Lag de bande passante

DelAmySou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a TOUS
Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé , je me poste sur internet et là je fait un test de bande passante , (degrouptest ) je vois que sa ne reste pas fluide du tout .
Puis je fait le test de you tube , là le chargement de la vidéo est assez rapide mais ma vidéo saccade , un peu moins que le son , a moins que je fasse une quelconque manipulation sur mon pc , là LAG a mort !!!
J'ai désactivé l'accélération matériel au cas ou rien quelques fonctionnalités Windows pour l'allégé rien n'y fait et ce sur plusieurs moteur de recherche !
Cela fonctionné bien avant , mais mon ancien DD était mort donc formatage .
Merci d'avoir pris le temps d'avance d'avoir lu ce roman chargé surement de quelques fautes d'holographe ^^
PS : flash player est a jour
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,
La référence en test de ligne c'est www.speedtest.net
Essaye ici pour voir
0
DelAmySou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut yanno
Merci pour ta réponse mais ça ne doit pas venir de ma connexion car elle fonctionne tres tres bien avec d'autre pc a la maison , c'est un problème interne au pc plutôt je pense
0
DelAmySou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en fait ca fait comme si mon PC devait avoir a faire un millier d'opération a faire en même temps , sa le ferait lag comme sa
Pourtant windows ultimate vide de tout logiciel surplus
0
Utilisateur anonyme
 
quelle config la machine ? processeur RAM ?
0
DelAmySou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ram 2go
process genuine intel(R) cppu 575 2.00ghz
win 7 edition integral service pack 1
32 bits
Veille bécane certes mais qui fonctionner sous seven avec ancien dd
0
Utilisateur anonyme
 
et le pilote de crte graphique est ok a jour ?
0