Je déteste windows 7, puis-je repasser en XP?
Résolu/Fermé
sywie
-
24 août 2010 à 09:39
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 24 août 2010 à 13:44
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 24 août 2010 à 13:44
A voir également:
- Je déteste windows 7, puis-je repasser en XP?
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 août 2010 à 09:44
24 août 2010 à 09:44
Bonjour,
Non, les CD de restauration de ton ancien PC ne sont valables que pour ce dernier.
A savoir que Word ainsi que tous les logiciels du pack Office sont également en version d'essai sur Vista et XP. Si tu as acheté un licence Office, tu peux t'en reservir sur Seven.
Pour installer XP sur ton ordi sous Seven, il te faut acheter une licence XP.
Non, les CD de restauration de ton ancien PC ne sont valables que pour ce dernier.
A savoir que Word ainsi que tous les logiciels du pack Office sont également en version d'essai sur Vista et XP. Si tu as acheté un licence Office, tu peux t'en reservir sur Seven.
Bah faut revenir à la bonne vieille machine à écrire.....Plus de Pb de compatibilité.
Comme je l'ai lu ci dessus, FAUT BIEN LIRE CE QU'ON ACHETE !!.
Y en a marre des c'était bien avant , de mon temps.
Faut vivre avec son temps et pas toujours se retourner sur le merveilleux passé .
Comme je l'ai lu ci dessus, FAUT BIEN LIRE CE QU'ON ACHETE !!.
Y en a marre des c'était bien avant , de mon temps.
Faut vivre avec son temps et pas toujours se retourner sur le merveilleux passé .
GGuyle
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
24 août 2010 à 13:44
24 août 2010 à 13:44
Toi je t'adore. Mdr c'est exactement ma pensé !!! Merci bcp
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
24 août 2010 à 09:51
24 août 2010 à 09:51
Ou alors sinon tu pirates MSoffice, pour cela tu fait comme suit:
Oups, j'oubliais, pas le droit de divulguer ce genre de chose^^
Autant pour moi
Oups, j'oubliais, pas le droit de divulguer ce genre de chose^^
Autant pour moi
GGuyle
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
24 août 2010 à 11:25
24 août 2010 à 11:25
Toi tu vas avoir des pb !!! ^^
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
24 août 2010 à 09:45
24 août 2010 à 09:45
Salut,
Donc ma question est : puis-je utiliser les CD de restauration de mon ancien PC Toshiba sur le nouveau pour réinstaller windows XP ainsi que les programmes qui là au moins étaient founis en version complète?
Non ;-(
Solution de substitution à M$ Office : OOo (OpenOffice.org)
;-))
Donc ma question est : puis-je utiliser les CD de restauration de mon ancien PC Toshiba sur le nouveau pour réinstaller windows XP ainsi que les programmes qui là au moins étaient founis en version complète?
Non ;-(
Solution de substitution à M$ Office : OOo (OpenOffice.org)
;-))
bonjour
voila une bonne réponse,et en plus oublier windows et ses problèmes,qui remplissent les forum, en installant une version linux gratuite
openoffice reprend toutes les fonctions word, exel ,même les vielles versions de tes archives,et cerise sur le gateau quand tu as un win qui ne veut plus rien savoir ,en utilisation live cd tu récupére tout ce que tu veux
cordial salut de double boot
voila une bonne réponse,et en plus oublier windows et ses problèmes,qui remplissent les forum, en installant une version linux gratuite
openoffice reprend toutes les fonctions word, exel ,même les vielles versions de tes archives,et cerise sur le gateau quand tu as un win qui ne veut plus rien savoir ,en utilisation live cd tu récupére tout ce que tu veux
cordial salut de double boot
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
Modifié par Neliel le 24/08/2010 à 10:36
Modifié par Neliel le 24/08/2010 à 10:36
Réfléchi un peu avant de parler!
Passer de MS Office à Open Office est une chose,
Passer de Windows à Linux en est une autre!
Si elle est déboussolée, et on peut le comprendre, en passant d'XP à Seven, crois-tu que passer sous Linux, qui a certes des avantages sur Windows, arrangera les choses ?
Linux est brillant mais plus compliqué que Windows... Il faut davantage de temps pour passer d'XP à Linux que XP à Seven
Passer de MS Office à Open Office est une chose,
Passer de Windows à Linux en est une autre!
Si elle est déboussolée, et on peut le comprendre, en passant d'XP à Seven, crois-tu que passer sous Linux, qui a certes des avantages sur Windows, arrangera les choses ?
Linux est brillant mais plus compliqué que Windows... Il faut davantage de temps pour passer d'XP à Linux que XP à Seven
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
24 août 2010 à 10:36
24 août 2010 à 10:36
Quitte à changer, et puisque déboussolement il y a déjà, pourquoi pas ? ;-))
Tout n'est qu'une question d'habitude...
Tout n'est qu'une question d'habitude...
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 août 2010 à 10:45
24 août 2010 à 10:45
A moins d'avoir un ami qui maîtrise bien Linux, je lui conseillerai d'éviter Linux.
J'ai fais la bêtise de me plonger seul dans Linux, et je m'en suis mordu les doigts. Si j'avais eu un connaisseur de Linux pour me guider au départ, Linux m'aurait beaucoup apporté... Mais ce ne fut pas le cas pour moi et j'ai pas mal perdu.
Comme je l'ai dit, Linux est exceptionnel... Quand on sait s'en servir.
J'ai fais la bêtise de me plonger seul dans Linux, et je m'en suis mordu les doigts. Si j'avais eu un connaisseur de Linux pour me guider au départ, Linux m'aurait beaucoup apporté... Mais ce ne fut pas le cas pour moi et j'ai pas mal perdu.
Comme je l'ai dit, Linux est exceptionnel... Quand on sait s'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ce que tu peut faire, afin de t'éviter beaucoup de souçi, c'est d'nstaller xp sur une partition autre que celle de seven, cela t'évitera si ça ne fonctionne pas très bien de revenir a seven sans problème.
installer xp par dessus seven , effacerai ce dernier et en cas de non fonctionnement de xp, tu n'aurais ni xp ni seven.
installer xp par dessus seven , effacerai ce dernier et en cas de non fonctionnement de xp, tu n'aurais ni xp ni seven.
GGuyle
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
24 août 2010 à 10:03
Pour commencer tu devrais lire sur les étiquette car quand tu achète un pc certain logiciel sont compris dans l'achat. Dans ton cas c'était office. Mais c'est pas souvent qu'on le trouve gratuit (en gros ta eu de la chance).
Avec la loi il est possible d'acheté un PC sans avoir les logiciel inutile fourni avec et que l'on peut trouver gratuitement ainsi le prix du PC diminue.
Ensuite pour répondre à ton autre question si ton Toshiba est de même modèle dans ce cas c'est possible sinon tu as peut-être avec ton nouveau PC un cd de downgrade XP.
Personnellement avec W7 le seul problème que j'ai c'est heu........ rien, faut juste arrivé à l'utiliser en lisant le manuel. ^^
Avec la loi il est possible d'acheté un PC sans avoir les logiciel inutile fourni avec et que l'on peut trouver gratuitement ainsi le prix du PC diminue.
Ensuite pour répondre à ton autre question si ton Toshiba est de même modèle dans ce cas c'est possible sinon tu as peut-être avec ton nouveau PC un cd de downgrade XP.
Personnellement avec W7 le seul problème que j'ai c'est heu........ rien, faut juste arrivé à l'utiliser en lisant le manuel. ^^
GGuyle
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
24 août 2010 à 11:24
24 août 2010 à 11:24
A pas de chance en effet les vendeurs ne s'y connaissent pas forcement car on leur demande de faire du chiffre c'est tout.
Quoi qu'il en soit tu le saura pour la prochaine fois.
Pour le manuel:
http://www.microsoft.com/france/windows/windows.com
Mais franchement si c'est pour faire du jeux et faire de la bureautique pas besoin de manuel. Ce que tu cherche a juste changé de nom où d'emplacement. Faut juste se réhabitué au changement. ^^
Quoi qu'il en soit tu le saura pour la prochaine fois.
Pour le manuel:
http://www.microsoft.com/france/windows/windows.com
Mais franchement si c'est pour faire du jeux et faire de la bureautique pas besoin de manuel. Ce que tu cherche a juste changé de nom où d'emplacement. Faut juste se réhabitué au changement. ^^
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
24 août 2010 à 11:30
24 août 2010 à 11:30
Entièrement d'accord avec GGuyle.
Poste de Travail est devenu Ordinateur
Ajout/Suppression de Programmes est devenu Programmes et Fonctionnalité
...
Les noms changent mais c'est pareil!
Poste de Travail est devenu Ordinateur
Ajout/Suppression de Programmes est devenu Programmes et Fonctionnalité
...
Les noms changent mais c'est pareil!
GGuyle
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
24 août 2010 à 11:37
24 août 2010 à 11:37
Merci. Bon après pour les administrateur réseaux ou un développeur certaines choses changes, comme le VPN mais pour un utilisateur lambda rien.
Dit toi sywie qu'un nouveau système d'exploitation c'est comme une nouvelle voiture il faut un certain temps pour s'y adapter et pendre des habitudes. (attention au excès de vitesse!!!)
Dit toi sywie qu'un nouveau système d'exploitation c'est comme une nouvelle voiture il faut un certain temps pour s'y adapter et pendre des habitudes. (attention au excès de vitesse!!!)
24 août 2010 à 09:47
Bon courage pour en trouver une ;-(
24 août 2010 à 09:50
Il n'empêche que windows 7 me rend folle, je ne demande qu'à m'en débarrasser au plus vite !!
Modifié par Neliel le 24/08/2010 à 09:53
Windows XP étant en fin de vie, cela va être de plus en plus difficile d'en trouver et seul les entreprises peuvent encore en obtenir facilement.
Il devrait plutôt essayer de s'adapter à Seven... C'est sur que passer de XP à Seven, ça fait un choc...
24 août 2010 à 09:56
Mais oui... ça fait un choc !!!