Reconaisance impossible de disque dur interne
RésoluProfil bloqué -
Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor. Ensuite, j'ai allumé mon pc et il me dit qu'il n'y a pas de disque dur. Si vous voulez de plus ample information, je suis la.
Mercie d'avance.
Cordialement Colour50.
1 réponse
Un utilisateur décrit un problème où un disque dur Maxtor intégré dans un Dell est remplacé et, après démarrage, le système indique l'absence de disque dur, sous Windows 7 et Chrome. Parmi les réponses, certains demandent les détails techniques des disques et des branchements, tandis que d'autres suggèrent d'accéder au BIOS avec F2 pour modifier l'ordre de démarrage. D'autres propositions évoquent des solutions longues et risquées, comme réinstaller Windows à partir d'un ISO bootable, ou utiliser des outils ISO de secours, sans garantie de récupération des données. En parallèle, certaines interventions évoquent des éléments non vérifiables comme des pilotes Ethernet manquants et des retours variés sur l'efficacité des mesures proposées, sans conclure à une résolution unique.