Mes Musique" "Vidéo" et aussi dans le C:\ Il sont tous i y n'accessible et je me demande pour quoi ?
          0
          1. Bjr,

Une petite précision... sur mon W7, j'ai un /users et également un /documents and settings . Le second est "inaccessible" depuis W7, mais pas /users.

En revanche, lorsqu'on passe par toutou Linux, on accède aux deux et on y trouve .... la même chose.

Pour le reste, n'aurais-tu pas tout simplement un problème avec ton profil? Est-il encore dans le groupe administrateurs ?
            0
          2. Salut ikewdu,
            J'ai eu la même idée pour toutoulinux, je viens de vérifier, mais pour moi, le dossier est complètement vide: https://www.cjoint.com/?BIyvfnA5ySJ
            0
          3. Salut,

Tiens, c'est marrant (note que j'ai mint et pas toutou... mais bon ça ne change rien). J'ai bien le all users, défault, mon identifant etc.
            0