Lag de bande passante
DelAmySou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a TOUS
Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé , je me poste sur internet et là je fait un test de bande passante , (degrouptest ) je vois que sa ne reste pas fluide du tout .
Puis je fait le test de you tube , là le chargement de la vidéo est assez rapide mais ma vidéo saccade , un peu moins que le son , a moins que je fasse une quelconque manipulation sur mon pc , là LAG a mort !!!
J'ai désactivé l'accélération matériel au cas ou rien quelques fonctionnalités Windows pour l'allégé rien n'y fait et ce sur plusieurs moteur de recherche !
Cela fonctionné bien avant , mais mon ancien DD était mort donc formatage .
Merci d'avoir pris le temps d'avance d'avoir lu ce roman chargé surement de quelques fautes d'holographe ^^
PS : flash player est a jour
Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé , je me poste sur internet et là je fait un test de bande passante , (degrouptest ) je vois que sa ne reste pas fluide du tout .
Puis je fait le test de you tube , là le chargement de la vidéo est assez rapide mais ma vidéo saccade , un peu moins que le son , a moins que je fasse une quelconque manipulation sur mon pc , là LAG a mort !!!
J'ai désactivé l'accélération matériel au cas ou rien quelques fonctionnalités Windows pour l'allégé rien n'y fait et ce sur plusieurs moteur de recherche !
Cela fonctionné bien avant , mais mon ancien DD était mort donc formatage .
Merci d'avoir pris le temps d'avance d'avoir lu ce roman chargé surement de quelques fautes d'holographe ^^
PS : flash player est a jour
A voir également:
- Lag de bande passante
- Pc qui lag - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
Merci pour ta réponse mais ça ne doit pas venir de ma connexion car elle fonctionne tres tres bien avec d'autre pc a la maison , c'est un problème interne au pc plutôt je pense
Pourtant windows ultimate vide de tout logiciel surplus
process genuine intel(R) cppu 575 2.00ghz
win 7 edition integral service pack 1
32 bits
Veille bécane certes mais qui fonctionner sous seven avec ancien dd