Bootmgr absent
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G deja esayer reparation l ordinateur mé sa donne rien.:(
Si vous pouver maider svp surtout pour recuperer ce que javer sur mon ordi.merci
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
5 réponses
Le problème central est l'erreur bootmgr absent au démarrage, telle qu'identifiée dans les échanges, et elle survient après une coupure de courant ou une tentative de réparation qui n'apporte pas de solution pratique. Plusieurs conseils préconisent de retirer puis réinstaller les barrettes mémoire une par une, en éteignant et débranchant l'alimentation, puis de tester l'emplacement de la prise électrique et d'essayer une autre prise. D'autres proposent de vérifier la pile CMOS, de la déclipper puis de la repositionner correctement en observant les signes + et - avant de remettre l'alimentation et de redémarrer le système. En dernier recours, il est évoqué d'insérer un DVD d'installation dans le lecteur et d'identifier le type de PC (portable ou tour) afin d'adapter la procédure selon le contexte.
-
Bonjour,
Soit le Disque dur est HS, ou encore barrette de mémoire défectueuse, incompatible etc... .
Vous avez effectué quelle opération avant que ce message ne se produise? -
Non g rien fait mon ordi marcher normalement mé hier soir il ya eu d coupur de courent mé mon ordi eter etein
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -