Registre: Clé obsolète Mozilla
Résolu/Fermé
A voir également:
- Registre: Clé obsolète Mozilla
- Registre windows - Guide
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
- La modification du registre a été désactivée par votre administrateur - Forum Virus
- Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées. (code 19) - Forum Windows 7
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 10:06
8 mai 2013 à 10:06
Bonjour,
Cette clé est tout à fait légitime.
*Soit tu désinstalles complètement Firefox avec tous ses dossiers/fichiers, ensuite nettoyage CCleaner et réinstallation. (Sauvegarde tes favoris avant), et voir ce que ça donne ensuite.
*Soit, dans CCleaner, tu vas dans Options, Exclure, Ajouter, coche "Clé de registre", Parcourir et tu mets le nom de la clé.
Cette clé est tout à fait légitime.
*Soit tu désinstalles complètement Firefox avec tous ses dossiers/fichiers, ensuite nettoyage CCleaner et réinstallation. (Sauvegarde tes favoris avant), et voir ce que ça donne ensuite.
*Soit, dans CCleaner, tu vas dans Options, Exclure, Ajouter, coche "Clé de registre", Parcourir et tu mets le nom de la clé.
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 10:13
8 mai 2013 à 10:13
Tout d'abord merci pour ta réponse Lacharpente.
Mais je n'ai jamais installé firefox, ni même de logiciel venant de mozilla, depuis mon dernier formatage, c'est ça qui m'intrigue..
Et si j'exclus cette clé dans les options de Ccleaner, il n'en fera plus mention, mais elle restera présente dans mon registre, et je n'en veux pas.
Mais je n'ai jamais installé firefox, ni même de logiciel venant de mozilla, depuis mon dernier formatage, c'est ça qui m'intrigue..
Et si j'exclus cette clé dans les options de Ccleaner, il n'en fera plus mention, mais elle restera présente dans mon registre, et je n'en veux pas.