Réinitialiser son Windows 7

AtomicKiwi -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Dell Inspiron N7010 et je voudrais le réinitialiser car il appartenais a mon père qui y avait installé moult logiciels et je voudrai tout détruire pour tout reconstruire. La clé d'activation situé sur une étiquette sous l'ordi s'est effacée et tout ce que j'ai pu trouver, c'est la clé produit que j'ai comparé a des clés trouvés sur internet et il ne s'agit pas du même modèle d'enchaînement de lettres et de chiffres. Comment puis-je retrouver cette clé?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

0
AtomicKiwi

Merci de la rapidité de cette réponse mais cela me donne la clé produit et non la clé d'activation
Merci quand même
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

euh escusez moi , mais je connais les bases sous windows (je suis linuxien) , et vous venez de me faire bugger ^^ quel est la difference entre la cles produit et la cles d'activation ?
0
AtomicKiwi

Il me semble que ce n'est pas pareil. Si?
0

Attendez 2 secondes , une petite recherche google , va m'eclaircir ...
0

Oui mais je pense a un truc , le log que je vous ai transmis , vous donne la suite de chiffre ecrit sur l'etiquette donc normalement c'est bon ...
0