Un bon pc portable :D

booombe Messages postés 141 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous , je cherche en ce moment un bon pc portable pour du multimédia , si possible en 3D :D ,
- mon budget maxi : 700 euro
- l'écran : minimum 1600x900 p svp :c
- un i3 ou un quad core
- 3 go ram ou plus
- Windows 7 ou 8
- chauffe pas beaucoup
- bonne garantie
- capte wifi sans problèmes
- pc de marque

voila , svp vous aurez un pc comme celuis la ( surtout la HD+ en 1600 x 900 ) svp répondez :D

1 réponse

Résumé de la discussion

Le fil reporte la recherche d’un PC portable multimédia autour de 700 €, avec écran 1600x900, un processeur i3 ou quad-core, 3 Go de RAM ou plus et Windows 7 ou 8. Des commentaires estiment que le budget de 700 € limite fortement les choix et que des compromis sur la résolution, la taille et les performances sont fréquents. Des suggestions évoquent des options HD 1600x900 disponibles chez LDLC ou TopAchat, parfois avec un quad-core AMD comme alternative, et signalent l'importance d'une RAM suffisante et d'une bonne connectivité. En cas de compromis sur l'écran, certains utilisateurs suggèrent aussi de privilégier des configurations avec 4 Go ou plus et une ventilation efficace pour limiter les surchauffes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut

Ordinateurs portables 700€ maxi - Windows 7 ou 8 64 bits - mini 4Go de RAM - dalle 1600x900/1920x1080 - Intel i3, i5, i7 - ldlc.com

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    0
    1. Utilisateur anonyme

salut mon cpain scarface

pourtant j'ai les yeux bien ouvert mais je voit pas de i7...lol
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ben oui, avec 700€ fallait quand même pas trop espérer ^^
      0
    3. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

ou alors si il veut un i7 à presque pas plus cher que son budget , il y a celui la : https://www.materiel.net/produit/201210160184.html
      0
    4. Utilisateur anonyme

bien vue piquesous aussi

oui mais il manque la HD+ 1600 x 900...lol
      0
    5. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

à oui c'est vrai j'avais oublié ce critère , et si on colle un autocollant HD dessus ça marche ou pas :))
      0