Ordinateur freeze

matt718 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt718 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot.
je ne sais plus quoi faire aide moi svp
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
matt718 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fais sa mais jai pas tout compris pour cjoint
0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

J'ai mis un tuto il suffit de le lire c'est très simple à faire.
0
matt718 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

: https://www.cjoint.com/c/GKbrfcMKTWg

tien normalement c'est bon
0

Windows est-il à jour ?
Tes pilotes sont-ils à jour, pour le savoir va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Quel est ton antivirus?
0

Peut-tu me dire ce que tu en penses rapidement stp j'ai vraiment besoin de toi parce que ces freezes sa peux plus continuer
0

Regarde mon précédent message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais faire sa.
• Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 nn j'arrive pas a faire cette mise a jour.
Mon anti virus avast gratuit, et window deferder
0

Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 nn j'arrive pas a faire cette mise a jour. 

C'est Windows update qui te propose cette mise à jour?
0
matt718 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui exact
0
matt718 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

et sa me met 3 pilotes pas à jour mais sa met que sa ne dérange pas je crois. je dois les mettres à jour ?
0

quels sont ces pilotes?
0

contrôleur stockage
carte réseaux
cartes multimédia
usb
0