"La passerelle par défaut n'est pas disponible"

Fermé
maxime27 - 29 juil. 2017 à 09:57
 maxime27 - 2 août 2017 à 14:13
Bonjour,
Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme.

Ma connexion WiFi se coupe périodiquement et lorsque j'ouvre l'utilitaire de résolution de problème de la connexion internet, cela m'affiche qu'il y a un problème résolu "La passerelle par défaut n'est pas disponible". Après cette manipulation la connexion remarche pendant quelques minutes puis cela recommence.

Help!

7 réponses

kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 347
29 juil. 2017 à 13:26
Bonjour,

Si le problème persiste:
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.

1
C'est déjà fait...
0