A voir également:
- Erreur 53 freebox
- Freebox erreur 53 solution - Meilleures réponses
- Erreur 53 free - Meilleures réponses
- Problem de free box hd erreur 53 !! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Erreur 53 freebox - Forum - Freebox
- Erreur 53 freebox ✓ - Forum - Freebox
- Erreur 53 sur freebox hd ✓ - Forum - Windows
- Freebox HD Erreur 53 - Forum - Freebox
20 réponses
JCT
un peu de chnagement chez moi....
debranché la hd box electriqueemnt..
hardreboot freebox ....
reboot simple freeebox
allumage hdbox...
blocage sur RESEAU pendant 1 minute environ puis déblocage ... :)
je ne sais pas si c LA solution mais ça a marché chez moi.... mon pc n'était pas branché pendant ce temps
debranché la hd box electriqueemnt..
hardreboot freebox ....
reboot simple freeebox
allumage hdbox...
blocage sur RESEAU pendant 1 minute environ puis déblocage ... :)
je ne sais pas si c LA solution mais ça a marché chez moi.... mon pc n'était pas branché pendant ce temps
Signaler
Saboo92
BRAVO, ta technique marche chez nous aussi !
Signaler
hassan
Parfaittt
Signaler
x-bombe-x5
Mais, il va s'écrire tout seul "hardreboot freebox" sur la boîtier HD ?
Signaler
fyfti59
merci pour ton aide t'assure;
JCT
Oups...m^m souci ce soir depuis 21h environ....
Hard reboot freebox ..... tentative de rechargeemnt firmware de la hd box sans succès erreur 2 authentification....
puis retomber en marche, g retrouvé mes chaines mais MAJ firmware tjrs impossible....
relance a nouveau hb box...erreur reseau .... :(
je v refaire la chaine complète... pfff
Hard reboot freebox ..... tentative de rechargeemnt firmware de la hd box sans succès erreur 2 authentification....
puis retomber en marche, g retrouvé mes chaines mais MAJ firmware tjrs impossible....
relance a nouveau hb box...erreur reseau .... :(
je v refaire la chaine complète... pfff
berkay93
- Messages postés
- 379
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
euu je n'est pas tres bien conrpis ton message mais bon moii au debut sa a fais MAJ ADSL puis je suis alller faire les mise a jours sans succes il est rester a MAJ ADSL puis il y as ecrit ERREUR 53 !! j'ai deja redemarrer mais sa na rien changer !! merci de me contacter si vous trouver se qu'il faus fair !!! supprimé par la Modération meric davance !!
JCT
le hard reboot freebox consiste à eteindre et rallumer 5 fois la freebox ..dès que le chenillard apparait...c la première manipulation que fait faire le service technique de Free....
la MAJ du firm de la HD box s'eefectue en appuyant sur le bouton du milieu en façade de la hdbox tout en mettant ss tension...
cependnat, je pense que ce soir, il n'y a pas grand chose à faire car cette panne semble générale dans le coin... (j'habite en limite du 78) à meudon ...
ça risque donc de retomber en marche dans la soirée ou demain....
pour info..le service technqiue chat est blindé..impossible de se connecter... je crois que nous ne sommes pas seuls..
la MAJ du firm de la HD box s'eefectue en appuyant sur le bouton du milieu en façade de la hdbox tout en mettant ss tension...
cependnat, je pense que ce soir, il n'y a pas grand chose à faire car cette panne semble générale dans le coin... (j'habite en limite du 78) à meudon ...
ça risque donc de retomber en marche dans la soirée ou demain....
pour info..le service technqiue chat est blindé..impossible de se connecter... je crois que nous ne sommes pas seuls..
Sonette
Bonsoir tout le monde. Même problème plus au Sud, du côté de Lyon. Erreur 53 pour commencer, reboot total des deux boitiers, et maintenant, erreur 2...!
berkay93
- Messages postés
- 379
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
que veut dire le mot rebooter svp prsk vous avez dit la meme chause mais je nai pas conpris
!!
!!
did
Bonsoir à tous,
Même problème pour moi ce soir : erreur 53 ou alors erreur 2. Apparemment le problème est chez free. Impossible d'avoir le service technique. Tout cela depuis la mise à jour.
Même problème pour moi ce soir : erreur 53 ou alors erreur 2. Apparemment le problème est chez free. Impossible d'avoir le service technique. Tout cela depuis la mise à jour.
miny
bonsoir, j'ai la même erreur 53 aussi en loire atlantique à nantes... j'ai rebooté mais ça reste...
ça vient de free on dirait...
bon courage à tous et bonne soirée surtout!
ça vient de free on dirait...
bon courage à tous et bonne soirée surtout!
berkay93
- Messages postés
- 379
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
BOnn okk il faut atendre alors rien a fairi MErcii de vos reponsse !!
Sonette
Choppé sur un autre forum Free :
"J'ai contacté la hotline.
Réponse : faire un hard reboot des 2 boitier
Ca n'a pas marché il m'ont alors dit d'attendre 24h :=( "
En gros, c'est la galère pour tout le monde...
"J'ai contacté la hotline.
Réponse : faire un hard reboot des 2 boitier
Ca n'a pas marché il m'ont alors dit d'attendre 24h :=( "
En gros, c'est la galère pour tout le monde...
berkay93
- Messages postés
- 379
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
Mais vous pouvais me dire qeusque sa veut dire rebooter !!
JCT
REBOOT = RELANCE ....
comme appuyez sur le bouton RESET d'un PC ou faire un " arretez/redémarrer"
comme appuyez sur le bouton RESET d'un PC ou faire un " arretez/redémarrer"
berkay93
- Messages postés
- 379
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
ENfin qeulqu'un qui ma repondu mercii lol !
justice
Free provoque des erreures pour gagner d'argent avec des milieres des coup de phils à 0.34 euros/minut. Ils sont bons à etre trener en justice.
mr. patator
>
oiseau
Aaaaaaah je suis pas tout seul ^^
depuis ce matin c'est pareil pour moi
ma freebox HD était éteinte et plus moyen de l'allumer que ce soit à partir de la télécommande ou du boitier lui même
j'ai donc fait un reboot et là le boitier HD a affiché erreur 53.
J'essaie le hard reboot des 2 boitiers et je donne des news.
depuis ce matin c'est pareil pour moi
ma freebox HD était éteinte et plus moyen de l'allumer que ce soit à partir de la télécommande ou du boitier lui même
j'ai donc fait un reboot et là le boitier HD a affiché erreur 53.
J'essaie le hard reboot des 2 boitiers et je donne des news.
angel4911
Bonjour à tous !
Je viens ajouter mon nom à la liste des personnes qui rencontrent des problèmes avec la FreeBox aujourd'hui. Chez moi, impossible de regarder la télé (pour une fois que j'ai 5 min pour la regarder lol). J'ai d'abord voulu allumer la télé à 13h cet après-m. Résultat : l'écran m'affichait Rock'n'roll et ca ne partait plus. J'ai donc redémarrer la Free : sans succès ! J'ai essayé une 2eme fois puis j'ai même débranché le décodeur pour la télé 2 fois en espaérant qu'en redémarrant quelque chose s'affiche. Résultat : aujourd'hui 16h depuis 13h il m'affiche "RESEAU" et rien n'arrive.
Je viens ajouter mon nom à la liste des personnes qui rencontrent des problèmes avec la FreeBox aujourd'hui. Chez moi, impossible de regarder la télé (pour une fois que j'ai 5 min pour la regarder lol). J'ai d'abord voulu allumer la télé à 13h cet après-m. Résultat : l'écran m'affichait Rock'n'roll et ca ne partait plus. J'ai donc redémarrer la Free : sans succès ! J'ai essayé une 2eme fois puis j'ai même débranché le décodeur pour la télé 2 fois en espaérant qu'en redémarrant quelque chose s'affiche. Résultat : aujourd'hui 16h depuis 13h il m'affiche "RESEAU" et rien n'arrive.
berkay93
- Messages postés
- 379
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2011
Tu dois fair des mise a jours !!
mitchou du 013
salut a tous moi je suis du sud aller l'om je l'ai debrancher puis rebrancher sa marche nikel