A voir également:
- Carte hd 4850 et p4 3ghz
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
14 réponses
Euh.. si tu la pose dessus, elle va pas tourner toute seule, faut la lancer avec le doigt.. A moins que tu la pose sur le ventilo. Là, ça devrait tourner ouep =)
Sérieusement, bonjour =)
Une carte graphique ne fonctionne pas en fonction du processeur, mais de la carte mère. Elle est en PCI-express je suppose, mais en version 2.0 ou pas? T'as un lien peut-être?
Quelle est ta carte mère? On va regarder ça =)
Sérieusement, bonjour =)
Une carte graphique ne fonctionne pas en fonction du processeur, mais de la carte mère. Elle est en PCI-express je suppose, mais en version 2.0 ou pas? T'as un lien peut-être?
Quelle est ta carte mère? On va regarder ça =)
A mon avis cela ne sert pas à grand-chose d'acheter un 4850 avec un processeur de ce type ( il commence à se faire vieux ) .
Mais si tu la possèdes déjà, alors ce n'est pas une question de processeur mais de carte mère et d'alimentation .
Cordialement ,
Mais si tu la possèdes déjà, alors ce n'est pas une question de processeur mais de carte mère et d'alimentation .
Cordialement ,
pour la carte mere je pense que c'est celle ci , mais pas certain , est je ne suis pas sur mon pc en ce moment donc je ne peut pas vous dire excatement ! http://www.twenga.fr/prix-GA-K8NF-9-GIGABYTE-Carte-mere-4993-0
a ok d'accord alors que me conseille tu comme carte graphique pour ce p4 ? logiquement je peut mettre un double coeur sur cette carte mere , dommage que je ne puisse pas t'éclairer d'avantage sur cette carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celle ci je crois bien http://www.google.fr/... , elle ressemble bien en tous les cas , parcontre les slots pour la ram sont rouge et violet
Visiblement , la carte mère que tu a indiqué ne correspond pas à celle que tu possèdes vraiment .
Cette Carte mère supporte les processeurs type AMD Athlon , pas les Pentium 4 .
Essaie de trouver la bonne référence et reviens ici ;)
Cette Carte mère supporte les processeurs type AMD Athlon , pas les Pentium 4 .
Essaie de trouver la bonne référence et reviens ici ;)
Salut,
mettre une hd4850 avec un pentium 4 à 3 ghz s'est un cpulimited garantie.Donc s'est inutile si le cpu bride la CG;
Mettre une 9600gt ou une hd4670,oui. Car ce genre de carte ne serra pas bridé.A la limite une 9800gt mais pas plus.
mettre une hd4850 avec un pentium 4 à 3 ghz s'est un cpulimited garantie.Donc s'est inutile si le cpu bride la CG;
Mettre une 9600gt ou une hd4670,oui. Car ce genre de carte ne serra pas bridé.A la limite une 9800gt mais pas plus.
il faudrait quoi comme double coeur pour cette carte graphique ? pour ne pas la brider
Tu ne pourras pas certainement mettre un Intel® Core(TM) 2 Duo sur ce socket 775 vu que tu as dessus un pentium 4.
Utilise everest pour savoir le nom de ta carte mère.Au moins tu seras fixé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Utilise everest pour savoir le nom de ta carte mère.Au moins tu seras fixé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Oui , elle sera compatible ( si toutefois c'est la bonne Carte mère )
Caractéristiques techniques :
- AMD Athlon(TM)64 X2/ 64 FX/ 64 socket 939 platform
- Supports New Generation PCI-ExpressX16 Graphics interface
- Supports Dual Channel DDR400 memory architecture
- Integrated Serial-ATA interface with RAID 0,1 function
- Enhances network security with NVIDIA Firewall
- Integrated T.I. IEEE 1394b FireWire interface
- Integrated Gigabit LAN Ethernet controller
- Integrated high quality 8 channel
Soyez sûr que votre carte graphique est bien en PCI-Express 16x et non en AGP 8x ( en quel cas cete derniere ne fonctionnera pas )
Cordialement ,
Caractéristiques techniques :
- AMD Athlon(TM)64 X2/ 64 FX/ 64 socket 939 platform
- Supports New Generation PCI-ExpressX16 Graphics interface
- Supports Dual Channel DDR400 memory architecture
- Integrated Serial-ATA interface with RAID 0,1 function
- Enhances network security with NVIDIA Firewall
- Integrated T.I. IEEE 1394b FireWire interface
- Integrated Gigabit LAN Ethernet controller
- Integrated high quality 8 channel
Soyez sûr que votre carte graphique est bien en PCI-Express 16x et non en AGP 8x ( en quel cas cete derniere ne fonctionnera pas )
Cordialement ,