Ma Corbeille a disparue toute seul...

Résolu/Fermé
Nordine - 16 mars 2005 à 12:05
 MANSOURI - 6 juil. 2017 à 17:10
salut a tous

Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envoyer une video,photo...sur msn 1 sec avan que je la recoi il me l annule !!! Mais Bon le probléme le plsu importan est que ma corbeil a disparu de mon bureau toute seul...Donc si quelqu un serai commen refraire apparaitre cette corbeille repondez moi svp...(et le probleme de bitedefender si quelqu un sait osi....)

Nordine

16 réponses

Ben je viens de trouver comment remettre la corbeille sur le bureau aprés l'avoir supprimer et ayant vista .
Donc tu vas sur ton bureau tu fais un click droit , puis tu vas dans perso personnaliser .
Dans la fenetre qui va s'ouvrir tout a gauche tu verra écrit " changer les icones du bureau" tu click dessus .
Puis dans la fentre qui va s'ouvrir tu n'a plus qu'à cocher la case Corbeille et c'est bon .

Voilà .
20
merci beaucoup, ca marche trop bien !!!!
faites le ca marche !!
0
merci bien
0
c" est vrai c" ets plus rapide en plus
0
merci beaucoup loco2 ça marche tré bien é c rapide //.
0
Merci pour l'aide. pendant plus de deux moi j'ai pas réussi à récupérer un fichier qui se trouvait dans la corbeille qui a disparu.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
16 mars 2005 à 14:07
Une petite astuce :

Ouvre le poste de travail, clique sur dossiers (pour faire apparaitre les disques à gauche de l'écran), regarde en bas de la liste (en dessous de favoris réseau, tu dois avoir une icon corbeille.

Reste plus qu'à l'attraper en gardant le bouton gauche de ta souris appuyé et à le faire glisser sur ton bureau pour créer un racouci.

Je pense que ça devrait fonctionner.
4
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 mars 2008 à 01:12
Problème :
Corbeille disparue

Solution :
Voir ci-dessus

1
celine121981
13 juin 2008 à 23:33
je n'ai plus de corbeil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci nordine pour ton idée jai retrouvée ma corbeille grace a toi
1
merci loco2 j'ai réussi a retrouver ma corbeille^^
1
j'Ouvre le poste de travail, je clique sur dossiers (pour faire apparaitre les disques à gauche de l'écran),je regarde en bas de la liste (en dessous de favoris réseau, et il n y a pas l icone Corbeille il y a rien....!!
Comment puis je faire ?
0
PĦ¥§íØ
17 mars 2005 à 13:51
va voir sur http://micro-cool.net/corbeille.htm
il donne une idee pour retrouver ta corbeille

bonne chance


PĦ¥§íØ
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 mars 2005 à 15:34
Essaye une restauration système à une date ou la corbeille était présente :

Menu démarrer - programmes - accessoires - outils system - restauration du system.
0
merci beucoup grace a toi jai réussit a retrouver ma corbeil et récupéré des dossier très très importan!!!!!
0
tay11 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 36
25 févr. 2008 à 21:53
Bonjour,
clique sur f3 et fais une recherche en cliquant sur TOUS LES FICHIERS ET TOUT LES DOSSIERS
tape "corbeille"
0
tay11 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 36
25 févr. 2008 à 22:00
Bonjour,
clique sur f3 et fais une recherche en cliquant sur TOUS LES FICHIERS ET TOUT LES DOSSIERS
tape "corbeille"
0
merci pour c'est info sa ma bien aidé j'ai retrouvé ma corbeil grace à vous
grand Merci!!!!!!
0
taha05 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 16:35
Merci KHOUYA nordine pour ton idée jai retrouvée ma corbeille grace a toi
MERCI
0
j'aimerais bien etres aidée ma corbeille est pour moi essentielle a 82 ans bientôt je fait du courrier et j'ai souvent besoin d'elle !!!
0
pourrait on avoir des réponses ?????
0