Driver installation epson stylus R300

Fermé
ratatouill Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 18:09
 jeepy40 - 19 juil. 2013 à 14:58
Bonjour,

j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres ....
Qui peut m'aider ? Merci
A voir également:

14 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
15 mai 2008 à 08:41
Bonjour LoL
Content pour toi...
Il faudrait maintenant télécharger EpsonCard monitor (1.2b) si tu veux te servir du lecteur de cartes de l'imprimante.
Les logiciel EpsonStatus monitor3 (3.1a) et Easyprint module(3.10) peuvent faciliter l'impression depuis les applications et la connaissance de l'état de l'imprimante.

Pour les photos
Epson photo quicker (3.5b) semble etre un logiciel de traitement de photo (orientation position écriture)
Epson photo starter (3.1c) lui facilite le transfert des photos du lecteur vers le pc pour stockage.
Epson Easyphotoprint (1.5b) permet l'impression sur divers type de papier
Epson PIF tool (3.2c) permet la mise en page (ajout de cadre)
Tu peux voir toi même plus de détails en cliquant sur télécharger de ces divers fichiers....
NE pas telecharger les fichiers avec le drapeau anglais ce sont les versions anglaises des mêmes logiciels)

Pour ce qui est du téléchargement tu connais la procédure... par contre a part peut être pour Epson card monitor il ne sera plus nécessaire de débrancher le cable PC/Imp.

Voila, bonne impression, mais n'hésite pas à poser des questions si problème. Tu ne m'embêtes pas... C'est un plaisir pour moi de pouvoir aider.
Salut
6