[Win XP] Could not launch Acrobat

Résolu/Fermé
jepi67 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 13 mai 2007 à 19:41
 toumaï - 14 août 2010 à 23:48
Bonjour à tous,
depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et je ne peux recevoir le doc.
Pourtant j'ai installé la dernière version de Acrobat reader 8.0.

Qlq'un peut-il m'éclairer ?
A voir également:

19 réponses

jepi67 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 55
13 mai 2007 à 20:21
Houps, j'ai trouvé, Firefox était mal paramétré depuis la dernière mise à jour.
Pour ceux que cela intéresse : Outils/options/contenu/types de fichiers/gérer... affecter l'application à l'extension

Bon surf à tous
21
merci beaucoup
0
renji711 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 14:45
hello, g le mm probleme j'ai accedé a la gestion de fichier de firefox ect... mais eske tu pourais etre plu précis kan tu di "affecter l'application à l'extension" paske sa marche pa ché moi. merci
0
dans mon ordi XP, j'ai fait outils-fichier-application. Un tableau "type de contenu" - "action" s'affiche : à fichier pdf, j'ai modifié l'action en "utiliser acrobat reader" et ça marche. On doit pouvoir mettre adobe acrobat aussi, selon ce qu'on a.
0
coriolan2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 10:15
même chose pour moi si quelqu'un pouvait être plus précis merci
0
Bonjour, j'avais le même problème jusqu'à ... il y a quelques minutes.

Je l'ai résolu en suivant la procèdure décrite : outils-->options-->contenu-->type de fichiers-->gérer

Ensuite, pour chaque type d'extension de fichiers, il faut choisir action (par exemple "ouvrir avec ...". Si vous avez plusieurs versions d'Adobe il faut double cliquer sur l'action voulue, et sélectionner ensuite dans vos programmes la version d'Adobe avec laquelle vous voulez charger les fichiers.

Normalement, ensuite, ca fonctionne.

J'éspère être assez précis.
0
Bonjour,
merci car cela marche
sylvie
0
j'ai ce message qui s'affiche " coulld not lauch Acrobat " merci de pouvoir me renseigner sur la demarche a faire pour que ce message ne s'affiche plus
0
alanboli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 10:30
Bonjour,
j'ai le même problème:
Sur Firefox, j'ai ouvert outil/Options/contenu et là pas de "type de fichier"
Je suis perdu
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut


J'ai essayé la procédure, mais pourtant le fichier PDF ne s'ouvre pas, J'ai un écran vide


Comment régler le problème


Merci
0
bonjour à tous,

J'avais le message "could not launch ..." et grâce à vous j'ai été dans le menu de firefox, à part que je ne trouve pas d'extension PDF!!!
et je ne trouve pas d'options pour la rajouter .
Dans mes options de fichier tout a l'air ok avec l'extension PDF .

Merci pour votre aide .
0
Bonjour,
après avoir ouvert "gérer"
sélectionné la ligne, cliquer sur modifier l'action puis cocher" Les ouvrir avec l'application par défaut Acrobat Reader 5.0 " ok
cela fonctionne
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, sauf que moi j'arrive pas à le résoudre, car le tableau comportant l'extension/type de fichier/action, est vide, complètement vide, il n'y a aucune ligne. J'ai essayé de faire "rechercher : pdf" dans la ligne prévue a cet effet un peu au dessus, mais pas moyen de lancer la recherche. Je sais pas quoi faire maintenant.

Ma version de firefox est

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
0
super c génial T un ou une pro ? c tro top quand ça marche en tout cas merci encore .
0
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai modifié ce que vous disiez dasn Option/contenu/type de fichier/gérer.
Maintenant les fichiers PDF s'ouvrent dans une autre fenêtre avec Adobe.
Est-il possible de les faire s'ouvrir dans un autre onglet du navigateur FireFox, comme c'était le cas avant?

Merci à tous ceux qui ont une solution.
0
merci, j'ai justement ce problème avec firefox !
0
bou1977 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 08:14
J'ai trouvé la solution.
Dans Firefox: "outils-->options-->contenu-->type de fichiers-->gérer"
Il y a en haut "rechercher", tapez "pdf" & là la ligne pdf apparaitra
Il y a plus qu'à faire "modifier l'action", choisir "ouvrir avec cette application"
Prendre "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32
Voilà
0
Bonjour à tous,

J'avais le même problème et j'ai adopter la démarche suivante:
aller dans "Options" (a votre droite), puis aller dans "contenu " (en haut) ensuite dans "type de fichier" cliquer sur "gérer"
chercher "pdf" sélectionner la ligne en posant le curseur dessus et choisir " modifier l'action" , cocher "les ouvrir avec l'application par défaut:" qui devra être normalement l'une des versions de Acrobat
cliquer sur "OK" et le tour est jouer

a+
0
merci j'avais le même problème et maintenant ça marche
a+
0
Avec Firefox 3, il faut aller dans outils>options>APPLICATIONS et non CONTENU
Merci quand même car ça m'a permis de résoudre le pb
0
J'ai eu le meme PB sous Firefox 3 et ACROBAT READER 8
Effectivement il faut aller dans OUTILS/OPTION/APPLICATIONS.
Pour chacune des applications PDF choisir "Parcourir" puis aller chercher le .exe d'acrobat reader 8 (C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe).
Bonne continuation.
PMX
0
Salut a tous
moi en fait j ai reinstaller acrobat (version 9.0.0) et la ca marche a la perfection
0
merci bcp!
0
Salut j ai le meme souci que toi a tu trouver une solution pour m aider merci d avance
0
je vais essayer votre reméde j'espère que ça va marcher ,car je galère depuis deux jours sur ce problème et je ne suis pas trés forte dans ce domaine merci en tout cas et bonnes fétes
0
après avoir cliquer contenue je peux pas trouver " type de fichier" comment je dois faire please c'est urgent
et merci d'avance :)
0
avec mon windows vista, j'ai désinstallé adobe dans le panneau de config.
puis j'ai réinstallé adobe version 9.1
ça marche.
0
c étaitaussi mon problème j ai carrément télécharger acrobat 9 et pdf créator et ça fonctionne:je suis sous vista .bonjour à tous
0