Ma barre démarer disparait quand.... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Je s'appelle Grout -
Bonjour,
depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être plain écran.....d'habitude on voit la bar démarrer mais plus maintenant je ne comprend pas....j'ai essayer de redémarrer l'ordi mais rien n'y fait

voila.....

3 réponses

Bonjour yiska
Essayes d'appuyer sur F 11 une fois ta fenetre ouverte.
A+
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 73103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup:)
Merciiiiiiiiiiiii ^^

Ahhh.... ! Un grand merci !
Ideme, je cherchais depuis des plombes !
Sympa de vous trouver.
merci beaucoup je n'en pouvais plus f11 tout simple mais faut le savoir :-))

ma petite soeur avait touché à mon ordi et je commençais à perdre espoir... merci beaucoup
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
60
Salut,
Pour ceux qui auraient pas trouvé "Clique Droit sur la Barre des tâches/Propriétés/Coché la case "Conserver la Barre des tâches au dessus des autres fenêtres" Ok.
Bon, Bein, Bye
et avec windows 7 on fait comment?
Utilisateur anonyme
Bizzare, j'appuis sur f11 je suis en plein ecran
Tu m'as sauvé la vie, au top merci beaucouuup !
Oh merci corwin's merci merci enfin je l'ai retrouvé ;)
non je connais cette fonction lol ( oui j'ai essayer ) merci quand même d'avoir répondu..... je peut encors voir fichier éditer affichage etc en haut de la page c'Est juste ma barre démarrer qui est constamment cacher pour je ne c'est qu'elle raison
Les gens , j'ai le même problème, j'ai Windows7 et j'ai beau cliquer sur F11 une fois la fenêtre ouverte, ça marche pas >.<" Aidez-moi je vous en supplie ! :/
Bonjour; J'ai un soucis : en fait c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme mais quand je veux augmenter le son sur les touches de fonction j'utilise le bouton "Fn " en bas a gauche d'un clavier et une fois sur deux ma barre demarrer disparait quand je suis sur une page internet --" j'ai essayer plein de chose de différent forum ( verrouille barre des taches, F11 ....) Mais rien ne marche !! s'il vous plait aidez moi !! :')
Je suis dans le même cas... aidez moi ! rien de ce que vous avez dit ne fonctionne. je suis sous 7
Yo, suis sous win7 et j'ai coché la case "utiliser de petites icônes" en faisant un clic droit sur la barre de tâche/propriété, j'ai fait appliquer, j'ai ouvert mon firefox et elle ne disparaissait pas (laisser coché "verrouiller la barre des tâches")... Donc j'ai refais clic droit/propriétés, et j'ai décoché cette case et elle ne disparaît plus :)
> Hivernel
Merci mille fois, j'avais ce problème (barre des tâches qui disparait quand j'ouvre internet / windows 7 / pas de plein écran activé, bref...) et grâce à toi tout est redevenu à la normale ;) Merci bien ^^