Ma barre démarer disparait quand....

Résolu
yiska -  
 Je s'appelle Grout -
Bonjour,
depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être plain écran.....d'habitude on voit la bar démarrer mais plus maintenant je ne comprend pas....j'ai essayer de redémarrer l'ordi mais rien n'y fait

voila.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour yiska
Essayes d'appuyer sur F 11 une fois ta fenetre ouverte.
A+
75
blueriver77

Super, génial, merciii!!!apres des heures sur les forums , enfin la solution toute simple pour retrouver ma barre des taches qui avait disparu parce que mon chat a marché sur mon clavier et avait du enfoncer la touche F11...donc un grand merci .....!
0
Maritxou

Merci!! ça m'a aidé à moi aussi!!!
0
susu

enfin, j ai appris qque chose, merciiiii
0
LeBRoX

Merci beaucoup:)
0
valvanilly

Merciiiiiiiiiiiii ^^
0
corwin`s Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut,
Pour ceux qui auraient pas trouvé "Clique Droit sur la Barre des tâches/Propriétés/Coché la case "Conserver la Barre des tâches au dessus des autres fenêtres" Ok.
Bon, Bein, Bye
6
Cynthia

et avec windows 7 on fait comment?
0
corwin's

F11
0
Utilisateur anonyme

Bizzare, j'appuis sur f11 je suis en plein ecran
0
Titi

Tu m'as sauvé la vie, au top merci beaucouuup !
0
mel

Oh merci corwin's merci merci enfin je l'ai retrouvé ;)
0
yiska

non je connais cette fonction lol ( oui j'ai essayer ) merci quand même d'avoir répondu..... je peut encors voir fichier éditer affichage etc en haut de la page c'Est juste ma barre démarrer qui est constamment cacher pour je ne c'est qu'elle raison
3
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
d'après ce que j'ai pu comprendre, au lancement de ton ordi,ta barre des taches apparait et disparait ensuite quand tu ouvres un dossier par exemple.
Au lancement de ton ordi,essaie d'aller dans "propriétés de barre des taches et menu Démarrer et vérifie si les cases suivantes sont cochées de cette façon
https://www.cjoint.com/?eCj708jyvd
@+
0
yiska > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

AHHH MERCI :D

problème résolu ^^
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > yiska

De rien.Heureux d'avoir pu te rendre service.
0
Eloïse

Le lien n'est plus valable
0
Mike

oue ... quelcun aurez un autre lien
0