Comment retrouver sa clé de Windows XP?
Sama23
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Sama23 Messages postés 50 Statut Membre -
Sama23 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà installé Windows XP. Par contre, j'ai installé un programme qui bloquait toutes les connexions internet (C'était un contrôle parental). Quand j'ai décidé de réinstaller XP, il me demandait d'entrer la clé. Malheureusement, je l'ai perdu. Malgré toutes les recherches dans ce forum-ci, je ne suis toujours pas capable de le réinstaller. J'ai essayé la méthode de CD:/i386/UNATTEND.txt, mais cela ne fonctionne pas.
S.V.P. Aidez moi!!!
Détails additionnels: Windows XP n'est présentement pas installé dans mon ordinateur et c'est une version OEM en anglais.
J'ai déjà installé Windows XP. Par contre, j'ai installé un programme qui bloquait toutes les connexions internet (C'était un contrôle parental). Quand j'ai décidé de réinstaller XP, il me demandait d'entrer la clé. Malheureusement, je l'ai perdu. Malgré toutes les recherches dans ce forum-ci, je ne suis toujours pas capable de le réinstaller. J'ai essayé la méthode de CD:/i386/UNATTEND.txt, mais cela ne fonctionne pas.
S.V.P. Aidez moi!!!
Détails additionnels: Windows XP n'est présentement pas installé dans mon ordinateur et c'est une version OEM en anglais.
A voir également:
- Comment retrouver sa clé de Windows XP?
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
13 réponses
Salut
Télécharge Siw. Le logiciel donne l'information dans la rubrique Logiciel -> Système d'exploitation.
A+ Ciao!
Télécharge Siw. Le logiciel donne l'information dans la rubrique Logiciel -> Système d'exploitation.
A+ Ciao!
Sama23
Messages postés
50
Statut
Membre
1
Es-ce que cela va fonctionner pour le CD?
Essayes-tu d'installer une version OEM sur un Mac ?
J'ai voulu le mettre dans VMWare Fusion avec l'installation facile pour Windows. J'ai rentré mon nom et la clé, mais rendu au moment de l'installation (là où il demande les paramètres régionaux), Windows me dit que la clé est invalide. Et pourtant, c'est la clé qui est dans le CD. Serais-ce parce-que j'installe une copie OEM dans une machine virtuelle?
C'est possible. J'ai trouvé ceci à propos de Vista :
"Seules les éditions Professionnelles et Intégrale de Windows Vista
sont autorisées dans un environnement virtualisé. Leur contrat de
licence précise qu'un utilisateur peut installer quatre copies d'un
système donné dans une machine virtuelle en plus de la copie installer
sur la machine physique, et ce, pour le coût d'une seule licence."
J'ignore ce qu'il en est pour XP.
"Seules les éditions Professionnelles et Intégrale de Windows Vista
sont autorisées dans un environnement virtualisé. Leur contrat de
licence précise qu'un utilisateur peut installer quatre copies d'un
système donné dans une machine virtuelle en plus de la copie installer
sur la machine physique, et ce, pour le coût d'une seule licence."
J'ignore ce qu'il en est pour XP.
si çà peut aider voici un lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer avec mon cd d'installation - çà ne fonctionne pas - mais je suppose qu'en installant le système et puisque on a 30 jours pour valider la clé çà devrait fonctionner
Essaye d'installer Winkeyfinder. Il va te retrouver le code de 5x5 caractères de la version installée sur ton PC. Ce n'est pas du piratage, puisque c'est une licence déjà validée sur ce PC.
Je ne peux pas me rendre à cet écran là, il me demande d'insérer la clé avant de pouvoir continuer. Comment pourrais-je faire pour sauter cette étape? En automatisant l'installation? Et comment faire?
Salut,
Pour info:
C'est pour les gens qui passe ici sur post et voit exactement ce que fait UNATTED.txt
Dans ton cas, ce n'est pas possible car ta pas la clé.
Tu insiste, insiste... Mais cela ne sert à rien.
Si tu ne comprend pas, j'en peux rien.
Pour info:
C'est pour les gens qui passe ici sur post et voit exactement ce que fait UNATTED.txt
Dans ton cas, ce n'est pas possible car ta pas la clé.
Tu insiste, insiste... Mais cela ne sert à rien.
Si tu ne comprend pas, j'en peux rien.
Salut
Il n'existe aucune solution légale à ton problème, à part racheter une licence Xp.
Ça ne sert à rien de tergiverser pendant des heures, la clef il ne fallait pas la perdre ou la récupérer avant de devoir réinstaller, je sais, c'est parfois difficile quand ce n'est pas prévu, suite à un gros plantage par exemple.
Donc tu as 2 possibilités: Soit tu rachètes une licence Windows Xp soit tu cherches une solution illégale sur le net, à te risques et périls, nous ne pouvons absolument rien faire de plus pour toi.
Désolé...
Il n'existe aucune solution légale à ton problème, à part racheter une licence Xp.
Ça ne sert à rien de tergiverser pendant des heures, la clef il ne fallait pas la perdre ou la récupérer avant de devoir réinstaller, je sais, c'est parfois difficile quand ce n'est pas prévu, suite à un gros plantage par exemple.
Donc tu as 2 possibilités: Soit tu rachètes une licence Windows Xp soit tu cherches une solution illégale sur le net, à te risques et périls, nous ne pouvons absolument rien faire de plus pour toi.
Désolé...
J'ai déjà contacté le support technique de Microsoft Canada (eh oui, je suis canadien) pour m'informer sur le prix d'une nouvelle licence, et puis la madame m'a dit que c'était 10$ canadiens (environ 7,50 Euro).
Salut
J'irais quand même voir un réparateur à ta place. Je suis persuadé qu'il pourrait te réinstaller un Windows fonctionnel et valide si tu lui apportes ton disque (dans la mesure où cet OEM est lié à ton pc).
A+
J'irais quand même voir un réparateur à ta place. Je suis persuadé qu'il pourrait te réinstaller un Windows fonctionnel et valide si tu lui apportes ton disque (dans la mesure où cet OEM est lié à ton pc).
A+