A voir également:
- Olitec stick usb 802.11g wireless
- Clé usb non détectée - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
17 réponses
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec mon stick usb. le logiciel est bien installé, mais quand j'essai de me connecter, le moniteur s'active et se désactive régulièrement (c'est à dire presque toute les 10 secondes). Je comprend pas ce qu'il se passe. Quelqu'un peut m'aider ?
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
13 févr. 2008 à 22:52
13 févr. 2008 à 22:52
Non, j'ai la même clé, et sur chaque clé wifi, il y a un système de connexion automatique.
Clic droit sur l'icone dans la barre d'application, puis clic sur restaurer.
Ensuite va dans Superviseur,clic sur ta connexion un fois, ensuite clic sur Associer, ensuite tape les information que l'on te demande normalement, puis fait ok .
Ensuite va dans Etat, et sélectionne le Profils crée si cela ne l'a pas fait automatiquement, puis quitte l'application et tu vera que cela te connectera automatiquement à internet la prochaine fois.
Clic droit sur l'icone dans la barre d'application, puis clic sur restaurer.
Ensuite va dans Superviseur,clic sur ta connexion un fois, ensuite clic sur Associer, ensuite tape les information que l'on te demande normalement, puis fait ok .
Ensuite va dans Etat, et sélectionne le Profils crée si cela ne l'a pas fait automatiquement, puis quitte l'application et tu vera que cela te connectera automatiquement à internet la prochaine fois.
Bonjour , un très grand merci à toutes les bonnes volontés qui vont me répondre. Très prochainement je souhaiterais devenir un membre. Encore merci et sincères salutations. harber
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
22 mai 2008 à 17:46
22 mai 2008 à 17:46
Il te marque pas Windows a détecté un nouveau périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les trames avec succès après repli, j'ai un faible taux, qui est pour le moment de 12
pour les trames en échec (ack non reçu) j'ai 2
pour les trames RTS avec et sans réponse CTS : 0
POur les stat Rx, Les trames bien reçu, pour le momen, j'en ai 60 et pour les trames reçues avec erreur CRC j'ai plus de 40000
les trames abandonnée et les trames reçues en double j'ai 0
pour les trames en échec (ack non reçu) j'ai 2
pour les trames RTS avec et sans réponse CTS : 0
POur les stat Rx, Les trames bien reçu, pour le momen, j'en ai 60 et pour les trames reçues avec erreur CRC j'ai plus de 40000
les trames abandonnée et les trames reçues en double j'ai 0
oui, la force du signal est généralement entre 60 et 70%. c'est pour ça que je comprend pas que ça bugg :s
jarive pa me conecter je voudrai des information car sa fai 2 jours kon me fai tourner en rond mercie
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
1 mai 2008 à 18:15
1 mai 2008 à 18:15
Et c'est quoi ton problème plus précisément ?
Qu'est ce que t'arrive pas à faire ?
Qu'est ce que t'arrive pas à faire ?
la3ti
>
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
22 mai 2008 à 20:22
22 mai 2008 à 20:22
jarive pa me conecté licone en b a droite é tjs rouge il pase pa ver come c indiké sur le mode demploi
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
>
la3ti
23 mai 2008 à 19:13
23 mai 2008 à 19:13
Quelle est ton modem ? Ton fournisseur d'accès internet ?
la3ti
>
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
24 mai 2008 à 09:23
24 mai 2008 à 09:23
euh wanadoo ( live box inventel pro )
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
>
la3ti
24 mai 2008 à 11:17
24 mai 2008 à 11:17
Tu as paramétré correctement ta clé usb ?
As tu pensé a appuyer sur le bouton situé sous la Livebox, qui permet aux wifi de s'enclencher.
As tu pensé a appuyer sur le bouton situé sous la Livebox, qui permet aux wifi de s'enclencher.
salut je viens d'acheté le stick Usb 802.11g OLITEC
g tt instalé come le guide dinstalation disé mé je bloque !
je suis dans le moniteur de réseau Olitec jvé dan superviseur é dc apré jvé dan configuration réseau é c a partir dici ke je blok :s keske je f apré ???
aidé moi svp merci
g tt instalé come le guide dinstalation disé mé je bloque !
je suis dans le moniteur de réseau Olitec jvé dan superviseur é dc apré jvé dan configuration réseau é c a partir dici ke je blok :s keske je f apré ???
aidé moi svp merci
salut tous le monde ,j'ai un probleme,je branche ma cle usb dans les port usb a l arriere mais rien ne se passe mon pc ne le detecte pas .pourtant la cle s allume .
anenes64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
25 août 2008 à 00:36
25 août 2008 à 00:36
salut à tous mon ordi portable ne reconné pas la connection avec la wi-fi ,j'ai bien appuyé le bouton sous la livebox mais rien ni fait cela me marque connection impossible et mon ordi date de 6 ans merci de me donner si c'est possible une solution assez rapidement
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
25 août 2008 à 14:07
25 août 2008 à 14:07
Tu as entré les paramètre de connexion pour la Wifi ? Normalement tu as juste as sélectionné dans la rubrique superviseur du "Moniteur réseau Olitec", la connexion,ensuite tu clique sur Associer, puis tu entre la Clé WEP, qui est indiqué sous la Livebox, tu valide, tu clique sur le bouton de sécurité de la Livebox, et normalement ta connexion est établi.
sebitalia59
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
6
19 sept. 2008 à 22:08
19 sept. 2008 à 22:08
Bonjour à tous !
Voila, même problème...
je viens d'installer la livebox chez moi ! Le pc directement lié à la livebox et un autre pc portable équipé d'un modem intégré fonctionne parfaitement
mon pc quant à lui n'est pas équipé d'un modem interne...
Un technicien de chez darty est passé aujourd'hui, pour les 2 pc portables, celui avec modem intégré, pas de problème, par contre l'autre... ça ne marchait pas... (je disposais d'une autre carte wifi... qui focntionnait sur certaines autres connections... mais pas ici pour la livebox...)
Je suis donc allé acheté la clé wifi Olitec 802.11g, j'ai installé le cd, et ensuite, je ne sais pas trop comment configurer la clé...
j'ai essayé plein de trucs, mais la connection est impossible...
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Voila, même problème...
je viens d'installer la livebox chez moi ! Le pc directement lié à la livebox et un autre pc portable équipé d'un modem intégré fonctionne parfaitement
mon pc quant à lui n'est pas équipé d'un modem interne...
Un technicien de chez darty est passé aujourd'hui, pour les 2 pc portables, celui avec modem intégré, pas de problème, par contre l'autre... ça ne marchait pas... (je disposais d'une autre carte wifi... qui focntionnait sur certaines autres connections... mais pas ici pour la livebox...)
Je suis donc allé acheté la clé wifi Olitec 802.11g, j'ai installé le cd, et ensuite, je ne sais pas trop comment configurer la clé...
j'ai essayé plein de trucs, mais la connection est impossible...
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Salut tout le monde !
Je viens d'acheter ma carte WIFI OLITEC et tout marchais, jusqu'au jour ou d'un coup, plus moyen de me connecter a internet ! Pourtant apres plusieurs vérification, tout est bien, tout marche .. Cependant, j'ai observer que je n'ai pas de debit, chose qui me parait curieuse car la " qualité du lien " et la "force du signal" tourne toujours autour de 70% .. Je n'y comprend rien .. Merci de bien vouloir m'aider ..
Cordialement Alexandre .. :)
Je viens d'acheter ma carte WIFI OLITEC et tout marchais, jusqu'au jour ou d'un coup, plus moyen de me connecter a internet ! Pourtant apres plusieurs vérification, tout est bien, tout marche .. Cependant, j'ai observer que je n'ai pas de debit, chose qui me parait curieuse car la " qualité du lien " et la "force du signal" tourne toujours autour de 70% .. Je n'y comprend rien .. Merci de bien vouloir m'aider ..
Cordialement Alexandre .. :)
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
21 avril 2008 à 20:29
21 avril 2008 à 20:29
Dans la rubrique Statistique.
Combien de % a ta connectivité ?
Combien de % a ta connectivité ?
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
21 avril 2008 à 22:17
21 avril 2008 à 22:17
Oui enfin je demandai juste la Force du signal, elle doit être supérieur à 30% pour que cela fonctionne correctement.
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
22 avril 2008 à 08:56
22 avril 2008 à 08:56
Tu as créer un Profil je suppose ?
Qu'elle est ton fournisseur d'accès à internet ?
Qu'elle est ton fournisseur d'accès à internet ?
J'ai bien créé un profil
Mon FAI est orange, je suis avec la livebox
Mon FAI est orange, je suis avec la livebox
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
1 mai 2008 à 18:14
1 mai 2008 à 18:14
Je sais plus si je te l'avais demander, mais as tu appuyé sur le bouton de connectivité wifi, sous la livebox ?
Salut tout le monde !
Je viens d'acheter ma carte WIFI OLITEC et tout marchais, jusqu'au jour ou d'un coup, plus moyen de me connecter a internet ! Pourtant apres plusieurs vérification, tout est bien, tout marche .. Cependant, j'ai observer que je n'ai pas de debit, chose qui me parait curieuse car la " qualité du lien " et la "force du signal" tourne toujours autour de 70% .. Je n'y comprend rien .. Merci de bien vouloir m'aider .. :)
Je viens d'acheter ma carte WIFI OLITEC et tout marchais, jusqu'au jour ou d'un coup, plus moyen de me connecter a internet ! Pourtant apres plusieurs vérification, tout est bien, tout marche .. Cependant, j'ai observer que je n'ai pas de debit, chose qui me parait curieuse car la " qualité du lien " et la "force du signal" tourne toujours autour de 70% .. Je n'y comprend rien .. Merci de bien vouloir m'aider .. :)