Problème executer en tant que
bcoq
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide :
depuis 2 ou 3 jours, suite à une mise à jour automatique de windows, j'ai la fenêtre "executer en tant que" qui s'affiche à l'ouverture de windows.
Pour être plus précis :
je me "connecte" sous mon nom en tant qu'administrateur
Mon bureau s'affiche
et là la fenêtre s'affiche.
Cette fenetre ne s'est jamais affichée avant.
J'ai fait une restauration à une date antérieure mais bien sur suite à la mise à jour, le pb est revenu.
Quelqu'un a-t-il une solution pour remedier à ce pb sans avoir, de préférence, à bidouiller dans la base de registre.
Merci de votre aide
Ma config : Windows XP SP3 - Portable Acer ASPIRE One
je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide :
depuis 2 ou 3 jours, suite à une mise à jour automatique de windows, j'ai la fenêtre "executer en tant que" qui s'affiche à l'ouverture de windows.
Pour être plus précis :
je me "connecte" sous mon nom en tant qu'administrateur
Mon bureau s'affiche
et là la fenêtre s'affiche.
Cette fenetre ne s'est jamais affichée avant.
J'ai fait une restauration à une date antérieure mais bien sur suite à la mise à jour, le pb est revenu.
Quelqu'un a-t-il une solution pour remedier à ce pb sans avoir, de préférence, à bidouiller dans la base de registre.
Merci de votre aide
Ma config : Windows XP SP3 - Portable Acer ASPIRE One
A voir également:
- Problème executer en tant que
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- Ouvrir en tant qu'administrateur mac - Forum MacOS
- Facebook voir en tant que - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
7 réponses
slt
tout a fait...
J'ouvre ma session au démarrage, mon bureau s'affiche et là le message s'affiche... Maintenant je ne sais pas vraiment quel programme est concerné...
tout a fait...
J'ouvre ma session au démarrage, mon bureau s'affiche et là le message s'affiche... Maintenant je ne sais pas vraiment quel programme est concerné...
Bonjour,
et si tu cliques sur "exécuter en tant qu'aministrateur" tu n'as pas un programme qui s'ouvre ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
et si tu cliques sur "exécuter en tant qu'aministrateur" tu n'as pas un programme qui s'ouvre ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Ben non, je ne pense pas.... Je vais tester en supprimant l'ouverture MSN... et je reviens vers vous....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer le pb est toujours le meme.... Je ne sais pas quel est le programme qui essaye de se lancer.
Re-
Intalle cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tu fais nettoyage et registre.
Ensuite, tu vas dans l'onglet : outil - démarrage - tu vois les programmes qui se lancent au démarrage et tu désactives. Tu ne risque rien. Ne désactive pas ton antivirus.
Redémarre ton pc et vois si tu as toujours le message.
Cordialement
Intalle cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tu fais nettoyage et registre.
Ensuite, tu vas dans l'onglet : outil - démarrage - tu vois les programmes qui se lancent au démarrage et tu désactives. Tu ne risque rien. Ne désactive pas ton antivirus.
Redémarre ton pc et vois si tu as toujours le message.
Cordialement
On va voir ce que ça donne.... J'ai l'impression qu'il y a un bazar (pour rester poli) monstre sur mon portable... Je suis en train de faire le nettoyage... Et après il faut que j'aille sur registre ? Pour faire pareil ?