Registre: Clé obsolète Mozilla

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 18:56
Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre.
Quasiment à chaque nettoyage !!
Impossible de la supprimer définitivement! Ni de par Ccleaner, ni manuellement directement du registre. Elle revient constamment.
Emplacement: HKEY Local Machine > SOFTWARE > Mozilla
Hors depuis mon dernier formatage, je n'ai jamais rien installé venant de Mozilla !

Comment faire pour me débarrasser définitivement de cette clé de m..de ?!
Qui j'en suis convaincu, fourre sont groin dans mes affaires..

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 10:06
Bonjour,
Cette clé est tout à fait légitime.
*Soit tu désinstalles complètement Firefox avec tous ses dossiers/fichiers, ensuite nettoyage CCleaner et réinstallation. (Sauvegarde tes favoris avant), et voir ce que ça donne ensuite.
*Soit, dans CCleaner, tu vas dans Options, Exclure, Ajouter, coche "Clé de registre", Parcourir et tu mets le nom de la clé.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 10:13
Tout d'abord merci pour ta réponse Lacharpente.
Mais je n'ai jamais installé firefox, ni même de logiciel venant de mozilla, depuis mon dernier formatage, c'est ça qui m'intrigue..

Et si j'exclus cette clé dans les options de Ccleaner, il n'en fera plus mention, mais elle restera présente dans mon registre, et je n'en veux pas.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 10:19
RE
Avec quoi as tu réinstallé ton PC?
Et quel autre navigateur as tu?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 10:48
J'ai Windows 7 Intégrale 64Bits
Mon navigateur est Chromium
Je n'ai que celui là, et jamais installé d'autre navigateur que Chromium.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 11:17
Tu l'as réinstallé avec quoi?
0
Le CD d'installation
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 14:00
Oui, mais quoi comme DVD? DVD officiel d'installation? Téléchargé sur le Net? DVD de restauration? DVD de sauvegarde? ....etc
0