Application deezer ne s' ouvre pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
 cthulhu -
Bonjour a tous,

Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer.
Apres installation de l' applii, j arrive à rentrer mes identifiant et pendant la phase de chargement, l' application se referme aussi sec, enfin se réduit dans la barre de tache, mais rien ne se passe....
J' ai essayer de réinstaller plusieurs fois,, mais rien n'y fait.
Je ne trouve rien sur le net qui puisse m' aider.
Merci d avance de prendre le temps de me lire.

25 réponses

je suis le seul a rencontrer se problème?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
2
Bonjour,

Il se pourrait que votre système d'exploitation devrait avoir un problème et/ou ne supporterait pas l'application Deezer et je ne sais malheureusement pas corriger cette erreur.

Encore désolé,
Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse,
je ne trouve pas de solution, mon système a été réinstallé il y a peu.
Je ne comprends vraiment pas d ou viens le problème.
Il y a quelques jours, l appli s ouvrait, mon compte était bien connecté, mais impossible d avoir mes playlist ou artistes.
Je suis perdu...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
2
Avez-vous essayé de restaurer votre pc ? Et/ou contacté Microsoft ?
PS : Désolé du retard
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017

j ai essayer d installer l' application en coupant par feu et windows defender, mais cela ne mache toujours pas...
Quelque un a une idée
Bonjour,

Oui mon systeme a été reinitialiser en configuration usine, vraiment je ne vois pas ce qui cloche
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Bonjour ,

Windows update est il à jour ?

Les pilotes sont ils à jour (celui de la carte graphique en particulier)

As tu installé un antivirus ?

-Vérifies si le PC est à l 'heure et que tu as le bon fuseau horaire

-Nettoies le cache du magasin de Windows (Windows Store)
Touches clavier Windows + R
tapes → WSReset
Essais de relancer ton application avec ou sans redémarrage

-Utilises le programme de diagnostic du Microsoft Store

http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423

-Vérifies les fichiers système
Clic droit sur le bouton Démarrer
invite de commandes (admin)
tapes ou fais un copier/coller → sfc /scannow
puis entrée clavier
durée 20 minutes
Si tu as des erreurs fais un copier/coller

dism.exe /online /Cleanup-Image /RestoreHealth

puis entrée clavier

-tu peux aussi utiliser Windows Repair ici
Certains cas ont était résolus
Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos.
J essaye tout ça des que j ai un moment et donne suite, encore merci
Bon,

-windows update a jour
-pilote graphique hp a jour
-pilote nvidia a jour
-WSReset fait

Donc, l appli s ouvre comme il faut a chaque fois, c est déjà bien.
Par contre, impossible de synchroniser mon compte avec l application, je ne retrouve pas mon contenu, malgré que mon compte soit bien connecté...
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
As tu redémarrer le PC ?
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Vérifies :

Va dans Paramètres → Comptes → synchroniser vos paramètres (activé tout)

En espérant que les cases ne soit pas grisées ou qu 'un message du style
→ Certains paramètres sont gérer par.....

Dans ce cas tu as modifié des paramètres de télémétrie par exemple
Solution
Paramètres
Confidentialité
Commentaires & Diagnostiques
Données de diagnostiques et d'utilisation
Mettre "de base".

Si tu as un antivirus autre que celui de Windows , il peut empêcher la synchronisation.


pistouri
pc redémarré

par contre, pour les paramètres compte, tu parle dans l appli ou mon pc?
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Les Paramètres du PC qui se trouvent dans Paramètres →Système puis notifications si mes souvenirs sont toujours là
désolé, je regarde pour les paramètres télémétrie, mais je trouve pas...
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Avec les touches clavier Windows + i tu accèdes à Paramètres
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Fais un essai sur DEEZER en ligne → ici
Vérifies une fois connecté que les playlists soient accessibles.
désolé de faire mon boulet, je sais bien trouver les parametres, mais en revanche je ne trouve pas le chemin que tu m indique
parametres→systeme→notification (je trouve pas ce dernier)
soit je suis vraiment nul, soit j ai mal compris
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Regardes ici

Paramètres -> Confidentialité -> Commentaire et Diagnostics

pistouri
il me semblait, je suis sous W8.1
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
image



Image 2



PS: je fais un break pour des raisons de santé.

pistouri
ok, merci pour l aide
sous windows 8.1, j ai pas commentaire et dagnostics dans Confidentialité

et oui, mes playlists sont bien dipo sur le site et sur mon mobile via l appli
Messages postés
15033
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 245
Ouvres le Windows store
Effectues un mouvement de balayage vers le centre à partir du bord droit de l’écran, puis appuies sur Paramètres
Avec une souris, pointes sur le coin inférieur droit de l’écran, déplaces le pointeur vers le haut, puis clique sur Paramètres.
appuies ou clique sur Mises à jour d’applications.
Mettre sur Oui.
Mettre à jour les applications

Est tu avec un compte Microsoft ou un compte local ?